Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Pogi a dit :

Le président devrait revoir son estimation. Me suis mal exprimé @Rahim95

Je te taquine c'est tout 😉

 

Faut dire qu'il y'a pleins de paramètres qui jouent. Scamacca est déjà international italien, il est demandé en Italie mais aussi à l'étranger, et on sait que les anglais ont énormément de moyens. 

Ensuite les grands clubs italiens n'achètent pas comptant, on le sait. Donc forcément ça implique de rajouter un petit 5/10M pour faire plaisir au club vendeur. Faut être patient et pas croire dur comme fer à tout ce qui se dire, ça va négocier. Le club est prêt à lâcher son joueur, les acheteurs sont là. C'est le poker menteur habituel du mercato quoi 

il y a 13 minutes, Pogi a dit :

Le président devrait revoir son estimation. Me suis mal exprimé @Rahim95

 

Modifié par Rahim95
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fou la rage c'est que l'Italie a un besoin urgent d'avoir un jeune 9 talentueux et t'as encore des présidents à la con qui veulent les empêcher qu'ils évoluent en leurs foutant des prix exorbitant sur leurs valeurs. 

Bien que je l'adore Scamacca c'est pas plus de 25M pour moi. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue l'incroyable retour de Eriksen et les statistiques qu'il affiche,

Vue que la règle sur l'autorisation du debrifilateur arrive,

Vue que Eriksen est en fin de contrat en juin,

Ma question est la suivante, est-il possible de le reprendre? Car franchement il reste un joueur de très haut niveau.

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

@Jean IdrissSérieux pour le coup du défribilateur? Putain ca serait énorme mais maintenant que tout le monde voit qu’il est toujours au niveau voudras-t-il revenir chez nous ?????

Oui ça en parle en ce moment de changer les différents protocoles pour éviter à nouveau le cas Eriksen en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

On trouve l'argent où ? Suning.com a-t-elle retrouvé la santé financière ?

 

Il sont marrant eux ... donnez les moyens financiers à moratta et vous verrez l'équipe qui va nous monter 

Mais l'équipe pour l'année prochaine commence à prendre forme avec un super gardien la défense à 3 seul changement probable c'est bremer à la place de vrj ensuite le milieu de devrai pas bouger et dybala à la place de lautaro voir dzeko ..... perso j'aimerais tellement voir le duo lukaku dybala je sais pas pourquoi mais ce duo me fait rêver... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas confiant pour les joueurs cités en ce moment du mercato.

Je m'explique, depuis l'arrivée de Marotta au sein du club. Dès qu'un nom est trop souvent associé à l'Inter, il n'arrive jamais au sein du club. Au contraire, moins on en parle, plus ça arrivera chez nous. 

Marotta, il me fait penser à la génération puceau. Plus les mecs en parlaient, plus tu savais qu'ils n'avaient rien fait.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pogi a dit :

Je suis pas confiant pour les joueurs cités en ce moment du mercato.

Je m'explique, depuis l'arrivée de Marotta au sein du club. Dès qu'un nom est trop souvent associé à l'Inter, il n'arrive jamais au sein du club. Au contraire, moins on en parle, plus ça arrivera chez nous. 

Marotta, il me fait penser à la génération puceau. Plus les mecs en parlaient, plus tu savais qu'ils n'avaient rien fait.

Si ça peut faire ça pour Dybala et qu’il vienne pas ça nous irait bien alors ! 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, je fais parti du groupe de personne qui aime l'Inter, qui ne désire pas le joueur argentin. 

Je pense qu'il est aussi bon que Lautaro, c'est à dire dans les gammes des joueurs, qu'on est content d'avoir mais qu'on ne pleure pas quand il part.

Le seul qui m'ennuierai de ne pas avoir dans les rumeurs actuelles, ce serait Bremer. Je le trouve vraiment adapté pour notre schéma, qui plus est, il prend vraiment une dimension incroyable. 

