Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour résumer, selon Mediaset, malgré les démentis de Marotta et Conte, Zhang évaluerait la possibilité de faire venir Messi en fin de contrat, l'été prochain.
Toujours selon Mediaset, Zanetti se chargerait d'établir les contacts avec Messi pour voir si une nouvelle aventure pourrait l'intéresser, auquel cas le Suning n'aurait absolument pas peur financièrement et mettrait tout en oeuvre pour concrétiser le rêve, avec la conviction qu'une telle opération sera rentabilisé au niveau marketing, sponsoring et vente de maillot.


https://www.fcinter1908.it/calciomercato/zhang-pensa-messi/

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, interiv a dit :

C’est trop gros , si c’est pour faire un coup de com puis remettre nos comptes dans le rouges comme la rube c’est malin , puis c’est trop gros pour être à notre portée actuelle 

Tu as raison, re-signons Gagliardini, Candreva, Borja et Biraghi avec l'argent économisé ainsi. 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Pour résumer, selon Mediaset, malgré les démentis de Marotta et Conte, Zhang évaluerait la possibilité de faire venir Messi en fin de contrat, l'été prochain.
Toujours selon Mediaset, Zanetti se chargerait d'établir les contacts avec Messi pour voir si une nouvelle aventure pourrait l'intéresser, auquel cas le Suning n'aurait absolument pas peur financièrement et mettrait tout en oeuvre pour concrétiser le rêve, avec la conviction qu'une telle opération sera rentabilisé au niveau marketing, sponsoring et vente de maillot.


https://www.fcinter1908.it/calciomercato/zhang-pensa-messi/

Moi ce qui me fait mal là au-delà de passer pour le ramasse miette du barca c’est d’imaginer les moyens colossaux pour signer Messi que l’on pourrait utiliser pour fabriquer un monstre si on investissait intelligemment.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ConteBon a dit :

Tu as raison, re-signons Gagliardini, Candreva, Borja et Biraghi avec l'argent économisé ainsi. 🤗

Est ce que J’ai dit ça ? 
payer une super star comme lui actuellement c’est impossible pour nous sans faire de bonne concession et ensuite le fpf va venir nous tirer les oreilles comme des bons ânes que nous sommes ( si ça existera encore en 2021..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ConteBon Je suis souvent d'accord avec tes interventions, mais là je trouve ta conclusion sur le FPF un peu simpliste si tu me permets l'expression.. 😉

D'une City a pris 10M d'amende (ok ca reste peu pour eux..) 

Et surtout de deux le FPF était une réalité pour L'inter pendant 3 ans, avec Ausilio qui jouait l'equilibriste chaque année jusqu'au 29 juin à 23h59..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manu150 a dit :

Quand est il du salaire, toujours 50-50 ou il le diminue ? 

Il diminue naturellement. 
 

IL RESTE PLUS QU’À DISCUTER DES MODALITÉS DE PAIEMENTS !

- La moitié cette saison le reste a la prochaine ou bien le tout la saison prochaine. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

Moi ce qui me fait mal là au-delà de passer pour le ramasse miette du barca c’est d’imaginer les moyens colossaux pour signer Messi que l’on pourrait utiliser pour fabriquer un monstre si on investissait intelligemment.

ca serait surprenant que Marotta aille dans ce sens, lui qui était contre la venue de CR7 a la Juve... ca ne me semble pas être le genre a tout sacrifier autour d'un gars. 

Il y a 18 heures, Serpent-NA a dit :

C'est vrai que le Barca a été hyper insistant avant la reprise du championnat. Quand ça a repris ils ont commencé petit à petit à laisser tomber. Je pense qu'ils ont du voir son vrai niveau et ils ont pas été emballé. 

outre le niveau, les finances du barca ont pris très cher avec la quarantaine, ça les a surement calmé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ça reste un prêt ? Et Manchester continu de une majorité de son salaire comme cette année ? Ou bien on décide de négocier directement avec Sanchez pour qu’il le baisse ? 

Sur le joueur , aucun doute, c’est une satisfaction, le seul qui me fait plaisir d’ailleurs avec Barella bien sûr et De Vrij, (Eriksen) .

Sur salaire 15 ou 18M, je pense que lui aussi est content d’être là et qu’il va le diminuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lepacha31 a dit :

@ConteBon Je suis souvent d'accord avec tes interventions, mais là je trouve ta conclusion sur le FPF un peu simpliste si tu me permets l'expression.. 😉

D'une City a pris 10M d'amende (ok ca reste peu pour eux..) 

Et surtout de deux le FPF était une réalité pour L'inter pendant 3 ans, avec Ausilio qui jouait l'equilibriste chaque année jusqu'au 29 juin à 23h59..

 

Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que ce qu'a montré cet épisode, c'est qu'avec un très gros bienfaiteur, tu peux outrepasser les règles facilement, les mêmes règles qui nous ont fait si mal.

 

Maintenant, c'est un bon message pour le Suning pour qu'ils investissent massivement dans le club via leurs partenaires. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...