Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@3ou attendre quoi ? T’en as pas marre de te faire humilier ? On est la risée du calcio. Les gens se foutent de nos gueules et ils ont raison de le faire.
Avec l’Inter c’est toujours la même chose, un pas en avant, deux en arrière quand on nous grille pas la priorité. Puis on nous sert des « à un pas de signer » dans tous les sens sauf qu’avec l’arrivée du Suning on a passé un nouveau ça sur les effets d’annonces foireuses... Maintenant il y’a aussi des montages faits par notre propre direction. C’est incroyable !!

Mais putain, on est où là ? C’est le cirque, on est des putains de clowns, les amuseurs du mercato c’est nous.

En plus t’as le dossier en main, le joueur plaît à toute l’Italie, et d’autres tops clubs européens. Et le gars nous prête limite allégeance en recalant absolument tout le monde pour honorer un accord qui repose sur une confiance bilatérale, tout ça pour qu’on le lâche ?? Mais avec des Gagliardini, Vecino, Valero, Eriksen inutilisé et Sensi en cristal tu te permets de chier dans la main tendue de Tonali qui représente l’avenir du football italien et international ?? Mais on est qui nous sérieux ? On passe notre temps à chercher des joueurs engagés et fidèles et quand on a la chance de plaire à celui qu’on décrit comme le futur Pirlo, on lui tourne le dos pour s’intéresser à des joueurs qui draguent leur ancien club qui est aussi, accessoirement, notre ennemi le plus détesté ???

Je suis en train de devenir fou...

Modifié par Vix
  • J’aime 5
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cacozinio a dit :

C'est une honte le cas de Eriksen ! C'est incompréhensible !

Conte est un entraineur médiocre, il n'adapte pas ses joueurs a son système de jeu, mais il veux des joueurs spécifiques a se même système, le contre exemple est Mourinho, qui voulait au départ Deco mais il a eu Sneijder, et on connait tous la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tonali quand on y repense.

40 M pour un futur crack, c’est un pari risquer et si à cause de lui on prend un  Kanté. Je suis pour ne pas le prendre.

Puis 40 M sur une personne qui sera sur le banc ou peut être pour un futur Gagliardini, ça fait cher.

Rappelez vous les futurs qu’on annonçait et qu’ils se sont plantés.

Puis on a déjà une ossature jeune, Bastoni, Barella, Sensi, Lautaro, Hakimi

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Anti_Juventino a dit :

Après les mecs si on prend un duo Ndombélé/Kanté à la place de Tonali,avec un Vidal à 0 euros on retournera encore nos vestes... 

Laissons le mercato se faire.

Oui sûrement on serait content , sauf qu'on en sait rien de qui va venir a l'heure actuelle . Par contre tonali qui ne viendra pas alors qu'on avait tout pour le faire signer, ça s'est bien réel a l'heure actuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Anti_Juventino a dit :

Après les mecs si on prend un duo Ndombélé/Kanté à la place de Tonali,avec un Vidal à 0 euros on retournera encore nos vestes... 

Laissons le mercato se faire.

Les deux joueurs cités sont plus chers que Tonali... On dirait on abandonne De Bruyne... 

Tonali au-delà du sportif c’est aussi politique. C’est le joueur le plus prometteur d’Italie et celui qui a la marge de progression la plus importante. Pour ce qu’il va représenter pour la Nazionale il faut le recruter aux côtés de Barella et potentiellement de Sensi valide. La popularité de l’Inter ne peut qu’exploser dans son propre pays comme à l’époque de Barzagli Bonucci Chielini avec la Juve.

Puis pour la crédibilité du projet ainsi que son attractivité. T’auras beau expliquer que c’est la direction qui l’a abandonné, dans la conscience collective ce transfert avorté signifiera que le Milan était plus séduisant.

Il y’a aussi la crédibilité de notre propriétaire qui fait des montages Photoshop pour rien finalement... On est honteux.

Y’a rien qui va dans cette histoire et ce dossier laissera d’importantes séquelles parce que croyez moi que Tonali, on va s’extasier sur lui durant 15 ans...

Modifié par Vix
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Les deux joueurs cités sont plus chers que Tonali... On dirait on abandonne De Bruyne... 

