Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Encore aujourd'hui il est difficile d'expliquer la chute de la saison dernière...Etions nous en surrégime? Mental en mousse? Comportement peu professionnel? Un peu des tout ca? Ce qui est certain est que nous avions l'effectif pour finir 4ème (comme en 2016). Pas plus.   

Aujourd'hui encore je pense que nous avons l'effectif pour une 4ème place (même si le Milan s'est renforcé). Nous avons pas perdu nos cadres, nous avons fait une bonne préparation et nous avons fait des remplacements qualitatif (Banega/Borja). Sans parler du coach. Cependant on ne peut pas encore prétendre à mieux tant l'écart avec le trio de tête est encore énorme. 

Si nous avions finis 4ème la saison dernière, on aurait envoyé un signal différent aux joueurs qu'on poursuivait durant ce mercato. Ca nous aurais "faciliter" en partie les négociations je pense. La notre projet reste encore incertain pour beaucoup et on peut pas les en vouloir...On a réussi à convaincre nos cadres de rester (on attend pour Perisic), c'est déjà une bonne chose.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Raiko a dit :

Alors il faut revoir la communication. Les déclaration tapageuses des Tohir et Sunning à coup "On peut recruter Messi" "L'inter est grand club, on achètera de grands joueurs" "Sans le FPF (30 juin) on aurait des galactiques car sunning puissance financière monstre ..." ....etc ce n'est pas les tifosi qui le disent mais bel et bien la direction. Même Spaletti a exprimé deux fois un certains malaise quant au recrutement dans lequel il affirme qu'il partira si les promesses de recrutements ne sont pas tenues. Et je ne crois pas qu'elles le soient pour l'instant et franchement je doute bien qu'il lui ont promis de gros noms, par gros noms, je pense à des joueurs un minimum confirmés.

Le Sunning a toujours annoncé un mercato de folie à une seule condition.. De décrocher la CL.. Manque de pot on  a même pas su se positionner en EL.. Donc soyons satisfait que le club souhaite semble t'il claquer minimum 100M sur ce mercato alors que la part de responsabilité des joueurs n'a pas été respectée durant la saison.. Soyons reconnaissant que le club fasse deja tout ces investissements!

De plus si on vends les boulets je suis certains que ce sera un gros mercato mais là c'est mal parti malheureusement pour les Brozo/Naga/Rano/Medel etc..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec l'énorme écart sur le trio de tête... la Juve oui, Naples et Roma ça va quoi, Naples a fini 3e loin et il ne se sont pas renforcés, la Roma a perdu 3 cadres en les remplaçant par des paris risqués...

Franchement je ne vois pas du tout en quoi on a pas les moyens de lutter avec ça notre problème était la défense on est entrain de tout faire pour l'améliorer, on a pris aussi des joueurs comme Borja sans qui la Fio aurait fini 12e l'an dernier, on a pris aussi Vecino qui est un mort de faim comme les aime Spaletti, on est entrain de prendre des latéraux de premier rang international, et devant d'après la presse on aura des Jokers comme Schick et Emre Mor qui sont des étoiles montantes dans leurs pays...

Tout ça avec une meilleure prépa, un entraîneur confirmé, et la progression de Joao Mario et de Gagliardini sans oublier la conservation de Perisic et le fait qu'Icardi est l'un des meilleurs jeunes attaquants au monde si ce n'est le meilleur... au Goal on est paré et Miranda est un joueur confirmé aussi tout comme Candreva que vous le vouliez ou non c'est une valeur sûre du Championnat et il est l'un des meilleurs passeurs l'an dernier.

Le Milan est en total reconstruction, la Roma doit retrouver des repères, Naples ne vise pas bien plus haut à part la confirmation de leur jeunes talents et ok la Juve est au dessus... mais derrière on a largement les moyens de bien figurer même si un top player de plus au milieu nous aurait donné plus de garanties 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça a l'air d'être la bonne pour Dalbert, porté pas le mauvais œil les mecs :phear:

et petit nouvelles qui avait déjà été évoqué 

Valence a parler de cancelo et garay pour le transfère de Kondogbia, en même temps sabatini frein le dossier Murillo 

ça sent l'échange de bons procédés tout ça  

liens: http://m.calciomercato.com/news/inter-il-valencia-fa-sul-serio-per-kondogbia-offerti-cancelo-e-g-85586?os=msite

http://m.calciomercato.com/news/inter-il-valencia-spinge-per-murillo-ma-sabatini-frena-71873?os=msite

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Je suis pas d'accord avec l'énorme écart sur le trio de tête... la Juve oui, Naples et Roma ça va quoi, Naples a fini 3e loin et il ne se sont pas renforcés, la Roma a perdu 3 cadres en les remplaçant par des paris risqués...

