Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On va tous rentrer dans la phase d'acceptation, certains plus vite que d'autres ^^.

Si on arrive à choper Kante ce serait juste le top n'empêche.

Un milieu bien défensif, c'est ce qu'il  nous faut pour libérer un autre milieu de certaines tâches et avoir un Eriksen complètement créatif derrière les deux attaquants. Avec ça, le scudetto est en ligne de mire.

Par contre plus le temps passe et moins j'en veux de Vidal. Il a jamais pu saquer notre club, professionnel ou pas ça sent le débile alcoolique besogneux au milieu. Dans cette catégorie on le répètera jamais assez mais on a déjà un belge qui s'entend super bien avec Lukaku...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Attendez vous à des rumeurs sur SMS, Luis Alberto, Correia, Acerbi, ..

Perso je m'attend a rien on doit vendre pour 100M je pense on peut recruter que des joueurs en fin de contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question par rapport aux articles qui sont écrits : comment ça se passe au niveau des rumeurs ? Vous faites un article pour chaque rumeur lue ou vous effectuez un tri ? 
 

Disposez-vous d’un certain « classement » des sources les plus fiables aux sources les moins fiables par exemple ? Ou vous estimez que tout est sur un même pied d’égalité ?

Je me pose la question pour deux raisons :

1) Votre rythme de créations d’articles est tout bonnement ahurissant et je félicite les rédacteurs pour cela. Être capable de pondre aussi rapidement un tel nombre d’articles, et plutôt bien foutus au niveau de la structure et de la présentation, de l’écriture et du style rédactionnel, chapeau vraiment. Je ne sais pas si vous faites tout vous mêmes ou si vous avez des partenariats, mais ça enchaine en tout cas.

2) Le petit revers de la médaille, c’est que j’ai l’impression qu’il y a très peu de tri. Par exemple, j’ai vu il y a peu que vous citiez l’éventuelle arrivée d’Allegri de l’Inter, sauf que la source était... Tuttosport, bref le pire torchon d’Italie. Et ici, je vois que ça parle de Luis Alberto... sauf que la source c’est Il Messagero, un autre torchon notoire. 
 

D’où ma question de savoir si vous avez un classement des sources, ou si vous relayez tout indistinctement et c’est aux membres à faire le tri ?

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**de... encore ce maudit topic où je vais passer mes soirées à me mettre à jour en rentrant du taff 😅.

L’excitation de voir des « nouveau messages », plus la déception de lire 40pages sur « OLOL, Icardi il est meilleur que Lukaku » 🥸.

Ouverture du topic en Mai, alors que le 1er mouvement sera fin juillet au mieux... bref, merci les admins! Bon courage à vous :fouet:

  • ;-) 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flair un piège à ban, ceux qui n'ont pas les nerfs solide doivent évité ce topic car il faut se préparé au pire même à des rumeurs de Bastoni et Barella qui partent. 

Je suis content que ce topic soit ré-ouvert même si je poste jamais de rumeurs, car je préfère lire et c'est souvent amusant.

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...