Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui, 1,2M payés par les anglais

 

Bon, j'ai été un peu dur avec...je lui souhaite bonne chance et qu'il relève un peu la tête

 

C'est important qu'il joue avec régularité

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de sympathie pour ce type, mais force est de constater qu'il est temps qu'il s'en aille. (Bon il lui faudra un remplaçant néanmoins). Histoire de débuter cette nouvelle Inter.

Un club comme Bologne, Sassuolo lui irait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on n'a reussi à vendre aucun joueurs. Tous les transactions ont été sous forme de prêt et avec une option d'achat et non une obligation. Finalement ça ne rapporte pas grand chose. :laughing[2]:

Mais on se contente de garder les plus indésirable à savoir Nagatomo, Biabiany et Santon. Il faut faire plus d'effort pour se détacher définitivement de notre période noir. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de sympathie pour ce type, mais force est de constater qu'il est temps qu'il s'en aille. (Bon il lui faudra un remplaçant néanmoins). Histoire de débuter cette nouvelle Inter.

Un club comme Bologne, Sassuolo lui irait très bien.

 

Avec l'arrivée de Gagliardini au milieu, le retour en "forme" (si on peut dire) de Kondogbia, et le repositionnement de Medel en défense central on devrait pouvoir finir l'année sans lui. On an toujours Andreolli au cas ou pour dépanner.

 

Interview d'Ausilio à propos de son plus grand regret depuis qu'il est à l'Inter : Coutinho.

Il déclare qu'à l'époque il n'était pas prêt physiquement et qu'il avait du mal à prendre ses repères dans le championnat italien. Sa vente est à mettre sur le compte du FPF et des faibles résultats sportifs de l'époque (cela dit ils devaient choisir entre lui ou Alvarez si je me rappelle bien..).

Il conclu en disant que ça serait un rêve de le revoir sous le maillot interista, et qu'avec la dosponbilité économique de Sunning on peut espérer le revoir chez nous.

Ca peut nous coûter cher mais je serais pas contre une Pogba-Manchester 2 dans ce cas précis, ce type était mon idole avec Kovacic malgré leurs rendements respectifs. Ils évoluaient quand même dans des belles équipes de copains.

 

Article lu sur le site de la Gazzetta aujourd'hui.

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a dû renoncer à 8M du Zenit face au refus de Ranocchia pour le lâcher 6 mois en prêt en Angleterre...il nous a clairement fait perdre du pognon, mais l'inter s'en remettra...le joueur, lui, rien n'est moins sûr

 

Biabiany a refusé le transfert au Palerme (les 2 clubs s'étaient mis d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre l’intérêt de ces prêts. C'est un cache misère. On va faire comment en cas de blessures ? Autant garder ces joueurs plutôt que des prêts dont on sait qu'il ne seront pas concluants..

Un moment il va falloir commencer à régler ces problèmes Ranocchia, Santon, Nagatomo, Biabiany quitte à zigouiller leur contrat, je ne sais pas trop à quoi ils jouent, s'ils espèrent partir libre ou encore faire leur trou sur le banc d'une équipe qui va peut être retrouver le très haut niveau .. Bref, cassez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse du choix sportif, Hull City sérieux, leur entraîneur est intéressant mais ça s'arrête ici, certainement le seul club qui a voulu payer la totalité du salaire plus le prix du prêt..

Je vois pas comment Ranocchia gère sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau choix, je choisirai Croton avec la moitié du salaire que la Hull City, une équipe qui ne contient que des has-been et qui n'a même pas le niveau de la première league. Serieux Ranocchia n'arrête pas de décevoir malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre l’intérêt de ces prêts. C'est un cache misère. On va faire comment en cas de blessures ? Autant garder ces joueurs plutôt que des prêts dont on sait qu'il ne seront pas concluants..

Un moment il va falloir commencer à régler ces problèmes Ranocchia, Santon, Nagatomo, Biabiany quitte à zigouiller leur contrat, je ne sais pas trop à quoi ils jouent, s'ils espèrent partir libre ou encore faire leur trou sur le banc d'une équipe qui va peut être retrouver le très haut niveau .. Bref, cassez vous.

 

Biabiany, Santon et Andreolli sont là parce qu'on a besoin de 4 joueurs formés au club pour jouer en coupe d'Europe. Enfin, c'est vrai que pour le reste de l'année on en a plus trop besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'échec de la mi-janvier, Bastia revient à la charge pour Yao et serait prêt à accepter la clause sur les futures reventes du joueur (Tuttosport)

 

Les autres dossiers à clore ce jour :

 

> Ranocchia très proche de Hull City en prêt sans option d'achat

 

> Biabiany qui pourrait être prêté en Italie ou transféré en Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...