Franchement je ne vois pas du tout en quoi on a pas les moyens de lutter avec ça notre problème était la défense on est entrain de tout faire pour l'améliorer, on a pris aussi des joueurs comme Borja sans qui la Fio aurait fini 12e l'an dernier, on a pris aussi Vecino qui est un mort de faim comme les aime Spaletti, on est entrain de prendre des latéraux de premier rang international, et devant d'après la presse on aura des Jokers comme Schick et Emre Mor qui sont des étoiles montantes dans leurs pays...

Tout ça avec une meilleure prépa, un entraîneur confirmé, et la progression de Joao Mario et de Gagliardini sans oublier la conservation de Perisic et le fait qu'Icardi est l'un des meilleurs jeunes attaquants au monde si ce n'est le meilleur... au Goal on est paré et Miranda est un joueur confirmé aussi tout comme Candreva que vous le vouliez ou non c'est une valeur sûre du Championnat et il est l'un des meilleurs passeurs l'an dernier.

Le Milan est en total reconstruction, la Roma doit retrouver des repères, Naples ne vise pas bien plus haut à part la confirmation de leur jeunes talents et ok la Juve est au dessus... mais derrière on a largement les moyens de bien figurer même si un top player de plus au milieu nous aurait donné plus de garanties 

Napoli est largement au dessus de nous encore aujourd'hui... ils ont un groupe homogène, talentueux avec une fluidité de jeu au dessus de la moyenne. Même le real a dû se surpasser pour les sortir en LDC. D'ailleurs ils devaient finir à la 2eme place la saison dernière. Si tu as encore un doute sur le sujet je te conseille de revoir les 2 confrontations que nous avons eu face eux, c'est une boucherie !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bon soit-il je vois pas Spalletti changer son système, dans un 4-2-3-1 ça sera toujours Icardi et Jovetic en N*10 à la place de Joao Mario j'y crois pas non plus, c'est dommage j'aurais bien voulu voir un 3-5-2 avec Jojo-Icardi devant, et les 3 défenseurs nous permettrait d'avoir nos latéraux dégueux sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, falcao59 a dit :

Napoli est largement au dessus de nous encore aujourd'hui... ils ont un groupe homogène, talentueux avec une fluidité de jeu au dessus de la moyenne. Même le real a dû se surpasser pour les sortir en LDC. D'ailleurs ils devaient finir à la 2eme place la saison dernière. Si tu as encore un doute sur le sujet je te conseille de revoir les 2 confrontations que nous avons eu face eux, c'est une boucherie !!!

Même au poste par poste l'inter dépasse largement naple. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Schick (ou Berardi même si plus de rumeur sur lui) à droite à la place de Candreva je ne dit pas non :D

Le problème de Jovetic c'est qu'il est excellent dans l'axe mais sur les côtés c'est moins efficace comme Eder.

J'ai du mal à comprendre où on va en attaque avec les rumeurs Emre Mor, Schick, Keita mais à mon avis ça va dépendre des offres qu'on aura pour Perisic (MU), Candreva (Chelsea) et Jovetic (OM) ...

La plupart des joueurs font une bonne pré saison, j'espère qu'on ne va pas faire n'importe quoi en cette fin de mercato !

 

Clôturons le dossier Dalbert puis vendons les Santon, Medel, Murillo, Brozovic et on sera pas mal pour la saison.

Et ensuite trouvons un prêt pour Gabigol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment virer Brozovic , Medel , Rannochia, Nagatomo , Candreva et la vente de Murillo aussi avec celle de Kondogbia potentiellement.

Parce que avec Jovetic Candreva Perisic Icardi Eder et l'arrivée de Schick ( peut être ) , Entre Mor ça serait tout simplement bouché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tinkoff a dit :

Même au poste par poste l'inter dépasse largement naple. 

Reina < Handanovic
Callejon > Candreva
Mertens = Icardi
Insigne > Perisic
Hamsik > Joao Mario
Hysaj > d'Ambrosio
Koulibaly = Miranda
Ghoulam > Nagatomo
Albiol > Murillo/Medel
Jorginho = Gagliardini
Zielinski/Allan > Kondogbia

C'est une comparaison pre-Spalletti, actuellement avec Vecino/Valero/Dalbert/Skriniar la balance est plus équilibrée, mais honnêtement je trouve Naples bien au-dessus que ça soit collectivement ou individuellement

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'échangerai pas Icardi contre Mertens perso , mais le principal c'est que c'est pas du tout , du tout le topic pour parler de çà ,les gars ;) .

 

Spalletti confirme à demi-mot pour Dalbert à Milan demain . ( Il dit aussi dans la même lancée que Nagatomo est un bon joueur donc je pense qu'il n'est pas forcément sobre :phear:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête les interprétations parce que quand il avait fait le tour de la pelouse de San Siro avec ses enfants juste après le match contre Udinese on pensait tous que c'était un adieux aux supporters, 2 mois plus tard il est toujours là avec un nouveau contrat qui se profile et des résultats plus qu'encourageants 

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...