Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le croate de toute façon a été clair, tout dépendra de ce qu’on me propose et surtout les ambitions du club.

La il voit qu’on recrute du lourd et si en plus on signe Dybala, avec les arrivées de Onnana, Gosens, Scamacca, Fratesi, je pense qu’il peut être convaincu de rester .

On aura un effectif de qualité et doublée pratiquement tout les postes .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 3ou a dit :

Ca va on le prends en prêt pour 6 mois.

Pour Pina/Satriano on verra la saison prochaine

Ouais mais bon, même pour 6 mois la logique m'échappe. Remplacer un joueur tout le temps blessé sur la première partie de saison par un joueur tout le temps blessé sur la première partie de saison c'est comme avoir une roue de secours déjà crevée :phear: 

Là on est bien Sanchez joue, le mec va aller au Chili faire deux pas et se faire une blessure deux mois OUT. On va se retrouver à aligner Perisic en pointe comme des débiles. Heureusement que Lautaro lui ne se blesse presque jamais. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Le croate de toute façon a été clair, tout dépendra de ce qu’on me propose et surtout les ambitions du club.

La il voit qu’on recrute du lourd et si en plus on signe Dybala, avec les arrivées de Onnana, Gosens, Scamacca, Fratesi, je pense qu’il peut être convaincu de rester .

On aura un effectif de qualité et doublée pratiquement tout les postes .

Pour l'an prochain, ça nous donne :

Gardiens :                         Onana / Handanovic / Radu / Brazao 

Défenseurs Centraux :    Skriniar / Bastoni / Di Marco / Ranocchia / D'Ambrosio (De Vrij à remplacer)

Latéraux Droit :                Darmian / Dumfries

Latéraux Gauche :           Perisic (?) / Gosens

Milieux Centraux :           Brozovic / Barella / Hakan / (et là avec les départs de nos clowns on n'a plus personne au milieu... : Sensi, vecino, vidal, gagliardini

Attaquants :                    Lautaro / Dzeko / Correa

 

On a un énorme besoin de recrutement au milieu de terrain. La défense centrale c'est très très juste aussi. Et pour l'attaque de mon point de vue faut 2 achats.

J'ai bien conscience qu'on est sur des pistes, mais tant que rien n'est avancé pour les Bremer et autre Dybala, je préfère ne pas me précipiter.

Dégoûté qu'on est perdu Eriksen quand même... on parle tout le temps de Lukaku et Hakimi, mais pour moi, Eriksen ça reste notre plus grosse perte parmi ces 3 là. Il aurait été parfait encore aujourd'hui !

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

Pour l'an prochain, ça nous donne :

Gardiens :                         Onana / Handanovic / Radu / Brazao 

Défenseurs Centraux :    Skriniar / Bastoni / Di Marco / Ranocchia / D'Ambrosio (De Vrij à remplacer)

Latéraux Droit :                Darmian / Dumfries

Latéraux Gauche :           Perisic (?) / Gosens

Milieux Centraux :           Brozovic / Barella / Hakan / (et là avec les départs de nos clowns on n'a plus personne au milieu... : Sensi, vecino, vidal, gagliardini

Attaquants :                    Lautaro / Dzeko / Correa

 

On a un énorme besoin de recrutement au milieu de terrain. La défense centrale c'est très très juste aussi. Et pour l'attaque de mon point de vue faut 2 achats.

J'ai bien conscience qu'on est sur des pistes, mais tant que rien n'est avancé pour les Bremer et autre Dybala, je préfère ne pas me précipiter.

Dégoûté qu'on est perdu Eriksen quand même... on parle tout le temps de Lukaku et Hakimi, mais pour moi, Eriksen ça reste notre plus grosse perte parmi ces 3 là. Il aurait été parfait encore aujourd'hui !

La vrai question c'est, qui sera ou plutôt qui seront les "sacrifiés" ? En plus de De Vrij, je sens qu'un entre Lautaro et Barella sera sacrifié, a moi d'un retournement de situation concernant PIF/OakTree/Suning.

Par contre, si on se limite qu'à De Vrij comme perte, la on ne peut qu'améliorer l'effectif ! Bisou à Maldini pour Hakan, bisou à Agnelli pour Marotta, cœur sur vous deux 😘

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La vrai question c'est, qui sera ou plutôt qui seront les "sacrifiés" ? En plus de De Vrij, je sens qu'un entre Lautaro et Barella sera sacrifié, a moi d'un retournement de situation concernant PIF/OakTree/Suning.

Par contre, si on se limite qu'à De Vrij comme perte, la on ne peut qu'améliorer l'effectif ! Bisou à Maldini pour Hakan, bisou à Agnelli pour Marotta, cœur sur vous deux 😘

In shaa Allah on vend Lautaro !

J'en peux plus de ce joueur ! Il est hyper frustrant et fait que des frappes sur le gardien, j'ai pas l'impression qu'il pourra progresser encore ; si on peut encore pigeonner barcelone pour 100 patates, sérieux faut foncer !

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En plus de De Vrij, je sens qu'un entre Lautaro et Barella sera sacrifié

Barella c'est un lifer...

Par contre je comprends vraiment pas pourquoi personne pense à Hakan quand on parle de sacrifices et/ou plus-value... Pour moi c'est le candidat idéal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Barella c'est un lifer...

Par contre je comprends vraiment pas pourquoi personne pense à Hakan quand on parle de sacrifices et/ou plus-value... Pour moi c'est le candidat idéal.

