Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gds - Achraf Hakimi est à la salutation. C ' était le premier achat de la saison dernière, maintenant il sera le premier joueur à quitter après le scudetto. Les négociations entre l'Inter et le Psg sont dans un état très avancé, il ne reste plus longtemps pour arriver aux signatures. Le club noir va encaisser un chiffre proche de 60 millions d'euros. Tout cash, sans contrepartie : on avait parlé dans un premier temps, juste à la demande du club parisien, de l'insertion du milieu de terrain argentin Leandro Paredes dans l'affaire. Mais bientôt, les négociations se sont déplacées sur le quai préféré de la société de Zhang pour répondre aux besoins économiques du club. L ' Inter a besoin d'obtenir un actif entre 90 et 100 millions d'euros du prochain marché. Besoin de caisse, hors discours plus-values. C ' est pourquoi l'adieu d'Hakimi, qui a aussi un coût de 32 millions de résidus, est néanmoins pratique. Et permet au club noir maintenant de regarder plus calmement et confiance en l'avenir pour atteindre l'objectif.
 

personnellement, je pense que Hakimi va partir, et c’est bien dommage…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ericlionel a dit :

LM 10 de chez nous rêve depuis de jouer aux côtés de LM10 catanul allez le Farca pour 80 millions il est à vous et on va voir nos amis Florentins pour leur vhalovic 

Ouai mais le problème c'est que Vhalovic c'est pas du tout le même profil que Lautaro. Si on veut remplacer Lautaro faudrait plus prendre un Dybala ou un Correa. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilprincipe22 a dit :

Quelle terrible frustration, que de regrets...

#InterTifosi IN !

Justement, j'ai demandé aux chefs de le ré-intégrer car là... topic ouvert depuis 24h à peine et déjà on frise dans le comique ou le ridicule, c'est selon. Alors imagine avec lui 😂

Un jour, on m'a demandé s'il y a un truc pire que l'Equipe d'Estelle ou l'Equipe Mercato, je te laisse imaginer ma réponse ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'eat aussi le salaire de Hakimi qui pourrait pousser la direction a le vendre (EUR 5M). Donc on economiserait 10M brut aussi. 

Meme si de memoire, je pense pas avoir vu un lateral vendu a ce prix, je pense qu'on se ferait toujours fister a EUR 60M...Serieux on devrait le vendre pour 80M vu ses performances et potentiel.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à moins de 80M c'est mort pour hakilmi.

Par contre faut vite dégager Vidal ça va faire du bien sur les salaires

Putain par contre des rumeurs que j'avais vu c'est le barca qui gère à mort DEPAY/AGUERO/WIJNALDUM/ERIC GARCIA. les 4 gratos, ils ont trop gérés

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l’autre Junior, après 1 an en cachette en Chine, depuis 1 mois, à part fait des selfies avec le Scudetto, il a fait quoi? Un président avec zéro crédibilité. Mais bon, il n’a que 28 ans et ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Trent_FCI Nos réactions sont révélatrices : il se passe quelque chose autour de "Lui"...

 

T'as pas con prit. J'ai hacké ce neuneu de @SANGOKU, hahaha

@Serpent-NA: notre @Jazzi national n'a pas trop tort, Twetter est un océan de conneries et autres débilités. Bon après, quand tu vois les pages mercachiotte de l'Equipe ou FF 😔

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lOuKaSh a dit :

Arrêtez tout ! On a trouvé notre Top Player !


image.png.dbca2f2cbbefde2e091be6ae92ea63c9.png

J’ai pas trop compris c’est à qui qu’il faut souhaiter bonne chance? Au joueur, au club au tifosi? 😄

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...