Tonali au-delà du sportif c’est aussi politique. C’est le joueur le plus prometteur d’Italie et celui qui a la marge de progression la plus importante. Pour ce qu’il va représenter pour la Nazionale il faut le recruter aux côtés de Barella et potentiellement de Sensi valide. La popularité de l’Inter ne peut qu’exploser dans son propre pays comme à l’époque de Barzagli Bonucci Chielini avec la Juve.

Puis pour la crédibilité du projet ainsi que son attractivité. T’auras beau expliquer que c’est la direction qui l’a abandonné, dans la conscience collective ce transfert avorté signifiera que le Milan était plus séduisant.

Il y’a aussi la crédibilité de notre propriétaire qui fait des montages Photoshop pour rien finalement... On est honteux.

Y’a rien qui va dans cette histoire et ce dossier laissera d’importantes séquelles parce que croyez moi que Tonali, on va s’extasier sur lui durant 15 ans...

Au rayon montage, on peux sortir Eriksen avec la photo en chef d’orchestre et qu’apparemment on va refourguer comme une vieille paire de grolles au lieu de jouer autour de lui....

Mais bon on fera un bénéfice de 30m€ ..... honteux......

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que Conte cherche juste à gagner la saison pro pour ensuite se barrer. En gros il pense qu'à sa gueule et en a strictement rien à foutre du club. 

Par contre si on abandonne Tonali c'est SEULEMENT mais j'ai bien dit SEULEMENT pour Kante. Si c'est pour autre chose alors la c'est du pur foutage de gueule. 

Puis sérieusement vous comptez encore sur Sensi ? Le mec est aussi solide qu'un gobelet en plastique. Il va jouer 7 matchs grand maximum et le reste de la saison il sera à l'infirmerie. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vixplusieurs fois j'ai parlé pour Allegri car je le trouve bien meilleur que Conte mais si c'est Conte qu'on a alors il faut absolument lui donner les moyens d'aller au bout de ses idées et on jugera les résultats. La direction allait à l'encontre des idées de Gasperini ou Mancini on a vu le résultat, avoir une direction qui suit l'entraineur c'est aussi un gage de qualité et un luxe de nos jours comme pour Klopp, Guardiola, Zidane, Flick actuellement qui ont leur direction derrière eux, la plupart du temps ça marche.

Modifié par kun
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi rester lucide et rationnel un moment et se rappeler que Tonali n'a jamais joué dans un gros club. Bernardeschi aussi on avait pleurer et... Je dis pas qu'il va se planter mais de là a remettre en cause tout le superbe travail accompli depuis 1 an... Le mercato est même pas encore réellement lancé et loin d'être fini...

Quant aux suppositions sur ce que veux Conte ou sur ce soit disant sabotage sans sources... On dirait la presse italienne  🤷‍♂️

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonner Tonali, c'est prendre un sacré en crédibilité pour le Suning, apres le teasing, la communication comme quoi on bouclera le dossier après la fin de l'EL, et la t'as une réunion avec le coach (qui n'a pas arrêté de mettre des coups de pression limite cracher sur l'institution) tu accepte ses caprices, et tu abandonne juste derrière Tonali pour apparemment prendre Vidal et faire plaisir a Coco, mais c'est c'est...j'ai pas les mots en fait !!! La direction a peur de Conte ? peur de le perdre ? on sait rien de ce qui se passe réellement, mais vu de l’extérieur, la tournure que prend notre mercato, c'est inquiétant.

Virer Skriniar et prendre Vidal, voila un bon résumé de la tournure des choses a l'Inter 😎    

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quel moment le Sunning a déclaré qu'il allait boucler Tonali en fait ? Est-ce qu'un jour on va arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent tous les torchons ?

Et bien d'accord avec @Il Pazzo, je ne lui souhaite pas spécialement, mais des jeunes prometteurs qu'on qualifie de "crack" dans un club qui joue le maintien et qui derrière font une carrière plus que banale il y en a à la pelle, et dans tous les pays.

