Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, alex_j a dit :

Hello,

Avant tout, merci pour ton long post et comme suggéré par notre Leader Maximo @Damien on répond. Comme @Victor "Antony" Newman et moi même avons des MO (modus operandi) différents (bien que nous soyons deux psychopathes), je le laisserai répondre séparément.

Je réponds de manière plus large que les "rumeurs". En effet, les rumeurs mercato sont nombreuses et souvent orchestrées pour faire monter les enchères. Perso, ce genre de papiers me gonflent grave et je n'aime pas les traduire. C'est sûr que nous effectuons des tris car, autrement, t'aurais un article toutes les 15 minutes. Le tri et basé sur l'info elle même et d'où elle vient. On l'évalue. Malheureusement, comme tous les journaux s'engouffrent dedans, les sources sont souvent les mêmes et donc peu fiables. Enfin, les sources les plus fiables sont payantes. Tu comprends que le tri est très, très difficile et peu efficace, je pense.

Pour les autres thèmes, interview, hommage, analyse tactique, histoire de l'Inter, certains sites sont très fiables et plutôt bons. Ne parlant qu'anglais, je me focalise sur les sites anglophones (tu me diras, c'est déjà pas mal). Voici mon MO: je fais une recherche sur un thème (par exemple le Catenaccio d'Herrera), je repère quelques papiers, je les lis en les traduisant dans ma tête, en sélectionne 1, 2 ou 3 au max, je les traduit et compare avec mes connaissances persos, des contenus de livres... Une fois validé, je publie. Bien sûr, personne n'est à l'abri d'erreurs ou d'imprécisions. Pour les interviews, c'est plus simple car, comme on dit, le papier se laisse écrire.

Nous n'avons pas de partenariat, nous effectuons le taff nous même. Bien sûr, on peut s'aider de traducteurs comme Google Translate. Ceci dit, même s'il délivre un squelette "potable", une re-écriture est nécessaire. Bizarrement, il est totalement inefficient pour les articles du Guardian et NY Times, étrange, étrange. @Victor "Antony" Newman ayant des capacités de dactylo, il traduit en même temps qu'il tape. N'ayant pas les facultés dactylo, soit je prends mon temps, soit je m'aide de Translate dans le but d'accélérer le tempo.

Concernant le tempo, n'oublie pas qu'on a gagné le Scudetto et que Conte se casse. Donc, il y a beaucoup à traduire. Il y a des moments où c'est plus calme.

Je termine en signalant que @Victor "Antony" Newman et moi même corrigeons souvent les articles car les erreurs sont assez nombreuses, et même des erreurs grossières. On se demande si ceux qui pondent les articles connaissent l'Inter. Il y a donc un vrai travail. De plus, je souligne aussi le fait que traduire un article ne veut pas dire que nous sommes d'accord avec le contenu. Bien entendu qu'il est plus facile de traduire un article avec lequel on est d'accord qu'avec dont nous le sommes pas. Mais nous essayons d'être le plus objectifs et ouverts possible. ceci dit, on on diffuse pas de la merde non plus. Quand l'article est merdique, on ne diffuse pas. Pour moi, on ne devrait diffuser que des faits, pas des opinions personnelles (sauf exceptions).

Voila, je pense avoir fait le tour.

Merci pour ta réponse très précise.

Et je vous réitère mes félicitations, et même mon admiration pour le boulot abattu. J’ai été rédacteur pour le site Solomilan, et c’est justement parce qu’on ne pouvait à un moment plus suivre le rythme qu’on a décidé de se concentrer sur la partie forum.

Je sais donc ce que c’est comme « boulot », et ce que ça bouffe en termes de temps. Donc sortir autant d’articles de franchement bonne qualité au niveau rédactionnel et sur le fond en si peu de temps, c’est costaud.

