Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cet hiver, avec le peu de temps qu'il nous reste pour trouver un plan B, conserver Candreva me semble être tout à fait logique. Par contre cet été, 30M pour un joueur de 30ans acheté 24M 6mois au par avant, pour moi c'est un GO. A réinvestir automatiquement sur un Bernadeschi ou Berardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour permettre au Jiangsu de recruter un autre étranger , leur mercato se termine dans un mois je crois et ils sont full niveau étrangers . En parallèle çà couvre numériquement le départ de Ranocchia ,en théorie . Même si j'aurais préféré qu'on fasse monter un mec de la Primavera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement. En soit, selon moi on avait pas besoin d'un DC en sachant que Medel a déjà été repositionné à ce poste. Bon, la Direction en a voulu autrement. Ça me fait un peu chier qu'on intègre pas un jeune dans le groupe pro. Ma foie tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est qu'on tourne à un latéral minimum recruté par mercato depuis plusieurs saisons , on fait bient d'attendre de pouvoir s'en payer un de niveau en Juin au lieu de bricoler avec un énième mec qui va venir s'empiler sur les autres et qu'on va batailler à vendre dans un an .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord aussi

 

À moins que l'inter veuille assurer le coup pour le FPF en juin (pas de mauvaises surprises et on ne connaît pas avec exactitude la situation bilantielle) et ainsi se garantir d'avoir les mains libres (ou presque) pour cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très réjouissant de savoir que des arrangements se font déjà pour cet été mais je me poste la question si c'est une bonne chose que nos latéraux sachent à l'avance qu'ils seront remplacés, ils sont déjà mauvais quand ils essayent alors si ils font le strict minimum on va à la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le club commence déjà à travailler pour cet été afin d'avoir une équipe complète dès le début de la préparation estivale B)

 

 

> Ausilio a rencontré la Sampdoria ces derniers jours. En résumé, le club de Gênes qui doit plusieurs millions d'euros à l'Inter (ventes de Dodo et Bonazzoli) préférerait vendre pour éviter de sortir de l'argent. Ainsi, l'Inter pourrait se positionner rapidement pour Schick afin de bloquer le jeune buteur, l'option Muriel étant jugée trop onéreuse. (médias italiens)

 

 

> Wolfsburg qui pourrait voir ses ressources financières diminuer (baisse du sponsonariat Volkswagen et mauvais résultats sportifs cette saison) devrait vendre plusieurs joueurs cet été. Parmi eux Rodriguez qui intéresse de nombreux clubs en Europe. L'Inter aurait déjà proposé 15M€ + 4M€ en bonus, le club allemand lui souhaite le montant de la clause à savoir 22M€. Plusieurs clubs étant capables de mettre cette somme, c'est la volonté du joueur qui sera importante. (médias allemands + médias italiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M€ + 4M€ on va rester à chipoter jusqu'à ce que City claque 30M€

Sa clause libératoire est de 22M. Il suffit qu'un club aligne cette somme, il entre en négociation directement avec le joueur. Il faut prévoir aussi que Real Madrid, City et United sont sur ce joueur. Il faut le bloquer chez nous dés maintenant pour éviter ces concurrences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...