J'aime bien Fratessi mais je trouve que comme Scamacca, son prix est démesuré. on parle de 25 millions d'euros pour une équipe qui n'assume pas contre les petits, et se sentent pousser des ailes lors de gros matchs. Ce qui est en réalité, un match sur trois voir sur quatre. Ca fait cher le joueur, vu nos ambitions. 

Après, je ne dis pas que je ne veux pas de Fratessi mais pas à 25 millions. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai aucune inquiétude sur le secteur défensif, cette année je trouve qu'on est très bon. Il y a juste Handanovic qui fait des conn*** mais ça c'est devenu presque une habitude.

Ce qui me fait peur c'est le milieu et l'attaque.

Dans le milieu quand nos titulaires sont là c'est cool, mais dès qu'il y a un UN SEUL absent, c'est la misère on est capable de rien, et surtout quand Brozovic n'est pas là.

En attaque, là notre secteur est clairement en travaux, c'est pas possible. Dzeko il est cuit ça se ressent très fort, il est très lent et ça se voit surtout quand on part en contre, il ralenti le jeu, je l'avais déjà dis mais si on compare avec Lukaku (sur qui certains disaient qu'il était gros et lent) bah cette année vous avez la définition de lent en voyant Dzeko.

Lautaro... Sans commentaire, je ne serai pas triste du tout si il s'en va. Il est toujours au même stade d'évolution que depuis son arrivé. Et sa prestation contre Spezia c'est de la poudre aux yeux, il va pas marquer contre l'AC Milan mardi.

Sanchez pareille, pas constant et sa carrière est derrière lui. Et enfin Correa... Il a trop souvent était blessé ou jamais titulaire pour avoir un véritable avis sur lui et le peu que j'ai vu, il m'a moyennement convaincu, il a une faculté à se projeter vers l'avant, mais c'est trop léger pour pouvoir prétendre à être dans un top club selon moi.

Donc voilà, Lukaku, je dois être l'un des rares qui aimerait son retour, alors certes il est parti comme un crève la faim, mais c'est parce que Dzeko je n'en peu plus ! XD ! Et Dybala, comme beaucoup le disent, ça dépend si c'est le Dybala de ces dernières années ou le Dybala de ses débuts avec la Juve.

 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si eux se font racheter par ce fond d’investissement je doute très fort qu’il puisse y avoir un autre pour nous racheter. Je vois mal ce genre de cohabitation dans la même ville et c’est d’ailleurs pour ça qu’on se fera racheter par soit des chinois soit des américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr elle est là la vérité , là on reconnaît le Sangsunning.

Pas comme l’autre article, un putaclic ou on voit Zhang pointer du doigt et demander hé padrino cette année tu me recrute ça ça et ça !

Nan les gars la vérité c’est qu’il veut effacer la dette, ce qui est normal mais oublions la compétitivité.

Je l’avais dit qu’on perdrait chaque année un ou deux joueurs tant que ces rats seront au club. 
 

Dans deux ans ne touchez pas à Skriniar / Brozo / Bastoni ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jonaldo a dit :

En tout cas si eux se font racheter par ce fond d’investissement je doute très fort qu’il puisse y avoir un autre pour nous racheter. Je vois mal ce genre de cohabitation dans la même ville et c’est d’ailleurs pour ça qu’on se fera racheter par soit des chinois soit des américains.

Bah pourquoi pas à Manchester les 2 clubs sont l'un des clubs sont les plus riches du monde... 

Sa mettras du piment sur la série a et surtout pour le derby 

Mais bon j'y crois moyen comme même.... car on n'a plus des nouvelles des saoudiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU

20 millions, je trouve que ce serait la très bonne affaire. Après, je trouve ca excessif pour un italien qui ne fera pas le mondial, qui n'est pas encore confirmé dans la Squadra, qui joue dans un club de milieu de tableau sans jamais avoir joué dans un grand club. 

