Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Anti_Juventino a dit :

Dit-il, le fonctionnaire qui prend à 9h et qui finit sa journée à 11h 🤣

Le fonctionnaire, il t'emmerde :bigrin: 

Il peut aussi profiter de cette belle journée ensoleillé pour te faire passer toutes tes journées restantes à l'extérieur :bigrin: 

@Sinagh

 

 

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 22:02, Davis_Bloom a dit :

Il se trouve qu’à l’Atalanta il était super! 
‘Après y’a des « individus » comme toi qui n’ont rien à faire d’autres que d’aller fouiller des messages 3 ans en arrière... y’a les gens qui ont une vie, et y’a les gens comme toi 🤣

Ou peut être que toi tu sais déjà quand un joueur va performer ou  pas au sein du club lol 

Des perles comme tu dis .... 

Un jour un grand homme a marqué sur son T-Shirt « Why always me? » ahahah pourquoi c’est toujours  moi qui me coltine ce genres d’individus.... après c’est moi le méchant quand je rend la monnaie 😅 

😂 Voilà qu’il se vexe, je ne me moquais pas de toi, je ne te connais même pas 😄 comme tu dis, j’ai une vie, je ne m’intéresse pas aux commentateurs mais aux commentaires  

m’enfin, faut croire que faire sa victime sur un forum est porteur de crédibilité ? 😄

Soit... espérons qu’un Tonali ne vous donne pas une déception aussi grande que celle de Gagliardini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Selon Sportmediaset (Malheureusement, on arrive pas à copier-coller l'info) :

- On aurait trouvé un accord pour Tonali à l'Inter avec Cellino. On parle d'un prêt onéreux de 10 millions d'euros + rachat obligatoire entre 22 - 23 millions d'euros sans contrepartie payable dans un an.

Oui j'ai lu ça sur plusieurs sources

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Angelo.g a dit :

😂 Voilà qu’il se vexe, je ne me moquais pas de toi, je ne te connais même pas 😄 comme tu dis, j’ai une vie, je ne m’intéresse pas aux commentateurs mais aux commentaires  

m’enfin, faut croire que faire sa victime sur un forum est porteur de crédibilité ? 😄

Soit... espérons qu’un Tonali ne vous donne pas une déception aussi grande que celle de Gagliardini...

Moi il m’a fallu 6min30 pour comprendre que Gagliardini n’était pas un joueur de foot et moins de temps encore pour affirmer que Tonali est un diamant. 100% confiant avec ce petit.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelo.g a dit :

😂 Voilà qu’il se vexe, je ne me moquais pas de toi, je ne te connais même pas 😄 comme tu dis, j’ai une vie, je ne m’intéresse pas aux commentateurs mais aux commentaires  

m’enfin, faut croire que faire sa victime sur un forum est porteur de crédibilité ? 😄

Soit... espérons qu’un Tonali ne vous donne pas une déception aussi grande que celle de Gagliardini...

Justement tu me connais pas, je suis tenu de modérer mes propos, sinon t’aurais été ma victime et j’aurai été le grand méchant. 

Des rigolos comme toi ça passe et ça repart ici, t’es loin d’être le premier. 

T’as intérêt à jamais te tromper sur un joueur, sinon tu vas paraître bien con. 

 

Dit moi est ce que tu peux aller chercher les commentaires concernant l’arrivée de Maniche à l’époque? J’aimerais savoir ce qu’il a été dit sur son compte, après si tu veux tu peux également passer sur l’arrivée de Mariga? Ah et aussi Pelé ? Tu sera gentil. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelo.g a dit :

m’enfin, faut croire que faire sa victime sur un forum est porteur de crédibilité ? 😄

Ou d'un RKO :aie: 

Il est beau le Mercato chez les rivaux :bigrin: 

Chez nous, au moins, les joueurs veulent venir :bigrin: 

Source RTBF Sport (Belgique)

image.png

 

image.png

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça valait le coup de fermer le topic poubelle @Victor "Antony" Newman 😂 

J'avoue, j'avais tendu la perche pour voir lequel des deux aller en premier provoquer et manger une semaine.

Pas de bol, c'est tombé sur pour toi

Randy Orton Reaction GIF by WWE

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non on ne tiendrait pas toute une semaine sans notre @Ilprincipe67 y a rien de méchant à ce qu'il a dit en plus. Fallait bien fermer le topic poubelle quelque temps... ca commençait à puer :bigrin:

Ca commence bien le mercato chez les gobbi, le type de joueurs qui refusent de rejoindre l'équipe pour se venger quitte à se prendre une amende... je le vois bien cracher à la gueule de Sarri la saison prochaine pour un changement à la 62ème :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des vacances.

Sinon City a signé un certain Nathan Aké. Ce qui à priori met fin aux rumeurs concernant un départ de Skriniar. En tout cas vers ce club ^^

https://www.fcinternews.it/focus/skysports-uk-offerta-accettata-ake-al-city-per-oltre-45-mln-di-euro-ora-guardiola-molla-skriniar-344205

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

C'est chaud, je n'avais pas pensé que handa avait pris autant de buts presque gag. Faudrait revoir les buts pris cette saison, mais ce n'est pas très rassurant.

J'ai toujours en tête les buts de Costa et Cuadrado face a la Rube, lors du 2-3 au Meazza, on dirait qu'on jouait sans gardien, il a sorti une magnifique parade sur Dybala, mais le reste, tu cadres tu marques, pareil face a Dybala cette année, ou face a Vlahovic, la bourde face au Toro...capable du meilleur mais aussi du médiocre et du risible, je crois que c'est le gardien de l'Inter qui s'est le plus de buts de gags 🤦‍♂️

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

mais étrangement touts les 2J la formule change

C'est ce qui devrait mettre la puce à l'oreille à tout le monde. Y'a quelques jours "c'était presque fait avec un paiement échelonné" maintenant "c'est presque fait avec un prêt + achat obligatoire".

Non mais stop. Juste, stop (c'est pas contre toi hein moisenya ^^). Arrêtons de parler de ce dossier, plz, plz, PLZ. Il n'y a QUE de la merde qui en ressort. Plus un mot sur Tonali. Rien, niet, que dalle.

Le joueur signera quand le joueur signera, point. Plus de 300 voir 400 pages presque dédiées, non mais sans déconner.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...