Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Sylar a dit :

C’est clair que le milieu va être un énorme chantier, mais vu les sommes engagées jusqu’à maintenant par la direction, ca nous laisse un peu de manœuvre.

Il nous reste aussi Agoumé qui revient, Frattesi qui semble arriver, mais il manque effectivement encore 2 voire 3 joueurs de plus. J’avais dans la tête Kamara de Marseille qui pourrait être interessant et backup de Brozo et costo 0.

 

Et quitte a aller taper là-bas y’a aussi Milik qui ronge son frein et qui serais pas mal chez nous 

vous êtes trop gourmands les gars, en admettant qu'on arrive à dégager les pitres du milieu de terrain (5gag/vecino/vidal) et que la piste FRATESSi se concretise on a quand meme hakan/barella/brozo/fratessi/sensi/agoume. Donc en vrai il manque 1 joueur pas plus. 

Agoume fait du bon boulot cette année et il peut gérer les fin de match. Sensi s'il sort de sa série de blessure c'est un putain de remplaçant pour les titulaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Gaglia il ira nul part, arrêtez avec ça... 😂

Frattesi, me tarde tellement de le voir se faire traiter d'escroquerie après 4 matchs... Ça va être trop bien.

Il vaut quoi en vrai? J’ai pas beaucoup regardé leurs match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

On va dire que je suis jamais content mais on est vraiment entrain de récupérer Caicedo? 

Lui là? 

image.png.274e659b1535bcabb85858095b2ac5f7.png

C'est lui le Joker médical après la blessure de Correa? 

Pendant ce temps on a Pinamonti , plus jeune avec plus de buts en championnat que Sanchez + Correa + Caicedo mis ensemble et ça dérange personne qu'il joue dans un autre club. 

 

 

Franchement je trouve que c'est une bonne idée, Correa c'est pas pour le reste de la saison il revient en Fevrier et pinamonti ça lui fait du bien de jouer plutot que de moisir en tant que 5ème attaquant et des gratter 5min par ci par la

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 A mon avis Pinamonti jouerait beaucoup plus qu'on ne le croit parce qu'on a beau dire Correa, Correa mais, l'argentin, quand il n'est pas blessé, a quand même cette capacité de traverser les matches comme un fantôme qui est quand même un joli défaut. C'est un bon joueur qui a des coups de génies dans son sac et probablement le seul avec Sanchez et peut-être Perisic qui est capable de dribbler un adversaire en 1 contre 1 mais honnêtement en continuité sur un match, il est vraiment pas terrible. Dzeko, Lautaro, Sanchez ne sont pas non plus les joueurs les plus réguliers mais ils peuvent peser sur un match. Correa lui y'a pas un match où je me rappelle m'être dit " il est en feu aujourd'hui" à part peut-être les fameuses 30 minutes et les doublés contre Udinese et Verona. Même quand il reviendra sur pieds, c'est un joueur qui te mettra pas 10 buts dans une saison. 

Pinamonti avec une Inter qui joue plus proche de la surface adverse et qui joue dans les petits espaces au lieu de jouer le contre à outrance, pour moi il a une finition qui pourrait nous servir et un profil qui nous permettrait de faire sortir Dzeko de temps en temps et de quand même avoir un attaquant grand de taille avec un certain physique sur le terrain.

C'est dommage de pas tenter de le caler dans l'effectif. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

Il vaut quoi en vrai? J’ai pas beaucoup regardé leurs match

Probablement comme pas mal de gens...

Mais l'important c'est pas ce qu'il vaut maintenant qu'il est encore chez le voisin, où l'herbe est si verte... L'important c'est ce qu'il vaudra ici quand il faudra satisfaire les "exigences" du peuple... If you know what i mean.. 😉😉

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Vous avez posté un article sur ça , ou bien ce n’est pas vrai ?

C'est une vraie question de ma part...

Est-ce que t'as vu un article qui rapporte ses propos ou est-ce que t'as vu un article qui freestyle qu'il aurait dit ça comme si ils étaient présents au moment de la discussion ?

C'est pas pareil...

Perso j'ai pas souvenir d'avoir vu de déclarations directes sur le sujet.. mais je peux me trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est une vraie question de ma part...

Est-ce que t'as vu un article qui rapporte ses propos ou est-ce que t'as vu un article qui freestyle qu'il aurait dit ça comme si ils étaient présents au moment de la discussion ?

C'est pas pareil...

Perso j'ai pas souvenir d'avoir vu de déclarations directes sur le sujet.. mais je peux me trompé.