Je trouve ça un prix plus que correct pour ces raisons. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pogi a dit :

@SANGOKU

20 millions, je trouve que ce serait la très bonne affaire. Après, je trouve ca excessif pour un italien qui ne fera pas le mondial, qui n'est pas encore confirmé dans la Squadra, qui joue dans un club de milieu de tableau sans jamais avoir joué dans un grand club. 

Je trouve ça un prix plus que correct pour ces raisons. 

Les présidents de clubs italiens sont fous et exagère sur la valeur de leurs soi-disant pépites !!

Rappelles-toi de Belotti à l'époque, ils en voulaient 80-90 millions je pense!! tout le monde l'a laissé avec son joueur!!!

Résultat : 6-7 ans plus tard le niveau du joueur stagne !! Peut être qu'il aurait passer ce cap s'il avait signé à L'Inter à la Juve ou au Milan !! 

Et aujourd'hui ils sont en passe de le perdre pour 0!!

Le foot italien perd - le joueur perd - le club perd !! des cas comme ca il y'en a des dizaines depuis 10-15 ans!!!

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Les présidents de clubs italiens sont fous et exagère sur la valeur de leurs soi-disant pépites !!

Rappelles-toi de Belotti à l'époque, ils en voulaient 80-90 millions je pense!! tout le monde l'a laissé avec son joueur!!!

Résultat : 6-7 ans plus tard le niveau du joueur stagne !! Peut être qu'il aurait passer ce cap s'il avait signé à L'Inter à la Juve ou au Milan !! 

Et aujourd'hui ils sont en passe de le perdre pour 0!!

Le foot italien perd - le joueur perd - le club perd !! des cas comme ca il y'en a des dizaines depuis 10-15 ans!!!

Ce qui au final détruit la Squadra car on a bien vu que pas mal de joueur italien non jamais fait le bon dans un club qualitatif. 

D'ailleurs, l'Inter suit le joueur Belotti avec attention en ce moment comme attaquant de réserve aussi mais je pense que le joueur est un fan de l'Ac Milan qui aurait du normalement signé pour ce club à l'époque. Je pense pas qu'il viendra chez nous. 

Ce sera d'ailleurs peut-être notre chance pour Bremer. Cairo ne fera peut-être pas deux fois la même erreur.

J'ai pu lire aussi que pour Lautaro en cas de vente, ce ne sera que du cash donc la solution du Barça de nous donner Depay - Pjanic a déjà été refuser par la direction.

On veut renouveler absolument Perisic qui donne sa priorité au club qu'il va bientôt rencontrer mais attention que quelques clubs allemand sont à l'affut.

Sinon toujours les mêmes infos :

Bremer - Fratessi - Dybala et Scamacca sont nos cibles d'après la presse que je me méfie. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les présidents de série a sont fou avec les jeunes italien super cher des qu'il fait une demie saison correct et c'est sûr qu'ils pourraient peut être progresser en allant chez un gros mais après je pense pas que c'est ça le vrai problème. Au final un mec qui peut avoir le niveau d'un Pirlo, Maldini etc même dans un petit club il serait énorme. Par exemple Barella perso je le trouvais déjà énorme a Cagliari il a beaucoup plus de talent qu'un Belotti. Belotti même s'il avait été a l'inter rube ou milan ça serait pas devenu un crack. Il aurait pû progresser dans la régularité et dans la condition physique mais niveau talent je ne pense pas. 

Belotti même a 50M je le prenais jamais, désolé mais ce mec c'est pas plus de 30M au top.

Tonali c'est la même on voyait qu'il avait beaucoup de talent bien avant milan. 

