Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Angelo.g a dit :

😂 Voilà qu’il se vexe, je ne me moquais pas de toi, je ne te connais même pas 😄 comme tu dis, j’ai une vie, je ne m’intéresse pas aux commentateurs mais aux commentaires  

m’enfin, faut croire que faire sa victime sur un forum est porteur de crédibilité ? 😄

Soit... espérons qu’un Tonali ne vous donne pas une déception aussi grande que celle de Gagliardini...

Comportement vachement étrange pour un « nouveau »...

C’est bizarre qu’après le « départ en vacances » d’un certain fouteur de m**de commençant par Angel, on en ait un second; qui parle aux anciens comme s’ils les connaissaient et qui déterre des posts de 2017...

 

Bref, pour répondre au sujet, je suis d’accord avec @Davis_Bloom: Gagliardini avait montré un bon potentiel à l’Atalanta, mais à malheureusement fait plouf...

Attention cher Davis, entre Gagliardini et Biraghi, ton engouement pour les jeunes italiens risque de créer une jurisprudence 😅. Heureusement que tu as défendu tes convictions quand tout le monde doutait de Barella et Sensi 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ya quelques jours on avait la certitude que le Ninja serrait ré intégrer ... Et ça venait de Di Marzio donc assez fiable on va dire ...

Mais ça... C'était avant que Marotta ne voit les vidéos sur les fails d'handanovic... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ya quelques jours on avait la certitude que le Ninja serrait ré intégrer ... Et ça venait de Di Marzio donc assez fiable on va dire ...

Certitude c'est un bien grand mot...

Mais c'est toujours plus sérieux que ça là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

J'ai une idée : et si on parlait de Tonali seulement quand ça serait officiellement fait ?

Non parce que là j'arrive à saturation.

Perso, je publie plus rien de mon côté en attendant :nikel: 

il y a 7 minutes, Imperator9 a dit :

Cragno c'est franchement un bon gardien, mais un échange avec Naingollan + 10M on se fait clairement avoir, le Ninja peut apporter beaucoup à l'équipe.

Ça Craint Gno ? :phear: 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Si CA c'est pas la preuve que les comptes Twittos relaient tout et n'importe quoi pour peu que ça produise des like et des Retweet, je ne sais pas c'est quoi. Sources en bois tout le temps.

Allez, moi aussi, je me lance.

Exclu Samus: Offre de la Juve à venir. Bernardeschi en échange de Barella ! La Juve pourrait aussi mettre Perin dans la balance! https://www.interlive.it/2020/07/28/calciomercato-juventus-sarri-inter-conte-scambio/

Je te jure que j’ai éclaté de rire en lisant l’article .... 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lire les termes employés svp:

Je ne dis pas qu’il vaut 40M€ maintenant, je dis qu’on l’a « valorisé » à 40M€ quand on l’a acheté.

Aujourd’hui, sa cote doit quand même être dans les 28M€, ce qui ferait Cragno à 38M€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maurito20 a dit :

J’ai pas suivi en premier ligue mais je me souviens qu’à Lyon c’était un monstre ...

CFA65AB8-C226-4F95-B24C-F857DC67641F.png

Je ne suis pas contre mais ce qui m’inquiète  c’est qui on donnera en échange pas skriniar car Mourinho se cherche une défendeur si je crois bien .... brozovic s’il le faut car il n’est pas indispensable ... bref pas touche à skriniar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maurito20 a dit :

Ça parle de brozo , Skriniar ou Perisic qui plait bcp a Mourinho apparement 

Mouais ... mais il raconte ici que Mourinho va signer un milieu  .... ils ont perdu vertonghen ... perisic je ne pense pas trop mais il faut le ré fourguer ce mec .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Comportement vachement étrange pour un « nouveau »...

C’est bizarre qu’après le « départ en vacances » d’un certain fouteur de m**de commençant par Angel, on en ait un second; qui parle aux anciens comme s’ils les connaissaient et qui déterre des posts de 2017...

 

Bref, pour répondre au sujet, je suis d’accord avec @Davis_Bloom: Gagliardini avait montré un bon potentiel à l’Atalanta, mais à malheureusement fait plouf...

Attention cher Davis, entre Gagliardini et Biraghi, ton engouement pour les jeunes italiens risque de créer une jurisprudence 😅. Heureusement que tu as défendu tes convictions quand tout le monde doutait de Barella et Sensi 😉

C’est le football, j’ai pas ma boule de Cristal lol quand je vois un joueur que j’estime bon je le dit, ça reste mon estimation, cependant on est pas capable de prédire si il va réussir chez nous plus tard. 
 

A mes yeux Gaglia et Biraghi étaient meilleurs dans leurs anciens clubs que chez nous 😶

Pour Sensi et Barella j’avais aucun risque ahah beaucoup trop de talent, un aveugle les auraient vu ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un prêt avec option a 30M je dis pourquoi pas, profil intéressant, très technique et percutant, cela dis, j'aurais préféré qu'on se penche plutôt sur Fofana, moins chère et connait déjà le Calcio.

Et si Marotta propose un échange Eriksen-Ndombele ? il est capable de le faire en plus :laught: 

Et pourquoi on tenterait pas Vertonghen ? on leur refourgue Skriniar pour 60M et on prend Vertonghen pour 0M, Braquage a l'Italienne reboot :phear:

 

 

Il est temps d'aller se coucher tiens...demain, nouvelle news sur une possible clôture du dossier Tonali, je mise sur un prêt de payant de 2ans, 7M la première année, 10M la seconde avec option d'achat fixée a 15M payable en points FIFA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino est aussi en instance de départ , donc je pense que entre Vecino , Perisic et Brozovic il y a de quoi faire. 

Le seul truc , c’est que Tottenham n’est pas en LDC , mais peut être que le salaire proposé derrière saura bien compenser. 

Mais Ndombele c’est un grand oui pour moi , surtout en échange de Brozovic ou Vecino par exemple. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...