C'est pas parce que Barella a confirmé son potentiel chez que Tonali en fera autant dans un club plus important que Brescia, il n'y a aucun rapport ce sont 2 cas distincts et par conséquent 2 trajectoires différentes. Quand je vois la "pépite" Berardi qui pourrit à Sassuolo...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut comparer Barella et Tonali ? 
Barella il avait prouvé dans toutes les rencontres une immense régularité même dans les match contre les grandes équipes, il était impliqué dans les buts de son équipe, impassable, un coffre énorme, il avale les kilomètres, capitaine...etc. Tonali il a fait quoi cette saison ? Un coup franc contre le Genoa qui a frisé la relégation, et quoi d'autres ? Si on doit prendre un regista ça doit être un top mondial pas un enfant qui a tout à prouver et qui normalement devrait jouer en Serie B, aussi je l'ai vu contre nous, à part une passe sur une récupération due à une mauvaise passe de notre défense il a été fantomatique et faibrile, il a besoin réellement de jouer tous les matchs pendant 2-3 ans avant d'être dans une équipe qui joue la champions league.

Et pour Eriksen pareil, soit on change de modulo et il est titu, soit on le vend car sinon ça sert à rien de l'avoir.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

On peut aussi rester lucide et rationnel un moment et se rappeler que Tonali n'a jamais joué dans un gros club. Bernardeschi aussi on avait pleurer et... Je dis pas qu'il va se planter mais de là a remettre en cause tout le superbe travail accompli depuis 1 an... Le mercato est même pas encore réellement lancé et loin d'être fini...

Quant aux suppositions sur ce que veux Conte ou sur ce soit disant sabotage sans sources... On dirait la presse italienne  🤷‍♂️

Sauf ton respect, si tu comprends le football, tu vois que Tonali a de la soie sur les pieds. C’est un prédestiné ce gamin ça saute aux yeux et c’est unanime. Tu me parles de Bernardeschi mais moi personnellement j’en avais rien à carrer de lui, ça pouvait se deviner qu’il décevrait ailleurs. Il était certes talentueux mais clairement surcoté, pas du tout impressionnant. Là au-delà de ça, le joueur ne voulait que nous... Tu veux quoi de plus ?

Futur pépite de la Nazionale, déjà très coté en Europe, extrêmement jeune, déterminé à nous rejoindre jusqu’à décliner les intérêts du PSG, de la Juve, du Barca, etc.

Quant au fait de s’imaginer que Conte n’y est pour rien, ça frise le déni. 3 mois d’accord avec le joueur, une transaction qui traîne, Conte qui pète un câble en fin de saison, réunion entre les dirigeants, désintérêt soudain de l’Inter pour le joueur, un mercato qui s’accélère avec de nouveaux noms qui sortent de nulle part... Ne fais pas l’autruche. Et tu sais quoi j’espère me tromper, que demain il signera et que tu viendras m’insulter pour avoir balancer des conclusions beaucoup trop hâtives... Je prie pour que tu puisses me faire taire, sincèrement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jipé a dit :

Mais à quel moment le Sunning a déclaré qu'il allait boucler Tonali en fait ? Est-ce qu'un jour on va arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent tous les torchons ?

9BBD5744-A753-4F8B-A844-F6A97228349F.jpeg.7d2b271fe9997e0b2eb7ef2fa2292672.thumb.jpeg.c0c60c174cb559efc036809386b90b69.jpeg

Ça répond à tes questions?

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Vu comment le topic part en vrille, ne serait il pas mieux de le fermer ?

Tout le monde est en train de s’exciter pour rien.

Pour rien ? Là ce qui se passe c’est rien ? 
Lire un truc pareil, ne le prends pas mal mais je trouve ça scandaleux, je suis désolé.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce n'est pas parce que Conte ne veut pas de Tonali que c'est du sabotage... On va peut-être signer mieux ou pire, j'en sais rien. Je dis juste qu'on est au tout début du mercato et c'est l'hystérie ici. Attendons la fin pour faire des conclusions 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression des fois que vous supporter plus des joueurs que votre club . Le club avancera avec  ou sans vos joueurs préférer sachez le . Le club restera pas les joueurs !!!! Sur ce Forza inter et bonne saison tout le monde 😀😀😀😀

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...