Je ressens pas ce talent chez frattesi ni Scamacca par contre j'adore Raspadori lui c'est un mec qui peut vraiment devenir un très bon joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand club c'est un niveau d'exigence supérieur !!! Plus de concurrence !! plus la chance de jouer au très au niveau (LDC) avec de grands champions !!! A mon avis Belotti serait à coups sur un joueur diffèrent s'il avait fait un autre choix de carrière !!! Barella et Tonali ont beaucoup évolué depuis leur transfert !!

il y a 18 minutes, Jazzi a dit :

Ok les présidents de série a sont fou avec les jeunes italien super cher des qu'il fait une demie saison correct et c'est sûr qu'ils pourraient peut être progresser en allant chez un gros mais après je pense pas que c'est ça le vrai problème. Au final un mec qui peut avoir le niveau d'un Pirlo, Maldini etc même dans un petit club il serait énorme. Par exemple Barella perso je le trouvais déjà énorme a Cagliari il a beaucoup plus de talent qu'un Belotti. Belotti même s'il avait été a l'inter rube ou milan ça serait pas devenu un crack. Il aurait pû progresser dans la régularité et dans la condition physique mais niveau talent je ne pense pas. 

Belotti même a 50M je le prenais jamais, désolé mais ce mec c'est pas plus de 30M au top.

Tonali c'est la même on voyait qu'il avait beaucoup de talent bien avant milan. 

Je ressens pas ce talent chez frattesi ni Scamacca par contre j'adore Raspadori lui c'est un mec qui peut vraiment devenir un très bon joueur.

 

Un grand club c'est un niveau d'exigence supérieur !!! Plus de concurrence !! plus la chance de jouer au très au niveau (LDC) avec de grands champions !!! A mon avis Belotti serait à coups sur un joueur diffèrent s'il avait fait un autre choix de carrière !!! Barella et Tonali ont beaucoup évolué depuis leur transfert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pogi a dit :

D'ailleurs, l'Inter suit le joueur Belotti avec attention en ce moment comme attaquant de réserve aussi mais je pense que le joueur est un fan de l'Ac Milan qui aurait du normalement signé pour ce club à l'époque. Je pense pas qu'il viendra chez nous. 

Dzeko a bien fini chez vous malgré qu'il ait annoncé dès ses jeunes années Allemandes être supporter Milanais, Romagnoli le Laziale a fait se armes à la Roma, j'en passe et des meilleurs.

Belotti ne semble pas rentrer dans les plans Rossoneri et il ne va pas attendre indéfiniment, venez le voir avec une offre suffisante et il signera pour davantage goûter à l'Europe et au haut du classement.

Le rachat bien embarqué du Milan change un peu la donne (les 300M faut pas y croire mais ça pourrait quand même investir davantage que les 75M prévus) mais dans un autre contexte j'aurais largement préféré un Belotti qui bien entouré aurait fait ses saisons à un Scamacca dont Sassuolo veut tirer au moins 40 à 45M.

Origi semble quasi bouclé, j'ai personnellement aucune confiance dans un mec qui a joué 1000mins de foot pro en 2 saisons pleines mais certains pensent (peut-être à raison, l'avenir nous le dira) qu'à l'instar de quasi tous les joueurs venant de PL il va se régaler en Serie A tant le rythme de notre championnat est dépassé. J'ai peur que la hype ne provienne que de ses jeunes années et que sa forme actuelle laisse vraiment à désirer après avoir été tant éloigné des terrains. La concurrence de Salah et Mané je comprends aisément que ça impacte son temps de jeu mais quand Minamino est davantage convoqué / aligné ou qu'un Diaz a été recruté à un poste qu'il aurait pu occuper, ça tend à prouver que Klopp ne lui fait plus confiance.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokhar a dit :

Romagnoli le Laziale

D'ailleurs il m'a semblé voir qu'il allait signer à la Lazio c'est vrai ? Ce serait cool pour lui. Son avenir milanais semble compromis avec l'émergence de Tomori/ Kalulu. Kjaer devrait reprendre sa place de titulaire sauf grosse baisse de niveau. 

 

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...