Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

En même temps au Genoa c’est très compliqué de planter ..

Va dire ça à Piatek ou Kouamé qui eux on fait forte impression au Genoa ...

C'est bien beau de choper des mecs car ils sont formé au club mais si c'est pour faire du Biraghi bis honnêtement ... Non

J'ai rien contre Pinamonti mais il a rien montré qui lui permet de mériter une place dans l'effectif de l'Inter, le re-prendre maintenant serrait risqué et ça pourrait finir en Biraghi bis à mes yeux 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Et pas forcément titulaire d'ailleurs. Il est dans la rotation avec Sanabria, Favilli et Pandev.

 5 buts en 30 matchs, il joue assez régulièrement pour planter mais n'est pas titulaire indiscutable comme tu le dis ... Si il serrait si bon que ça il aurait mit plus de goal et serrait titulaire je pense quand même ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Marco Materazzi a dit :

Va dire ça à Piatek ou Kouamé qui eux on fait forte impression au Genoa ...

C'est bien beau de choper des mecs car ils sont formé au club mais si c'est pour faire du Biraghi bis honnêtement ... Non

J'ai rien contre Pinamonti mais il a rien montré qui lui permet de mériter une place dans l'effectif de l'Inter, le re-prendre maintenant serrait risqué et ça pourrait finir en Biraghi bis à mes yeux 

Ah toi t'as pas vu la Wag de Pina, franchement, il mérite de fou de jouer chez nous 😎

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 09:05, Davis_Bloom a dit :

Gagliardini jeune espoir italien Super!!!! Jeune, très talentueux ! Super récupérateur, intercepteur, bonne distribution de la balle, bonne conduite aussi!

 

Carrément là meilleure option de ce que l'on nous a proposé au milieu!!! En plus en battant la Juve, j'aime encore plus ce gars ahah

 

La première pierre d'une super équipe italianisé et jeune en attendant (Berardi/ Bernadeschi/ verratti) ... oups j'ai j'ai la gaule du matin la ... :laughing[2]:

haha, on tombe sur de jolies perles en refoulant le passé 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça y’est il a fait une bonne saison il écume déjà les discothèques clopes au bec.

T'as vu l'interview de Vardy? 😆

Je cite: je fume, je bois. Les salles de sport très peu pour moi. Le club le sait, l'entraîneur le sait, les préparateurs le savent. Soulever du poids ça ne m'intéresse pas, le plus lourd que j'ai soulevé ça doit être un pack de bières. 🤣

Une légende le type. ^^

Le pire c'est qu'il finit meilleur buteur. Bon ok avec seulement 23buts, ce n'est pas une grande cuvée mais quand même.

Edit: autant pour moi, c'est du redbull pas de la bière. Ça reste marrant.😁

Modifié par tibou55
précision
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Ramène le QSG en Série À et redis moi si c'est une autre dimension. 

Même Sassuolo et Vérone vont leurs faire la peau. 

Entièrement d'accord.

Et dire qu'il y a des gens qui disent que le niveau de la Ligue 1 est équivalent voir supérieur à la Serie A.

La Ligue 1 niveau tactique c'est 0.

Metz-Dijon c'est une autre dimension c'est clair Woaw.

Le PSG évolue dans un championnats qui n'est pas du tout équitable vis à vis des autres club de L1, comme disait Cantona il y a quoi d’intéressant à regarder le PSG contre Reims ?

Maintenant si il y a d'autres clubs qui devient comme le PSG en terme d'argent et d'investissement sportif, peut-être que là ce serait une autre dimension.

Mais en attendant pour moi les stars qui s'en vont au PSG c'est équivalent à l'époque où les anciennes gloires du foot finissaient leurs carrière au au championnat Qatari.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tibou55 a dit :

T'as vu l'interview de Vardy? 😆

Je cite: je fume, je bois. Les salles de sport très peu pour moi. Le club le sait, l'entraîneur le sait, les préparateurs le savent. Soulever du poids ça ne m'intéresse pas, le plus lourd que j'ai soulevé ça doit être un pack de bières. 🤣

Une légende le type. ^^

Le pire c'est qu'il finit meilleur buteur. Bon ok avec seulement 23buts, ce n'est pas une grande cuvée mais quand même.

Edit: autant pour moi, c'est du redbull pas de la bière. Ça reste marrant.😁

La carrière de Vardy mérite clairement un film son histoire est incroyable. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça y’est il a fait une bonne saison il écume déjà les discothèques clopes au bec.

Tellement bon de lire ça quand on vois tout ce qu'a pris Radja dans la tronche l'an dernier...

"Chouin, on a vendu une pépite pure comme la neige pour un fêtard alcoolo, choin"

Ben ouais, c'est pas si simple.. C'est des humains en fait 😮

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...