Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ahah comme ça va me manquer les conteout  bienvenu les suningout dans ce cas on ne perd pas au change en plus y'aura plus de rage si au moins Le pif avait donné le milliard d'euros à nos amis de la grande muraille , on ne serait pas la ici attendre et guetter l'éventuel départ des joueurs majeurs de notre équipe préféré ainsi va l'histoire du peuple noir et bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un échange du type Arthur-Pjanic ? un échange incluant Eriksen l'évaluant a 50M contre un autre joueur, un Paredes par exemple ?! Pourquoi Hakimi ?! on est décidemment maudit question latéraux droits, dés qu'on chope un bon c'est 1 saison puis s'en va, Hakimi is the new Cancelo :censure:

-Eriksen contre Paredes = 50M

-Pinamonti= 15-20M

-Joao Mario, Vidal, Vecino, Nainggolan, Salcedo et Dalbert= 20-30M

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un joueur qui doit partir, pour moi c'est Lautaro. On va prendre 10 ans pour remplacer Hakimi. Des bons attaquants y'en a partout, des bons bons latéraux. ça court pas les rues

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pourquoi ne pas faire un échange du type Arthur-Pjanic ? un échange incluant Eriksen l'évaluant a 50M contre un autre joueur, un Paredes par exemple ?! Pourquoi Hakimi ?! on est décidemment maudit question latéraux droits, dés qu'on chope un bon c'est 1 saison puis s'en va, Hakimi is the new Cancelo :censure:

-Eriksen contre Paredes = 50M

-Pinamonti= 15-20M

-Joao Mario, Vidal, Vecino, Nainggolan, Salcedo et Dalbert= 20-30M

Pinamonti 15/20M ? Vu son temps de jeux cette saison avec le COVID, même la moitié c'est dur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai vu que le topic était réouvert je me suis dis je vais poster une petite blagounette histoire de détendre l’atmosphère……

Puis je vous ai lu………………….ça sent la liquidation de la nouvelle collection façon Poltron et Sofa

Poltron et Suninga, lei artigiani della merdita

  • J’aime 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien serait que pour une fois on fasse les choses à l'endroit. 

Avant de penser à sacrifier qui que ce soit ce serait bien de dégager certains joueurs histoire d'avoir une meilleure visibilité. 

Qu'on refourgue lazaro naingolan Vidal kolarov young perisic sensi gagliardini vecino Sanchez. 

Déjà on fera des économies sur la masse salariale

Modifié par lefennec92
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Don Don a dit :

ALERTE INFO GDS :

Inter, Hakimi vers Paris : offre autour de 60 millions. Négociation expédiée, contacts fréquents ces dernières heures : l'extérieur marocain peut devenir le premier big sacrifié
 

j’espère que la Roma ou le bbilan va acheter Mauro Nara comme ça on aura nos 15M...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on doit vendre et pas le PSG ? Ils n'ont de pas de problèmes d'argent à cause du covid ? Je comprend pas 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas non plus ils ont les dernières traites des 2 « stars » il me semble et il devaient équilibrer les comptes y’a quelques mois 

Mais peut-être que leur seconde place de ligue 1 a arrangé les chose 🙄

C’est comme le réal……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, issam92000 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on doit vendre et pas le PSG ? Ils n'ont de pas de problèmes d'argent à cause du covid ? Je comprend pas 

Le problème est à cause de politique communiste de Chine, le Suning ne peut plus sortir de l’argent en dehors de la Chine, même pas 1 yuan (monnaie chinois ) c’est toujours très particulier et compliqué avec l’état communiste .

on est tombé de très très haut par rapport aux autres clubs.

on est un « rich » mais on peut pas plus sortir l’argent de la poche en même temps.

donc, tout ce que le Suning peut faire est de jouer la montre en attendant des nouvelles l’ordre de leur état communiste. Et nous, l’inter est bien coincé entre ces 2 là.

on a pas de la chance avec cette crise sanitaire, en même temps, il faut toujours attendre des revirements de situations avec les communiste.

il faut espérer le retour des supporters au plus vite possible pour nous aider à sortir un peu de l’eau. On peut plus attendre de quoi que ce soit avec notre propriétaire, le Suning, au moins dans un futur proche.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai pour Hakimi alors plus aucun respect pour ces rigolos à la tête du club.

S'ils n'ont pas les reins solides qu'ils se cassent de notre club et qu'ils laissent la place aux Saoud. Incroyable, on vient de gagner le scudetto et on se débarrasse d'un des éléments les plus bankable avec une bonne marge de progression.

Je vois bien les chinois vendre à tous vas, vendre le club et laisser une épave derrière eux ...

J'espère que vous avez bien kiffer l'équipe l'année dernière, parce que c'est partie pour 10 années de disettes  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne va me surprendre avec le suning à la tête.. Tout le monde peut partir je pense car on a pas un propriétaire mais plutôt un gérant aux termes même d'une société ! Mercato.. je me branle un peu perso... Amala

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...