Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

129M y'a de quoi faire sans prendre un seul joueur , avec 130M tu prends un grand latéral , un grand défenseur central, un très gros ailier gauche et l'équipe rentre dans une nouvelle dimension :nikel: Il resterait même du cash pour continuer à emmerder la Juve sur les jeunes italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant à l'inter, alors qu'il sait qu'il n'aura plus jamais d'ouverture (Pioli le lui a dit clairement...même Andreolli passe devant), Rano aura démontré que lui-même ne croit plus en lui

 

Sa fin de carrière sera triste et dans l'anonymat le plus total

 

Encore 2 ans de contrat et ensuite il sera libre

 

Mais qui voudra engager un joueur qui n'aura plus tâté du terrain durant plus de 2-3 ans ?

 

Le choix le plus idiot pour lui et le plus contre-productif pour l'inter

 

Et ça ne sert à rien d'espérer un 4eme changement d'entraîneur

 

Personne ne veut de cette daube

 

Il suffit de voir avec quelle mollesse il tire son penalty contre l'une des équipes de Marbella quelques semaines en arrière...ok c'était un amical, mais moi je dis justement...un joueur qui a du mordant ne joue pas avec une telle suffisance

 

...au lieu de chercher à se relancer, prouver à lui-même qu'il vaut plus, il fait du chantage affectif au club en lui rappelant qu'il était jadis capitaine

 

Mais quelle loque !

 

Un dépressif chronique en pension à l'inter...qu'il muscle son cerveau avec le psy du club

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Melon? Tu trouvais Gnoukouri prétentieux? Pas sûr d'avoir compris.

 

Selon PremiumSport, en cas de qualif en CL (condition sine qua non pour que le joueur débarque à la Pinetina), le Suning va casser sa tirelire pour s'offrir...Griezmann (129M de clause) !!!

Vas y fume c'est d'la bonne!

 

Ivanovic n est pas un dc je te signale

DC de formation, repositionné latéral droit à Chelsea. Il joue de temps en temps à son poste initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon ou pas comme info...elle a été relayée par plusieurs médias, elle n'est pas sortie de mon chapeau

 

C'est précisément ce qu'on appelle une rumeur

 

Apparemment, ils devraient donc tous se mettre à la fumette

 

Pour un modérateur, tu devrais causer meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le mal partout toi :phear:

 

Le Melon? Tu trouvais Gnoukouri prétentieux? Pas sûr d'avoir compris.

 

On parle d'un mec qui s'est pas pointé deux fois a un rendez vous avec les dirigeants de Crotone. Je sais pas s'il avait piscine ou aquaponey, il n'empêche que c'est un beau manque de respect.

Selon les médias, le joueur semble faire preuve d'un gros melon, d'où ma vanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian qui se prend une maison a Milan selont Fcinter1908.

Ca nous ferait plus que du bien d'avoir un latteral potable. Ansaldi serieux il est d'un niveau vraiment vraiment moyen.

 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/the-...tro-i-dettagli/

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui voudrai aller à Crotone serieux?

Moi, pour 60K/an j'y vais en courant faire le Orlandoni :phear::bigrin:

 

Si on pouvait le prendre avec G. Rodriguez, comme ça en latéraux on serait bien, deux titulaires et deux remplaçants pas mauvais qui peuvent jouer sur les deux côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Melon? Tu trouvais Gnoukouri prétentieux? Pas sûr d'avoir compris.

 

On parle d'un mec qui s'est pas pointé deux fois a un rendez vous avec les dirigeants de Crotone. Je sais pas s'il avait piscine ou aquaponey, il n'empêche que c'est un beau manque de respect.

Selon les médias, le joueur semble faire preuve d'un gros melon, d'où ma vanne.

Ah j'étais pas au courant! Je ne l'ai jamais senti prétentieux ou nonchalant sur les terrains en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...