Je vais essayer de trouver ça , ou peut être que c’est moi qui me trompe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

@anthony777 A mon avis Pinamonti jouerait beaucoup plus qu'on ne le croit parce qu'on a beau dire Correa, Correa mais, l'argentin, quand il n'est pas blessé, a quand même cette capacité de traverser les matches comme un fantôme qui est quand même un joli défaut. C'est un bon joueur qui a des coups de génies dans son sac et probablement le seul avec Sanchez et peut-être Perisic qui est capable de dribbler un adversaire en 1 contre 1 mais honnêtement en continuité sur un match, il est vraiment pas terrible. Dzeko, Lautaro, Sanchez ne sont pas non plus les joueurs les plus réguliers mais ils peuvent peser sur un match. Correa lui y'a pas un match où je me rappelle m'être dit " il est en feu aujourd'hui" à part peut-être les fameuses 30 minutes et les doublés contre Udinese et Verona. Même quand il reviendra sur pieds, c'est un joueur qui te mettra pas 10 buts dans une saison. 

Pinamonti avec une Inter qui joue plus proche de la surface adverse et qui joue dans les petits espaces au lieu de jouer le contre à outrance, pour moi il a une finition qui pourrait nous servir et un profil qui nous permettrait de faire sortir Dzeko de temps en temps et de quand même avoir un attaquant grand de taille avec un certain physique sur le terrain.

C'est dommage de pas tenter de le caler dans l'effectif. 

Effectivement vu comme ça je comprends tes arguements

Perso' je le garderai dans l'effectif de la saison prochaine. Le mec est à seulement 3 unités de notre buteur attitré tout ça dans une équipe pas mauvaise mais non plus excellente. J'aimerais bien le voir avec derrière lui BARRELLA/BROZO/HAKAN + GOSENS/DARMIAN sur les ailes.

En 4ème attaquant il fait parfaitement l'affaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Ouais mais bon, même pour 6 mois la logique m'échappe. Remplacer un joueur tout le temps blessé sur la première partie de saison par un joueur tout le temps blessé sur la première partie de saison c'est comme avoir une roue de secours déjà crevée :phear: 

Caceido: Nan mais ca va, le mec ne s'est pas blessé, il a juste eu 2 fatigues musculaires. Si tu regardes les fiches des joueurs, tu vas en trouver un paquet des comme ça (à cause du Covid + sélections nationales + multiplication des matchs). Rien que chez nous, de mémoire, Dzeko, Correa x2, Sanchez x2, Bastoni, Darmian, DiMarco,...

On s'engage seulement sur 6mois, le tout va nous coûter 1M€. Même si c'est un flop intergalactique, car ira niveau prise de risques...

 

Il y a 2 heures, Samus a dit :

@anthony777 A mon avis Pinamonti jouerait beaucoup plus qu'on ne le croit parce qu'on a beau dire Correa, Correa mais, l'argentin, quand il n'est pas blessé, a quand même cette capacité de traverser les matches comme un fantôme qui est quand même un joli défaut. C'est un bon joueur qui a des coups de génies dans son sac et probablement le seul avec Sanchez et peut-être Perisic qui est capable de dribbler un adversaire en 1 contre 1 mais honnêtement en continuité sur un match, il est vraiment pas terrible. Dzeko, Lautaro, Sanchez ne sont pas non plus les joueurs les plus réguliers mais ils peuvent peser sur un match. Correa lui y'a pas un match où je me rappelle m'être dit " il est en feu aujourd'hui" à part peut-être les fameuses 30 minutes et les doublés contre Udinese et Verona. Même quand il reviendra sur pieds, c'est un joueur qui te mettra pas 10 buts dans une saison. 

Pinamonti avec une Inter qui joue plus proche de la surface adverse et qui joue dans les petits espaces au lieu de jouer le contre à outrance, pour moi il a une finition qui pourrait nous servir et un profil qui nous permettrait de faire sortir Dzeko de temps en temps et de quand même avoir un attaquant grand de taille avec un certain physique sur le terrain.

C'est dommage de pas tenter de le caler dans l'effectif. 

Pinamonti: Même si j'aimerais bien le revoir chez nous, et qu'il n'a rien à envier à nos pistes, je pense qu'il est préférable qu'il reste en prêt jusqu'en Juin.
1- On a déjà Dzeko, Lautaro, Sanchez, Correa, Caceido (+ Perisic)
2- Il évolue dans un contexte ultrafavorable (équipe sans pression, beaucoup de temps de jeu, joue pour lui, en confiance,...). Ce serai dommage de détruire ça.
3- Il a besoin de stabilité, car on le bringuebale depuis quelques années déjà.

Je vois bien une mini-révolution en attaque cet été (ou l'année prochaine).
2022-2023: Dzeko, Lautaro, Dybala, Correa + Pinamonti ou Satriano ou Salcedo
2023-2024: Lautaro, Dybala, Correa, Pinamonti + Satriano ou Salcedo
 

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Je vais essayer de trouver ça , ou peut être que c’est moi qui me trompe .

Perisic: Je confirme. Il avait fait une décla officielle, disant qu'il attendait de connaître les ambitions du club.

