Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 13/04/2022 à 10:27, Jonaldo a dit :

Donner les clés de l’attaque à Scamacca serait suicidaire. Si on le prend il sera dans la rotation mais pas indiscutable.  
 
Si Lautaro venait à partir contre un gros chèque et qu’on continue avec Inzaghi, il faut aller chercher Dybala + un profil comme Lukaku.

Je confierai pas l'attaque à Dybala, il nous fera passer aucun palier.

Pourquoi la juve c'est rabattue sur un autre attaquant a ton avis ??

Faut vraiment arrêter de prendre des joueurs de la juve. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut prendre absolument bremer il est tout simplement monstrueux ce défenseur ensuite je serais pour vendre lautaro laisser partir vidal sanchez rannochia de vry pour essayer de prendre dybala et scamacca 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DYBALA dit à l’Inter :

« Ça me plairait, je veut rester en Italie mais je ne suis pas pressé, j’attend et évaluerai les offres plus tard ».

L’Inter déjà impliqué a reçu le message et attend calmement. 

Il vient pour remplacer Sanchez numériquement, opération totalement indépendante de Lautaro, je le prend matin midi soir. 

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'affaire Bremer : Tuttosport a fait une petite analyse. 

Il constate que le président du Torino a un peu exagéré ces propos hier en parlant d'une possible vente à 50 millions d'euros pour son joueur lorsqu'on lui a posé la question. 

On serait plus sur l'offre de l'Inter qui en a proposé 25 millions d'euros, qui pour l'instant tient la pole position pour recruter le joueur. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post : Inter, è derby per Scamacca: Marotta in vantaggio, il Milan prova il sorpasso - FC Inter 1908.

Derby milanais pour Scamacca. Marotta a un plan bien prévu pour s'attacher les services du joueur. 

On parle d'un prêt avec obligation de rachat après un an chez nous. L'offre serait entre 40-45 millions d'euros. Il faut bien se dire que pour avoir cette argent, on pense à la vente à Lautaro entre 70-80 millions d'euros soit à l'Atletico ou en Angleterre selon les dernières infos. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pogi a dit :

Concernant l'affaire Bremer : Tuttosport a fait une petite analyse. 

Il constate que le président du Torino a un peu exagéré ces propos hier en parlant d'une possible vente à 50 millions d'euros pour son joueur lorsqu'on lui a posé la question. 

On serait plus sur l'offre de l'Inter qui en a proposé 25 millions d'euros, qui pour l'instant tient la pole position pour recruter le joueur. 

Euhh un peu exagéré ? C'est quasiment le double loool 

Je pense pas qu'il le vendras à t0 millons mais je pense pas non plus à 25.. je pense plus vers les 30 35 millons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on fait un point des infos de cette semaine avant le match : 

- Les transferts désirés par le club : 

Bremer - Fratessi - Paredes - Dybala - Scamacca

- Les sacrifiés : 

Lautaro et De Vrij 

- Les partants : 

Cordaz, Ranno, Kolarov,Vecino, Gagliardini,Vidal, Sanchez, Caicedo.

- Les prêts : 

A première vue aucun joueur de prêt ne serait garder dans l'effectif la saison prochaine sauf surprise

Effectif voulu par la direction à première vue pour la saison 2022-2023

- Gardiens : 

Onana, Handa, Radu 

- Défenseurs : 

Bremer, Skriniar, Bastoni, Darmian, D'Ambosio, Di Marco 

- Milieu de terrain : 

Hakan, Barella, Brozovic, Fratessi, Paredes, un jeune style Agoumé ou de la primavera

- Attaquants : 

Dybala, Scamacca, Correa, Dzeko 

Evidemment tout ceci est fictif mais les infos tournent faire ceci mais bon il faudra vraiment beaucoup de boulot qui n'amèneront pas forcément du succès. 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pogi a dit :

SI on fait un point des infos de cette semaine avant le match : 

- Les transferts désirés par le club : 

Bremer - Fratessi - Paredes - Dybala - Scamacca

- Les sacrifiés : 

Lautaro et De Vrij 

- Les partants : 

Cordaz, Ranno, Kolarov,Vecino, Gagliardini,Vidal, Sanchez, Caicedo.

