Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Je ne sais pas si l’info est vrai mais je préfère 100 fois investir sur Correa  pour 30 millions , que Zapata pour 50 millions.

Oui d'accord avec toi. Si Inzaghi le veut il sais très bien qu'il va apporter à la création d'occasion car a la finition c'est limite catastrophique pour un attaquant, on laisse à inzaghi le bénéfice du doute il le connais PARFAITEMENT.

Et Zapata c'est nonnnnn double nonnnn perso. 

Par contre très déçu qu'on a pas choper le futur crack Vlahovic. Surtout que l'Atletico va signer Rapha Mir. Donc la voie etais libre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

En tout cas Lautaro et Correa ça peut matcher ! Ils se comprennent déjà capillairement parlant, ils ont ce cheveux fin qui doit être bien casse couille à coiffer.  
 
C’est à prendre en compte non ? 

Tu t'y connais apparemment en gazon...jardinier! (cf le titre sous ton avatar):phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Oui d'accord avec toi. Si Inzaghi le veut il sais très bien qu'il va apporter à la création d'occasion car a la finition c'est limite catastrophique pour un attaquant, on laisse à inzaghi le bénéfice du doute il le connais PARFAITEMENT.

Et Zapata c'est nonnnnn double nonnnn perso. 

Par contre très déçu qu'on a pas choper le futur crack Vlahovic. Surtout que l'Atletico va signer Rapha Mir. Donc la voie etais libre.

C est surtout tottenham qui est sur Vlahovic. Et eux sont prêts à mettre les 70M, surtout si Kane se barre.

Je pense que Zapata était le 1er choix de Marotta mais que l atalanta en demandait un peu trop. A prix égal, j aurais préféré Zapata mais Correa me va aussi. Apres ça nous ferait 2 attaquants qui ne marquent pas (avec Sanchez) donc à voir...

Modifié par 3ou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Avant de spammer bêtement réfléchissez car déjà le topic risque de re-fermer et surtout essayer de comprendre une des raisons pour laquelle Paolo ne poste plus et vous allez comprendre que c'est stupide de juste mentionner Paolo sans rien dire. Essayer de comprendre que derrière ya un humain qui par volontariat a rendu service et à qui on a casser les couilles à le spamer et harceler limite dès la moindre rumeur de transfert. 

Et comme l'a dit @Samusle mec a tout simplement pas le temps peut être ...

 

Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu pense qu’on le sait pas que c’est un humain ? Tu crois qu’on l’as pris pour un robot, on essaye de le faire réagir, certains l’ont injustement critiqués et avec des commentaires avec son nom, peut-être qu’il aura envi de revenir . 
 

Moi je trouve pas ça stupide au contraire c’est une preuve qu’on l’appréciait et qu’on l’apprécie toujours. 
 

C’est comme tout un stade est privé de match parce que quelques cons ont fait des cris de singes. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CORREA ARRIVE ET ON RESTE EN CONTACT POUR VLAHOVIC EN ESPÉRANT UN BUDGET « EXTRA ». 

A ce prix ça reste correct, il est un bon joueur soit il level up chez nous et ça devient très intéressant soit c’est trop haut, à noter que le PSG avait sondé le terrain pour lui dernièrement.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

CORREA ARRIVE ET ON RESTE EN CONTACT POUR VLAHOVIC EN ESPÉRANT UN BUDGET « EXTRA ». 

A ce prix ça reste correct, il est un bon joueur soit il level up chez nous et ça devient très intéressant soit c’est trop haut, à noter que le PSG avait sondé le terrain pour lui dernièrement.

En fait, tu es le compte bis de @Paolo M....avoue...:phear:

Sinon...le ''en espérant un budget extra"...ya que moi que ça fait tiquer? C'est la vente de qui ce budget extra? Lautaro? De Vrij?

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement avec la venu de Correa il faut sortir soit Sanchez, parce qu’il sont 3 à avoir le même profil avec Lautaro. 
 

Je vois bien Sanchez s’en aller il ne répond pas à la nouvelle politique du club qui consiste à réduire la masse salariale, Vidal et Eriksen également. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien Correa après c’était clairement pas lui que j’aurai pris en premier … 

Vlahovic est très clairement le bonhomme sur lequel j’aurai misé tout nos efforts. Ensuite Dumfries et après Avoir vendu Sanchez et Vidal j’aurai pris Correa et Nandez. 
 

En parlant de ce dernier, l’Inter réfléchira à le prendre (ou pas) après le transfert de Dumfries. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’aime bien Correa après c’était clairement pas lui que j’aurai pris en premier … 

Vlahovic est très clairement le bonhomme sur lequel j’aurai misé tout nos efforts. 

 

+10000 si seulement un matin je me lève et je vois "officiel Vlahovic a l'inter" 😥 ce rêve 

Modifié par Batistuta9
  • ;-) 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

Pourquoi Sanchez ? Il peut etre vraiment utile ! 

Je trouve aussi, même s'il marque peu, il reste assez explosif et crée beaucoup en tant que sub, peut être avec Simone, il retrouvera la précision d'autant... 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s il faut 70M pour recruter Vlahovic j aime autant prendre Correa à 30M, même si ce n est pas du tout le même profil.

A ce prix là, ça serait un énorme pari et s il ne marche pas, ça pourrait mettre le club dans une position très délicate financièrement.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...