J'imagine que le renouvellement de nombreux cadres, la prolongation de son ami Brozo, le recrutement de Gosens (voire Dybala) vont argumenter pour le club.
Idéalement, passer un cap en C1 permettrait d'envoyer un message fort.

Je suis confiant pour qu'il prolonge, il trouvera difficilement un meilleur Challenge.
En revanche, peut-être que par "ambition", il parlait hauteur de salaire ; car il se murmure qu'on voulait lui baisser son salaire, alors que lui voudra un dernier gros contrat je pense...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Caceido: Nan mais ca va, le mec ne s'est pas blessé, il a juste eu 2 fatigues musculaires. Si tu regardes les fiches des joueurs, tu vas en trouver un paquet des comme ça (à cause du Covid + sélections nationales + multiplication des matchs). Rien que chez nous, de mémoire, Dzeko, Correa x2, Sanchez x2, Bastoni, Darmian, DiMarco,...

On s'engage seulement sur 6mois, le tout va nous coûter 1M€. Même si c'est un flop intergalactique, car ira niveau prise de risques...

 

Pinamonti: Même si j'aimerais bien le revoir chez nous, et qu'il n'a rien à envier à nos pistes, je pense qu'il est préférable qu'il reste en prêt jusqu'en Juin.
1- On a déjà Dzeko, Lautaro, Sanchez, Correa, Caceido (+ Perisic)
2- Il évolue dans un contexte ultrafavorable (équipe sans pression, beaucoup de temps de jeu, joue pour lui, en confiance,...). Ce serai dommage de détruire ça.
3- Il a besoin de stabilité, car on le bringuebale depuis quelques années déjà.

Je vois bien une mini-révolution en attaque cet été (ou l'année prochaine).
2022-2023: Dzeko, Lautaro, Dybala, Correa + Pinamonti ou Satriano ou Salcedo
2023-2024: Lautaro, Dybala, Correa, Pinamonti + Satriano ou Salcedo
 

Perisic: Je confirme. Il avait fait une décla officielle, disant qu'il attendait de connaître les ambitions du club.

J'imagine que le renouvellement de nombreux cadres, la prolongation de son ami Brozo, le recrutement de Gosens (voire Dybala) vont argumenter pour le club.
Idéalement, passer un cap en C1 permettrait d'envoyer un message fort.

Je suis confiant pour qu'il prolonge, il trouvera difficilement un meilleur Challenge.
En revanche, peut-être que par "ambition", il parlait hauteur de salaire ; car il se murmure qu'on voulait lui baisser son salaire, alors que lui voudra un dernier gros contrat je pense...

Perso je pense toujours que Dybala va résigner à la juve mais ça n engagé que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 3ou a dit :

Vidal?

Entre autres...

Après, pour Marotta, c'est pas une question d'être convaincu.. Évidemment qu'il fait bien son taf, pour le peu qu'on en sache vraiment...

Maintenant, est-ce que les opérations qu'on réalise sur le marché sont incroyables ou même impressionnantes ? Pas plus que ça je trouve...

Je veux dire, je me dis jamais "wow, c'est pas cher payé" ou "bien ouej' le salaire".. Ce genre de trucs..

En gros, j'apprécie son travail mais je suis pas à genoux non plus quoi.. Après je prête peut-être pas assez attention à tout les détails..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

Perisic: Je confirme. Il avait fait une décla officielle, disant qu'il attendait de connaître les ambitions du club

Si tu peux la ressortir à un moment.. J'ai pas souvenir..

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Perso je pense toujours que Dybala va résigner à la juve mais ça n engagé que moi...

Il y a un raccourci énorme qui est fait où Dybala prolonge pas à la juve = arrivée à l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Trent_FCI a dit :

Entre autres...

Après, pour Marotta, c'est pas une question d'être convaincu.. Évidemment qu'il fait bien son taf, pour le peu qu'on en sache vraiment...

Maintenant, est-ce que les opérations qu'on réalise sur le marché sont incroyables ou même impressionnantes ? Pas plus que ça je trouve...

Je veux dire, je me dis jamais "wow, c'est pas cher payé" ou "bien ouej' le salaire".. Ce genre de trucs..

En gros, j'apprécie son travail mais je suis pas à genoux non plus quoi.. Après je prête peut-être pas assez attention à tout les détails..

Je comprends. Mais je trouve que sa gestion aussi bien sportive que financière est très intelligente et il arrive toujours à s adapter en fonction de la situation du marché et du club (periode faste 2018-2020 puis serrage de ceinture apres).

Il arrive à flairer les bons coups dans les arrivées et vends toujours ses meilleurs éléments au bon moment. Après ça n empêche pas qu il y ait des ratés de temps en temps (Lazaro me vient en tête la).

Je pense que l inter n en serait pas la s il n était pas arrivé au club et je redoute le moment où il va partir

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...