- Les prêts : 

A première vue aucun joueur de prêt ne serait garder dans l'effectif la saison prochaine sauf surprise

Effectif voulu par la direction à première vue pour la saison 2022-2023

- Gardiens : 

Onana, Handa, Radu 

- Défenseurs : 

Bremer, Skriniar, Bastoni, Darmian, D'Ambosio, Di Marco 

- Milieu de terrain : 

Hakan, Barella, Brozovic, Fratessi, Paredes, un jeune style Agoumé ou de la primavera

- Attaquants : 

Dybala, Scamacca, Correa, Dzeko 

Evidemment tout ceci est fictif mais les infos tournent faire ceci mais bon il faudra vraiment beaucoup de boulot qui n'amèneront pas forcément du succès. 

 

J'ai oublié Gosens, Dumfries et Perisic dans les milieux... Autant pour moi

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pogi a dit :

Effectif voulu par la direction à première vue pour la saison 2022-2023

- Gardiens : 

Onana, Handa, Radu 

- Défenseurs : 

Bremer, Skriniar, Bastoni, Darmian, D'Ambosio, Di Marco 

- Milieu de terrain : 

Hakan, Barella, Brozovic, Fratessi, Paredes, un jeune style Agoumé ou de la primavera

- Attaquants : 

Dybala, Scamacca, Correa, Dzeko 

Evidemment tout ceci est fictif mais les infos tournent faire ceci mais bon il faudra vraiment beaucoup de boulot qui n'amèneront pas forcément du succès. 

 

C'est + ou - ce qu'on peut lire dans la presse oui. Je ne serais pas du tout surpris de cette stratégie. Pour le coup, stratégie plutôt intéressante.

 

Onana / Handa

Skriniar / D'Ambrosio - Bremer / ??? - Bastoni / Dimarco

Dumfries / Darmian - Barella / Frattesi - Brozovic / Paredes - Hakan / Sensi - Perisic / Gosens

Dybala / Correa - Scamacca / Dzeko

 

Par contre en terme de DC, on manque cruellement d'alternative "de niveau" avec ce type de dispositif.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kroutch a dit :

C'est + ou - ce qu'on peut lire dans la presse oui. Je ne serais pas du tout surpris de cette stratégie. Pour le coup, stratégie plutôt intéressante.

 

Onana / Handa

Skriniar / D'Ambrosio - Bremer / ??? - Bastoni / Dimarco

Dumfries / Darmian - Barella / Frattesi - Brozovic / Paredes - Hakan / Sensi - Perisic / Gosens

Dybala / Correa - Scamacca / Dzeko

 

Par contre en terme de DC, on manque cruellement d'alternative "de niveau" avec ce type de dispositif.

 

Tu peux remettre De Vrij 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenue nul, on l’a vu hein pendant la campagne de l’Italie aux qualifications comment il se faisait enrhumer.

Inzaghi faut qu’il arrête avec ses anciens joueurs, soit tu nous prend Lazzari / SMS / luis Alberto, soit tu te tais . 

  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Il est devenue nul, on l’a vu hein pendant la campagne de l’Italie aux qualifications comment il se faisait enrhumer.

Inzaghi faut qu’il arrête avec ses anciens joueurs, soit tu nous prend Lazzari / SMS / luis Alberto, soit tu te tais . 

Oui t’as raison, apres si ça vient pas clôturer le dossier Bremer, pour le banc pourquoi pas, costo 0 pourquoi pas meme si je préférerai que l’on mise sur notre jeunesse

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le rejoins un peu dans sa déclaration, je ne donne pas plus de 20-25 millions d'euros pour Scamacca. 

Il est très en dent de scie, il a encore beaucoup à apprendre pour se permettre de valoir déjà 40-45 millions d'euros. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...