Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Franchement s il faut 70M pour recruter Vlahovic j aime autant prendre Correa à 30M, même si ce n est pas du tout le même profil.

A ce prix là, ça serait un énorme pari et s il ne marche pas, ça pourrait mettre le club dans une position très délicate financièrement.

On a pas envi de lire un message pareil, mais si on est objectif tu as entièrement raison. 
 

On l’as bien vu avec Joâo mario. Hype de l’Euro, 40M pour a la fin rompre son contrat à l’amiable, quel gâchis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Je comprend toujours pas cette manie des entraineurs italiens de ramener leur protégé systématiquement. Mancini, Spaletti, Conte et maintenant Simeone

Ah...Inzaghi a déjà quitté le club? Purée, grosse pioche de choper le cador de l'Athletico. :phear:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Naingollan sera libre en échange on va lui payer 50% de son salaire qui reste 1 an.

le seul point positif de son transfert est que l’on a réussi de se débarrasser de santon, le joujou de Mancio. Le reste a été vraiment cauchemardesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

Franchement s il faut 70M pour recruter Vlahovic j aime autant prendre Correa à 30M, même si ce n est pas du tout le même profil.

A ce prix là, ça serait un énorme pari et s il ne marche pas, ça pourrait mettre le club dans une position très délicate financièrement.

C'est pas le genre de joueur a floper!!niveau personalité c'est pas joao mario le vlaho!!!il frôle même l'arrogance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Italie c'est vraiment des têtes de con les présidents (la plupart)

Un joueur fais une saison et boum tarif 100m ou rien. Faut arrêter a un moment donné, SMS, belotti... ça vaut même pas la moitié des sommes demandées.

 

Pareil pour Vlahovic ils ont lâcher Chiesa a la juve pour un total si tous les bonus sont atteint de 50m. Donc va pas falloir demandé 70m pour Vlahovic. 

Les présidents italien sont dans l'abus constant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dmass95 a dit :

C'est pas le genre de joueur a floper!!niveau personalité c'est pas joao mario le vlaho!!!il frôle même l'arrogance!!!!

Peut être mais il n y a pas que ça qui rentre en ligne de compte pour savoir si un joueur va performer ou pas. Meme avec sa personnalité, il n y a aucune garantie qu il réussisse.

Et dans notre position, ça serait très risque de faire all in sur lui. Il vaut mieux la jouer safe avec un Correa qui a moins de potentiel mais dont on sait ce qu il va nous apporter (entre 10 et 15 buts)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Davis_Bloom a dit :

Yes bon vent ! 
j’espère que Nandez va finir par venir je crois beaucoup en lui ! 
 

Il faut se débarrasser de Vidal et Sanchez absolument !

Avant de s'attaquer à l'attaque (sans jeu de mot ^^) c'est plus au milieu qu'il faudrait continuer à dégraisser avec Vidal, Vecino et Gaglia, sans oublier Lazaro. Même si je pense que Vecino restera, y a trois joueurs qui peuvent jarter et faire de la place à Nandez.

Sanchez peut encore t'apporter un peu de folie et explosivité en attaque c'est toujours utile, problème c'est son salaire effectivement. En tout cas il y en a d'autres à jarter avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

Vecino partira pas. Il faut virer Vidal, probablement prêter Agoume, Gagliardini j'ai du mal à le voir partir même si le remplacer par Nandez serait génial

Agoumé il faut clairement qu'il muscle son jeux et gagne en vivacité !!c'est dommage il a du génie ce gamin!!!

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu pense qu’on le sait pas que c’est un humain ? Tu crois qu’on l’as pris pour un robot, on essaye de le faire réagir, certains l’ont injustement critiqués et avec des commentaires avec son nom, peut-être qu’il aura envi de revenir . 
 

Moi je trouve pas ça stupide au contraire c’est une preuve qu’on l’appréciait et qu’on l’apprécie toujours. 
 

C’est comme tout un stade est privé de match parce que quelques cons ont fait des cris de singes. 

Si Paolo ne donne plus d'information c'est à cause des mecs qui était là en permanence à dire "Paolo je veux des infos"  alors qu'il était toujours entrain de répéter qu'il donnait les informations quand il en avait mais t'avais des forcers qui passer leurs temps à forcer, même à lui demander en MP si je me trompe pas ... Si tu le respecterais vraiment à ce point pourquoi tu prends des nouvelles de lui que en période de mercato ? 🤔

