Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’espère vraiment qu’on va avoir un mercato de dingue surtout avec des ventes. 

Parce que les profils qui intéressent le club impliqueront des ventes, sauf que Tonali Kumbulla , quoi qu’on en dise ça reste des joueurs prometteurs mais rien de confirmé. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a d'ailleurs disparu Andersen non. il est toujours a l'OL je pense.. comme quoi il ne faut pas toujours miser sur les joueurs avec une* saison réussie. 

Pinnamonti a bon rendement mais pas exceptionnel pour son age/équipe et le nombre de titularisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça après j'ai jamais dit qu'il était exceptionnel... Mais y a un potentiel.

Et puis c'est pour faire le 4 ème attaquant.. Donc sauf catastrophe, c'est pas pour jouer tout le temps non plus. 

J'sais pas... Avec Conte, dans une équipe autrement plus fourni que ce médiocre Genoa, avec l'expérience de Lukaku et Sanchez, ça peut être un bon environnement pour lui faire passer le cap... Je sais pas. Je lui donnerai sa chance moi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angelo.g a dit :

haha, on tombe sur de jolies perles en refoulant le passé 😅

Il se trouve qu’à l’Atalanta il était super! 
‘Après y’a des « individus » comme toi qui n’ont rien à faire d’autres que d’aller fouiller des messages 3 ans en arrière... y’a les gens qui ont une vie, et y’a les gens comme toi 🤣

Ou peut être que toi tu sais déjà quand un joueur va performer ou  pas au sein du club lol 

Des perles comme tu dis .... 

Un jour un grand homme a marqué sur son T-Shirt « Why always me? » ahahah pourquoi c’est toujours  moi qui me coltine ce genres d’individus.... après c’est moi le méchant quand je rend la monnaie 😅 

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

J’espère vraiment qu’on va avoir un mercato de dingue surtout avec des ventes. 

Parce que les profils qui intéressent le club impliqueront des ventes, sauf que Tonali Kumbulla , quoi qu’on en dise ça reste des joueurs prometteurs mais rien de confirmé. 

 

Ah tu trouve ? Le Kumbulla il a bien bossé quand même cette saison. Après y’a aussi Vanhedsen, qui va sauter derrière j’ai une mauvaise impression pour Skriniar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suning1908 a dit :

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/biasin-tonali-arriva/

Voici les objectifs clair et limpide pour Biasin : 

- Un défenseur central : Kumbulla

- Un ailier gauche : Emerson

- Deux milieux : Tonali + ? 

- Un attaquant : Dzeko

En cas de grosse vente, ça peut rajouter d'autres noms.

En terme d'expérience (ce que réclame Conte) c'est archi faible ... Ya que Dzeko quoi ...

Pour moi Emerson c'est pas une bonne idée je le répète ! L'idéale serrait de repartir sur  Barella Brozovic Eriksen Tonali Nainggolan Rafinha l'année prochaine au milieux  ...

A gauche à part Alaba (dossier compliqué) je vois pas quel joueur expérimenté il faudrait essayer ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi le joueur, mais je me souviens qu'il avait pas mal de pépins physique en début de saison, dés qu'il revient, il rechute, un Senis bis ? on verra, en tout cas, il doit avoir un bon ration but/minutes jouées, si mes souvenirs sont bons, le gars il semble être adroit et décisif, c'est ce qu'il nous faut, un profil a la Julio Cruz, un 1-1 face au Zozonero, il entre il plante, il célèbre, au revoir merci 😎 

En plus c'est un danois, pour l’intégration d'Eriksen ça sera un plus, et pour lui et pour nous, que la Roma garde leur Dzeko, un échange de prêt Karamoh-Cornelius ça se tente, on sera pas obligé de dépenser en indemnité de transfert.   

@23-MMika oui, j'ai remarqué aussi, un petit air d'Icardi, mais en moins vif et moins rapide :laught: 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Marotta a SkySport: "Avec Celino on a de tres bon rapport, mais on a jamais parlé de Tonali..." 😮😮😮 langue de bois ?!

 

 

 

Tonali on l'a déjà signé 4 fois depuis Mars. Il va battre le record de Lavezzi et Darmian avant Septembre.

  • J’aime 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou tout ça en tout cas si on le fait pas venir le président devra revoir certaines choses parce que mettre une affiche de Tonali avce le maillot de l'inter ça le fait pas trop s'il vient pas quoi... J'étais un peu plus serein sur Tonali des derniers temps mais je peux recommencer a flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Svp arrêtez de mettre des liens twitter de no names qui mettent leurs sources entre crochet.
Moi aussi je peux le faire, regardez :

 

"EXCLUSIF : Ilvic a un pénis de 37cm, des abdos saillants et palpe 10k nets par seconde. Son QI dépasserait les 360 selon les dernières études. Il pourrait également jouer avant centre titulaire au Real Madrid l'année prochaine selon nos dernières infos EXCLUSIVES. D'un point de vue relation, Il enchainerait les dates entre Emma Watson et Clara Morgane."

[SKY]


 

T'aimes pas les gros seins en somme.😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Marotta a SkySport: "Avec Celino on a de tres bon rapport, mais on a jamais parlé de Tonali..." 😮😮😮 langue de bois ?!

 

 

 

Si je ne me trompe pas , c’est un peu son style à ce timing là de tout démentir ..Je pense que pour Tonali ce n’est que une question de temps. 
 

Pour Messi je pense que notre propriétaire a perdu un paris, d’où l’affiche de l’argentin sur la chaîne officielle du suning.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sinagh a dit :

Si je ne me trompe pas , c’est un peu son style à ce timing là de tout démentir ..Je pense que pour Tonali ce n’est que une question de temps. 
 

Pour Messi je pense que notre propriétaire a perdu un paris, d’où l’affiche de l’argentin sur la chaîne officielle du suning.

Quoi? Genre...si tu fais moins de pompes que moi, t'achètes Messi?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...