Je comprends mieux comment vous opérez pour les rumeurs. Disposez-vous d’une liste des sources que vous mettez d’office à la poubelle, ou de sources que vous gardez, etc ? 
Nous avons un topic avec celles-ci. À l’occasion, ça serait pas mal de comparer comment vous percevez les sources par rapport à nous, et ça permettrait aussi de savoir ce qui est fiable pour tel club.

Par exemple nous : Sky de manière générale, on estime que c’est sérieux (on a aussi un classement selon les journalistes). Corriere et Gazzetta, c’est une fiabilité relative et on attend que ça soit confirmé par d’autres sources. Messagero, Tuttosport, Giornale, c’est poubelle, on relaie même pas.

Et on a fait ça aussi pour les sources étrangères. Ça nous permet d’y voir plus clair pour éviter, comme tu dis, des trucs qui sont relayés toutes les 10 minutes et qui sont parfois aberrants.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Zhang.Jr sert à rien il est bien mignon gentil mais c'est pas du tout un bon président, on dirait un ado qui joue en carrière manager sur fifa

exactement et je rajouterais même qu'on a l'impression qu'il subit les pressions (?) de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait étonnant que le Sunning lâche Hakimi pour 50/60m€ alors qu'ils n'ont pas lâcher l'Inter pour 800m€...

Si tu veux lâcher l'Inter pour 1000m€ tu dois lâcher Hakimi pour 80m€.

Mais bon on est habitué à se faire entuber

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Damien contactera des chinois geeks qui dorment, mangent, se branlent sur leurs ordis et récupéreront le forum en un rien temps.

Tout en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

Non mais à moins de 80M c'est mort pour hakilmi.

Par contre faut vite dégager Vidal ça va faire du bien sur les salaires

Putain par contre des rumeurs que j'avais vu c'est le barca qui gère à mort DEPAY/AGUERO/WIJNALDUM/ERIC GARCIA. les 4 gratos, ils ont trop gérés

Je pense aussi qu'à 80M seulement on commence à réfléchir !

Le Barça qu'est le club le + endetté de l'histoire qui signe des contrats gratos mais bon il y a des primes à la signature et des gros salaires pcq ceux qui signent sont pas non plus des peintres, donc c'est loin d'être gratos ! Puis même si son nom résonnait p-e à qqes moments dans nos coulisses l'année dernière, Agüero à 33 ans blessé h24 ça reste à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shadow99 : alors oui, nous avons discuté d'un classement il y a quelque mois, juste après le fameux crash du "Tonali c'est Lundi"... enfin, dans ces eaux là. Ce classement prenait en compte les sites ainsi que les journalistes. Il faudra qu'on l'a retrouve. Si je me souviens biens, c'était @Samus qui l'avait donnée. @Samus ça te dit qq chose? Si oui, tu pourrais me dire où elle est? Comme on pourra voir avec @Shadow99. Si on pouvait avoir une liste "presque" commune, ce serait bien.

Je ne savais pas que tu avais été rédacteur. Dans ce cas, tu vois le taff que ça demande. Je pense qu'on devrait te contacter si on fait une analyse tactique du Milan.

De mon point de vue, les articles les plus difficiles à écrire sont les analyses de matchs anciens. En effet, ces matchs, tu ne les as pas vus (en général) et tu n'as pas forcément toute la vidéo de dispo... Tu es donc obligé de faire confiance et je n'aime pas trop ça.

Une chose qui serait sympa est que les membres nous donnent leur ressenti concernant les articles. Si 99% d'entre eux respectent le taff fait, et on les remercie, il serait cool qu'ils interagissent. Par exemple, ils pourraient suggérer des articles à écrire. Ceci dit, il faut aussi du temps. Mais ça pourrait être cool. @bouba930 avait suggéré une sorte de chaîne Youtube. L'idée est intéressante mais la mettre en oeuvre demande du temps... et un peu d'habilité pour éviter les prbs de copyright.