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme tout le monde, acheter des mecs à des prix déraisonnables il faut arrêter, on a loupé Chiesa, on aura peut être Vlahovic mais avec le noyau qu'on a il faut déjà passer à la déchetterie, Gaglia à l'incinérable, Vidal dans le verre, Sensi dans les appareils bousillés, lazaro dans le bois et Agoumé à voir. Sinon dommage pour De Paul il aurait apporté sa grinta, les autres pistes sont intéressantes néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Si Paolo ne donne plus d'information c'est à cause des mecs qui était là en permanence à dire "Paolo je veux des infos"  alors qu'il était toujours entrain de répéter qu'il donnait les informations quand il en avait mais t'avais des forcers qui passer leurs temps à forcer, même à lui demander en MP si je me trompe pas ... Si tu le respecterais vraiment à ce point pourquoi tu prends des nouvelles de lui que en période de mercato ? 🤔

Si mes souvenirs sont bons c'est plus du au fait que certains membres remettaient constamment en doute sa crédibilité et son travail

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Si mes souvenirs sont bons c'est plus du au fait que certains membres remettaient constamment en doute sa crédibilité et son travail

C'est aussi du au nombreux débordements aussi des gens qui abuser clairement de son volontariat et le prenez pour un toutous "Paolo je veux des infos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨Pedullà 

L’inter accélère pour Dumfries, le PSV en demande maintenant 20M ! L’affaire pourrait se conclure rapidement avec une offre de 15M+ bonus . Une fois bouclée , l’inter essaiera Nandez ! 

B52BFD66-BD21-4DB9-B05A-F6AC6A652047.jpeg

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pascalinho a dit :

 il faut déjà passer à la déchetterie

En parlant de déchet, faudrait pas oublier "le mec dont personne n'a jamais compris comment il est arrivé là" (22.000.000 d'euros je vous rapelle...)

A priori, L'Eintracht Frankfurt va débarque à Milan cette semaine pour voir s'il y a moyen de moyenner avant d'aller à Sassuolo voir Scamacca.

Nonoeil, pas de gourmandises stp, vend-leur juste de quoi payer une année de Nandez en POA (entre 3 et 5 millions)

 

lazjpg.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marco Materazzi a dit :

Si Paolo ne donne plus d'information c'est à cause des mecs qui était là en permanence à dire "Paolo je veux des infos"  alors qu'il était toujours entrain de répéter qu'il donnait les informations quand il en avait mais t'avais des forcers qui passer leurs temps à forcer, même à lui demander en MP si je me trompe pas ... Si tu le respecterais vraiment à ce point pourquoi tu prends des nouvelles de lui que en période de mercato ? 🤔

C’est archi faux , il en pouvait plus car il s’est fait attaqué ici, en ce qui me concerne j’ai jamais envoyé de mp. 
 

Puis ici on demande pas les nouvelles de quelqu’un on le respecte pas ? @tibou55 s’est absenté, samus s’est absenté, je les ai pas demandé et je les respecte beaucoup, toi même il y a des périodes où t’es pas la, je te demande pas et pourtant je te respecte. 
 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sinagh a dit :

🚨Pedullà 

L’inter accélère pour Dumfries, le PSV en demande maintenant 20M ! L’affaire pourrait se conclure rapidement avec une offre de 15M+ bonus . Une fois bouclée , l’inter essaiera Nandez ! 

B52BFD66-BD21-4DB9-B05A-F6AC6A652047.jpeg

Ça c’est des bonnes nouvelles 🙏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUMFRIES / INTER : NÉGOCIATION EN PHASE FINALE!

- Le joueur a toujours souhaité uniquement l’inter, il a patienté sagement et le club compte finaliser, transfert autour des 20M. 
 

- Après avoir viré Nainggolan nous attendons le dénouement avec Nandez qui lui aussi attend moins sagement pour le coup, son transfert à l’Inter. 

 

Correa/Dumfries/Nandez ce sont 3 éléments que j’aime bien. 
 

Lukaku était le leader de l’équipe, celui ci étant parti il ne s’agit plus de trouver un leader mais de créer un groupe. 
 

Ces 3 joueurs souhaitent tous venir chez nous POUR NOUS et personne d’autres, ni l’entraîneur ni qui que ce soit, je valide des joueurs qui se projettent chez nous. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Ces 3 joueurs souhaitent tous venir chez nous POUR NOUS et personne d’autres, ni l’entraîneur ni qui que ce soit, je valide des joueurs qui se projettent chez nous. 

Permets moi d en douter :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bon on ne peut pas se plaindre de Lukaku, l'ère Inzaghi commence, peut être qu'il a préféré qu'on sacrifie lui que Lautaro... on sait pas pour le moment donc attendons et on verra bien. Mais perso avoir 2 attaquants, j'ai envie enfin un joker comme Dzeko car ces dernières années derrière Lukaku il n'y avait que Pina ou Esposito 15 fois trop fragiles, sinon on mettait Alexis avec Lautaro et donc là on peut toujours le faire mais sur une saison global avoir 4 très bons attaquants c'est plutôt bon signe.

Dumfries va faire du bien, et Nandez va venir si on vend un mec et voilà ! Éventuellement un prêt d'un bon latéral gauche si possible. 

Franchement on a rien besoin de plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...