Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

En tout cas je sais que les nouveaux stades aujourd’hui ne restent pas vides en dehors des matchs.

Ils construisent des centre commerciaux dedans et des hôtels de luxe + des musées. Tout est fait et penser afin que le spectateur consomme même en dehors des matchs . 
 

Pour le prix, il suffit que le Sunning se casse c’est tout, Arsenal quand ils ont construit le leur, pendant 3,4 ans ils serrent la ceinture, c’est connu , donc là ça change pas grand chose, avec ou pas le stade on sert la ceinture de toute façon et ça sera pire si on construit en solo.

La finalité c’est que le Sunning n’a pas les reins assez solides, pleins ferment les yeux dessus, mais un jour on s’en rendra compte, j’en suis certain. Sauf si la Chine décide d’assouplir leurs restrictions, ce qui m’étonne fort .

Moi je pense que le sunnig cherche à.vendre le club au meilleur prix... ils ont compris que avec les restriction en Chine il ne pourront plus rester à l'inter sur la durée mais la question est de savoir qui pourras acheter notre club ? Le sunnig l'estime à 1 millard mais fait pas oublier que nos dettes s'élève à plus de 400millons donc je comprend la réticence des potentiels racheter 

La seul solution seras que le suning baisse au maximum la dette du club ou revoie leur prix de vente à la baisse mais bon les connaissent cela m'étonnerais 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95Mais justement a la fin des 38 matchs tu seras quand même obligé de partager donc en faite ouai ça change pas grand chose que si t'as ton propre stade. 

Et bien non s'il y a des événements en général c'est toujours les enceintes qui appartienne à la mairie qui sont favorisées , au Meazza on pourrait avoir l'avantage dessus. Par exemple à Paris la plupart des événements se passe toujours à St Denis du fait que le stade appartient à l'état et non aux Parc des Princes. Organiser des événements dans une enceinte privée coûte beaucoup plus cher par contre se sera beaucoup plus moderne. 

Quand je dis de visiter un stade un mardi je dis pas d'aller voir un match mais plutôt de visiter les tribunes, le terrain, la salle des trophée ect... Ça se fait énormément et ça rapporte pas mal de biff. Après faut avoir des trophées aussi 🤭

Si tu veux construire un nouveau stade dans ce cas là tu fais comme les autres clubs tu vas en dehors de la ville et tu te mets juste à côté d'une autoroute ou d'un périphérique. Y a beaucoup plus d'espace et niveau transport se sera pas un souci. 

Bah justement si on reste seul au Meazza y aura beaucoup beaucoup moins de frais d'entretien vu que la se sera un match tout les deux semaines. La pelouse et les tribunes actuel ne seraient pas dans cet état là si il y avait pas eu un match chaque semaine. Le loyer augmentera mais les frais d'entretien baisseront beaucoup. 

En ce qui concerne Everton si tu paye un loyer à une structure privée se sera beaucoup plus cher que si tu payes un loyer à l'état. Anfield s'il appartenait à l'état britannique le prix du loyer ne serait pas le même. 

@Sokharnon mais encore une fois je précise. J'en suis conscient qu'on absolument pas les moyens de construire un nouveau stade mais seulement s'il est vrai que vous êtes prêt à quitter San Siro dans ce cas là se serait le bon moment de s'apprivoiser seul le Meazza et commencer un bail emphytéotique avec la mairie.

Après j'ai envie de dire si c'est si avantagieux d'avoir un stade en commun avec une autre équipe dans ce cas là je doute que la Juve et le Bayern auraient pris la décision de se barrer de la ville. Ou encore ces nombreux club anglais et espagnol qui voulaient dès le début leurs propres stades alors qu'à l'époque ils étaient bel et bien tout aussi endetté que nous

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas de partage xD

l'Inter tient la caisse les 19 matches ou c'est l'Inter qui reçoit. Les Milan tient la caisse les 19 matches ou c'est eux qui reçoivent. 

 

Bah justement, faut pas mettre les stades sur l'autoroute. C'est le meilleur moyen pour que personne n'aille au stade tellement c'est galère. 60000 personnes qui prennent la voiture pour aller voir le match (c'est donc mort pour les touristes/visiteurs), ou qui prennent la voiture après un concert à 2/3h du mat pour rentrer chez eux. Un stade c'est censé être accessible en transport en commun : métro, tram, bus etc... C'est tout l'enjeu.

 

Le loyer c'est le plus cher. Ça sert à rien d'économiser les frais d'entretien de pelouse si tu doubles ton loyer

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour les autres événements il y aura toujours un partage et ça c'est chiant. 

