Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

C'est la derniĂšre celle lĂ ...

Bah bien sûr que c'est une possibilité 

Lukaku veut absolument partir si l'inter n'a pas les capacitĂ©s financiĂšre Ă  le faire revenir bah normal qu'il aille voir ailleurs et si le milan est intĂ©resser par lui bah croyait moi il sautera sur l'occasion mĂȘme si il a dit qu'il ne jouera jamais Ă  la juve ou au milan mais bon ce genre de parole ne veux plus rien dire de nos jours regardez on va prendre dybala loool 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait ça il deviendra l'un des plus gros enc*lé du football. Déclaré sans cesse son amour pour l'Inter et se proclamer roi de Milan pour au final se barrer du club comme un lùche deux semaines avant la reprise du championnat. Puis ensuite chialer pendant des mois à Chelsea parce qu'il veut revenir chez nous pour au final débarquer dans le club rival. 

Se serait du jamais vu lol. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

Pourtant c’est le profil parfait pour nous et notre schĂ©mas de jeu , mais Simeone le lĂąchera jamais .

Ah je suis totalement d'accord avec toi, je suis mĂȘme fan du joueur mais je trouve ça bizarre que le club de Madrid voudrait le lĂącher ainsi mĂȘme si je sais qu'il joue un peu moins.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interkhero a dit :

"Le mercato italien est en difficulté"

Demandez 45m pour un joueur qui a une seule bonne saison... Mais c'est la faute autres 😂😂

On aura tout entendu.

 

 

 

Le carnaval du foutage de gueule



  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interkhero a dit :

"Le mercato italien est en difficulté"

Demandez 45m pour un joueur qui a une seule bonne saison... Mais c'est la faute autres 😂😂

On aura tout entendu.

 

 

 

En fait, c'est pour finir comme le transfert de Locatelli Ă  la Juve prĂȘt de mille ans et paiement inconnu.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, l'histoire sur De Paul commence a vraiment prendre forme.

Quand on lit l'article sur la Gazzetta, pour faire court, De Paul ne serait pas en osmose complet à l'Atletico, ça lui ferait plaisir de revenir en Italie. On pense bien sûr à l'Inter qui le courtisait déjà à l'époque.

On apprends que c'est lors de la visite d'Ausilio, il y a deux semaine à Madrid, qu'il aurait rencontré l'entourage du joueur. 

Sachant que le joueur est arrivé pour 35 millions d'euros l'été dernier, il ne sera pas simple de le faire venir mais la maison Inter-Argentin se fera un plaisir de l'accueillir à bras ouvert. 

L'Inter attends de voir si la situation pourrait changer pour le joueur qui tenterait le coup sous formule de prĂȘt.

 

En tous cas, on s'active dans le milieu : Fratessi, Paredes et maintenant De Paul. La maison nerazzurra a bien compris oĂč Ă©tait le soucis.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nateag a dit :

Imaginez ce milieu : Barella (Frattesi) - Brozovic (Paredes) - Hakan (De Paul)

đŸ€Ș

Si De Paul vient je le met titulaire Ă  la place de Hakan, ce mec a un volume de jeu incroyable et ne cĂšde pas sous la pression mĂȘme quand il est marquĂ© par 3 mecs .

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nateag a dit :

Imaginez ce milieu : Barella (Frattesi) - Brozovic (Paredes) - Hakan (De Paul)

đŸ€Ș

Je vais casser l'ambiance mais Frattesi Ă  trois clubs sur le dos comme Inter, Milan, Juve. Je pense que le joueur ne serait pas contre d'aller vers la Juventus.

Je suis plus convaincu d'avoir nos chances pour Paredes et De Paul que Frattesi. D'ailleurs, je pense que Scamacca s'Ă©loigne aussi trĂšs fort.

Mes pronostics : Frattesi Ă  la Juve, Scamacca au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Paul ce joueur sous cĂŽtĂ©, il aurait jamais dĂ» nous Ă©chapper. Mais Simeone depuis que son fils en Italie, il regarde pas mal de match et lui a tapĂ© dans l’Ɠil, on arrive mĂȘme plus Ă  rivaliser avec certains clubs tellement on est fauchĂ© .

Et certains ne veulent pas que le sangsue se casse ? Soit disant gnagnagna ils nous ont sorti de la merde đŸ’© et bla-bla-bla.

Bah là on es dans la merde, qu’ils nous laissent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marco Materazzi a dit :

De Paul vient de démentir sur Twitter l'information qui dit qu'il veut quitter l'ATM.

Oubliez 

Bah en mĂȘme il va pas le dire haut et fort qu'il veut quitter son club en plein milieu de la saison lol 

Regarde lukaku tout les jours il disent qu'il voulais rester à l'inter et des que l'occasion s'est présenté il est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...