Hakan je l'avais dit dès son arrivée, mais personne ne s'attendait a une si bonne acclimatation et si bon rendement, moi le premier, le sacrifier serait un peu bête étant donné qu'au meilleur des cas on en tire 20/25M contrairement a Barella ou la le club peut espérer 80M minimum. J'essaye de penser comme Suning hein, mais clairement oui, Hakan c'est le plus facilement sacrifiable de nos milieux titulaires. Et surtout je me prépare émotionnellement a un autre épisode Hakimi 😡😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamilito a dit :

Pour l'an prochain, ça nous donne :

Gardiens :                         Onana / Handanovic / Radu / Brazao 

Défenseurs Centraux :    Skriniar / Bastoni / Di Marco / Ranocchia / D'Ambrosio (De Vrij à remplacer)

Latéraux Droit :                Darmian / Dumfries

Latéraux Gauche :           Perisic (?) / Gosens

Milieux Centraux :           Brozovic / Barella / Hakan / (et là avec les départs de nos clowns on n'a plus personne au milieu... : Sensi, vecino, vidal, gagliardini

Attaquants :                    Lautaro / Dzeko / Correa

 

On a un énorme besoin de recrutement au milieu de terrain. La défense centrale c'est très très juste aussi. Et pour l'attaque de mon point de vue faut 2 achats.

J'ai bien conscience qu'on est sur des pistes, mais tant que rien n'est avancé pour les Bremer et autre Dybala, je préfère ne pas me précipiter.

Dégoûté qu'on est perdu Eriksen quand même... on parle tout le temps de Lukaku et Hakimi, mais pour moi, Eriksen ça reste notre plus grosse perte parmi ces 3 là. Il aurait été parfait encore aujourd'hui !

C’est clair que le milieu va être un énorme chantier, mais vu les sommes engagées jusqu’à maintenant par la direction, ca nous laisse un peu de manœuvre.

Il nous reste aussi Agoumé qui revient, Frattesi qui semble arriver, mais il manque effectivement encore 2 voire 3 joueurs de plus. J’avais dans la tête Kamara de Marseille qui pourrait être interessant et backup de Brozo et costo 0.

 

Et quitte a aller taper là-bas y’a aussi Milik qui ronge son frein et qui serais pas mal chez nous 

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que Gaglia et compagnie ça va disparaître comme par magie hein...

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hakan je l'avais dit dès son arrivée, mais personne ne s'attendait a une si bonne acclimatation et si bon rendement, moi le premier, le sacrifier serait un peu bête étant donné qu'au meilleur des cas on en tire 20/25M contrairement a Barella ou la le club peut espérer 80M minimum. J'essaye de penser comme Suning hein, mais clairement oui, Hakan c'est le plus facilement sacrifiable de nos milieux titulaires. Et surtout je me prépare émotionnellement a un autre épisode Hakimi 😡😭

Perso je dis surtout ça parce-qu'il a rien coûté et que si il continue comme ça, y aura peut-être moyen d'en tirer plus que 20M...

Barella, il a déjà vécu son ultime transfert... À mon humble avis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

C’est clair que le milieu va être un énorme chantier, mais vu les sommes engagées jusqu’à maintenant par la direction, ca nous laisse un peu de manœuvre.

Il nous reste aussi Agoumé qui revient, Frattesi qui semble arriver, mais il manque effectivement encore 2 voire 3 joueurs de plus. J’avais dans la tête Kamara de Marseille qui pourrait être interessant et backup de Brozo et costo 0.

 

Et quitte a aller taper là-bas y’a aussi Milik qui ronge son frein et qui serais pas mal chez nous 

Kamara il est pas défenseur central ??

En tous les cas les deniers matches de Marseille que j'ai vu il jouait central...mais j'aimerai bien le voir chez nous aussi.

Milik par contre si Naples l'a refilé à Marseille, je doute vraiment qu'il pourra retrouver son niveau avant blessure...Je l'aimais bien à Naples, puis il a profil particulier aussi, mais je le sens pas trop...

Liste des joueurs en fin de contrat : https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Le Padrino il doit zieuter la liste également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Faut arrêter de croire que Gaglia et compagnie ça va disparaître comme par magie hein...

Perso je dis surtout ça parce-qu'il a rien coûté et que si il continue comme ça, y aura peut-être moyen d'en tirer plus que 20M...

Barella, il a déjà vécu son ultime transfert... À mon humble avis.

Si il se ressaisit pas ou ne retrouve pas la forme, c’est fort possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Kamara il est pas défenseur central ??

En tous les cas les deniers matches de Marseille que j'ai vu il jouait central...mais j'aimerai bien le voir chez nous aussi.

Milik par contre si Naples l'a refilé à Marseille, je doute vraiment qu'il pourra retrouver son niveau avant blessure...Je l'aimais bien à Naples, puis il a profil particulier aussi, mais je le sens pas trop...

Liste des joueurs en fin de contrat : https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Le Padrino il doit zieuter la liste également

De métier mais il est utilisé en 6 depuis l’an dernier (et avec succès) et depuis quelques match il assure la transition défensive en reculant sur la ligne des DEF

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Qui ça ?

Barella

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Il faut qu'il se "ressaisisse" Barella pour espérer rester maintenant ? 😳

(D'ailleurs, tu sais qu'il y a un copyright sur ce terme normalement... On a pas le droit de l'utiliser.. 😅)

Dans le sens ou il est un peu en dessous, mais je pense que c’est encore la fatigue qui parle dans son cas, ressaisir c’est clair que c’est un peu fort j’avoue

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...