@hamza : non, le PSG sont moins cons que nous. Ils vont signer Hakimi le Mardi 🤗

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

@Shadow99 : alors oui, nous avons discuté d'un classement il y a quelque mois, juste après le fameux crash du "Tonali c'est Lundi"... enfin, dans ces eaux là. Ce classement prenait en compte les sites ainsi que les journalistes. Il faudra qu'on l'a retrouve. Si je me souviens biens, c'était @Samus qui l'avait donnée. @Samus ça te dit qq chose? Si oui, tu pourrais me dire où elle est? Comme on pourra voir avec @Shadow99. Si on pouvait avoir une liste "presque" commune, ce serait bien.

Je ne savais pas que tu avais été rédacteur. Dans ce cas, tu vois le taff que ça demande. Je pense qu'on devrait te contacter si on fait une analyse tactique du Milan.

De mon point de vue, les articles les plus difficiles à écrire sont les analyses de matchs anciens. En effet, ces matchs, tu ne les as pas vus (en général) et tu n'as pas forcément toute la vidéo de dispo... Tu es donc obligé de faire confiance et je n'aime pas trop ça.

Une chose qui serait sympa est que les membres nous donnent leur ressenti concernant les articles. Si 99% d'entre eux respectent le taff fait, et on les remercie, il serait cool qu'ils interagissent. Par exemple, ils pourraient suggérer des articles à écrire. Ceci dit, il faut aussi du temps. Mais ça pourrait être cool. @bouba930 avait suggéré une sorte de chaîne Youtube. L'idée est intéressante mais la mettre en oeuvre demande du temps... et un peu d'habilité pour éviter les prbs de copyright.

@hamza : non, le PSG sont moins cons que nous. Ils vont signer Hakimi le Mardi 🤗

J'espère pas, moi depuis un an j'attend Tonali tous les lundi mais il arrive pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, alex_j a dit :

@Shadow99 : alors oui, nous avons discuté d'un classement il y a quelque mois, juste après le fameux crash du "Tonali c'est Lundi"... enfin, dans ces eaux là. Ce classement prenait en compte les sites ainsi que les journalistes. Il faudra qu'on l'a retrouve. Si je me souviens biens, c'était @Samus qui l'avait donnée. @Samus ça te dit qq chose? Si oui, tu pourrais me dire où elle est? Comme on pourra voir avec @Shadow99. Si on pouvait avoir une liste "presque" commune, ce serait bien.

 

Oui, je m'en souviens, je n'ai plus le lien exact elle est sur mon PC, je te la passerai quand je serai chez moi. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi 60m la blague du siècle, on est vraiment le club de guignol par excellence apres avoir perdu Cancelo bêtement on va vendre un des meilleurs latéraux du monde pour une plus-value de 15m seulement et juste une saison. Au lieu de remplir les caisses avec brozovic sensi ou même lautaro qui sont tous remplaçables non on va chercher un poste très très rare et difficilement remplaçable.

pour l'instant je reste calme ! Tant qu'il a pas le maillot du psg avec le lien officiel je reste calme, calma.🤐

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs a ne pas vendre c'est simple

Bastoni barella hakimi lukaku ! 

Après les autres sont plus facilement remplaçables les handa lautaro brozovic Skriniar sensi and co...

 

Apres Marotta si on lui dit tu vend et basta c'est un ordre tu veut qu'il fasse quoi a part obéir ou claquer la porte comme Conte.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hamza a dit :

J'espère pas, moi depuis un an j'attend Tonali tous les lundi mais il arrive pas 

Tout dépend de ou tu l'attends, Tonali était bien à milan Lundi et les Bbilanistes peuvent confirmé. :bigrin:

J'aurai préféré qu'on sacrifie les joueurs proche de la trentaine comme De Vrij, Brozo, Eriksen, Lukaku plutôt que Hakimi qui est très jeune.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit que Leonardo est revenu. Il reprends sa technique de dépouiller la Série A, car les montants et salaires sont beaucoup moins élevés.

En plus tu chopes des joueurs ultra tactiques et rigoureux, c’est pas con.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...