Comment tu peux dire que personne viendra dans un stade en bord d'autoroute alors que 3 quarts des stades en Europe sont construit comme ça ? Et puis y'a bien des bus qui vont sur l'autoroute et plus précisément sur les périphérique. Et aussi les voies ferré ne sont jamais loin. 

Payer l'entretien d'un stade utiliser chaque semaine et payer pour celui utiliser tout les deux semaines euh y'a quand même une sacré différence la. 

Après qui te dis que le loyer sera double si on est seul ? Le prix est exorbitant surtout parce qu'on est deux à payer le loyer mais en général quand c'est juste un seul prioritaire qui paye, le loyer reste haut mais pas énorme comme tu essaye de le dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur que sur ton argument loyer/entretien pelouse. Le gros de ton retour sur investissement, c'est la billetterie de match. C'est donc ça qu'il faut maximiser et c'est à ça qu'il faut donner la priorité.

Les gains sur les évènements, ça c'est juste des opportunités, ça rapporte moins, mais ça fait quand même gagner en rentabilité. Tu vas pas aller construire un énorme stade juste en espérant être rentable en organisant des réunions et des concerts. 

 

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Après qui te dis que le loyer sera double si on est seul ? Le prix est exorbitant surtout parce qu'on est deux à payer le loyer mais en général quand c'est juste un seul prioritaire qui paye, le loyer reste haut mais pas énorme comme tu essaye de le dire

Hum, rassure moi, tu sais comment fonctionne la privatisation ? l'Inter et Milan ont un bail commun sur le stade. 

Modifié par Rahim95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai rien à foutre du proprio, aucun n'est clean à 100% et ça peut importe leurs nationalités. Donc pour moi le plus important c'est un proprio qui flambe intelligemment. Le nôtre est limité par le PC chinois et donc on se retrouve avec un groupe milliardaire qui doit serrer la ceinture. On peut même pas lâcher 40M sur un joueur sans faire les fonds de tiroir. Ça me fout le seum. Encore plus quand on sait que les cousins vont pouvoir le faire et que le sunning à refusé 900M il y a 1 an. Alors je vais pas faire l'ingrat, merci pour l'ère post Tohir, le staff de fou, le scudetto mais si maintenant c'est se serrer la ceinture pendant des années non merci. Il est temps de céder le jouet. Pas envie de revivre la période 2012/2016 avec des joueurs claqués.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait peut-être avoir une surprise en réalité pour la saison prochaine. 

Le but serait de mettre Dybala-Lautaro ensemble. La seule possibilité qu'on ne voit pas ça, c'est qu'un club mette 70 millions d'euros sur la table sans contrepartie. 

En tous cas, c'est ce que Pedulla a l'air de dire. 

Avec l'allègement salariale de Sanchez, pas besoin de plus de sacrifice sauf si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur que le Bbilan finisse par construire son stade et qu'on reste dans le Loyer avec un Meazza vétuste voir pire qu'on finisse par louer leur stade.

On partage un Stade avec eux depuis tellement longtemps, cela fait partie de l'histoire des 2 clubs je trouve que ça faisait le charme des derbys et l'idée de copropriété me plaisait beaucoup.

Soyons clair, si Le Bbilan sors du projet on peut dire adieu au Stade tant que le Suning sera propriétaire et sur le long terme on finira  par être les perdants.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jean Idriss a dit :

Liste des joueurs au départ à MANU...

 

Rashford ou Lingard je prends direct, c'est du gâchis leur traitement à Man U. Les fameux joueurs de PL qui réussissent bien en Italie, ça pourrait mtn être eux à l'Inter. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata, Cavani, Matic, c’est des joueurs qui nous auraient fait du bien, mais là ils sont rincés. Ils ont 45ans chacun et végètent depuis plusieurs années dans un univers néfaste.

Pogba et Martial, tant en mentalité qu’en salaires, c’est non.

Wan-Bissaka pourrait répondre au besoin du piston droit; mais j’ai en tête que c’est un buffle sans tactique.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme si on piste toute la famille Thuram,on ne va pas tarder à voir comme info que l'on est sur le gardien Yohan Thuram comme doublure d'Onana 🤭

Mais Lilian en tant qu'ancien juventini,il ne peut pas aller proposer ses fils à ce club,kephren au milieu avec rabiot et mckenny ça aurait de la gueule. Et puis Nice nous a déjà bien ken en nous refilant dalbert,il faut pas déconner encore.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pogi a dit :

Pourquoi Rodrigo De Paul a envie de quitter le club ? Bizarre ça.

 

Pourtant c’est le profil parfait pour nous et notre schémas de jeu , mais Simeone le lâchera jamais .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...