Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Alberto on a déjà un mec dans son style (Eriksen), si faut fantasmer sur un joueur de la lazio c'est plutôt SMS, ah oui sms on a des joueurs de son profil : Vecino Gagliardini mais ils n'ont pas le niveau contrairement à Eriksen

Sauf que objectivement luis alberto éclate Eriksen mais facile, eriksen en Serie A c'est correct sans plus, luis alberto c'est un percuteur dribbleur passeur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Sauf que objectivement luis alberto éclate Eriksen mais facile, eriksen en Serie A c'est correct sans plus, luis alberto c'est un percuteur dribbleur passeur.

Certainement car ils ont un coach qui l'utiliser de manière différente. Inzaghi jamais il n'aurait foutue eriksen sur le banc pour un ksos comme Vidal ou pour Gagliardini.

Surtout que Alberto est à la lazio et ils vont pas facilement nous lacher leurs joueurs surtout après l'affaire inzaghi donc déjà que le mec de base doit couter 50/60M pour nous, tu peux doubler le prix et déjà qu'avec un mercato a "petit prix" on doit vendre un top donc si on ce met dans ce genre de transfert on s'en sort plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis asser septique concernant la vente d'Hakimi. J'suis persuadé que le PSG est intéressé oui mais je vois pas en quoi on ferait une bonne affaire en le revendant 60M alors qu'on l'a acheté 40M et qu'on a absolument pas amorti son transfert.

Si on le vend pour moi c'est qu'il y a un deuxième top qui devrait partir aussi.

Je pose quand même une petite pièce sur Lautaro pour alléger nos comptes avant le 30Juin. Acheté pour environ 25M si on arrive à le refourguer pour 60M minimum, ça nous éviterait peux être de devoir sacrifier un autre membre de notre 11.

 

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

D'Ambrosio tu le mets titu en piston tu limites pas la casse tu l'as provoques 

C'est le problème de Inzaghi, a lui de se débrouillé si jamais Hakimi vendu n'est pas remplacé, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Petit de la famille Inzaghi aura déjà le mérite de possede une grosse paire pour n'avoir pas eu peur de venir chez nous,  je pense que juste pour ça il va réussir quelque soit l'effectif parceque il n est pas si pourri même en cas de départ car c est déjà mieux que des castagno , mundigay, mariga , karja. Belfodil, pereira, kuzmanovic, et j'en passe 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE INFO GDS :

Inter, Hakimi vers Paris : offre autour de 60 millions. Négociation expédiée, contacts fréquents ces dernières heures : l'extérieur marocain peut devenir le premier big sacrifié
 

j’espère que la Roma ou le bbilan va acheter Mauro Nara comme ça on aura nos 15M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...