Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'espĂšre sincĂšrement qun fond saoudien va venir chez nous alors oui il faudra payer plus cher que le milan mais nous avons un meilleur effectif.. il nous manque pas grand chose pour jouer vraiment dans la cour des grands.

Pour moi il nous manque 5 joueurs au top pour pouvoir prĂ©tendre Ă  la ligue des champions alors que le milan doit carrĂ©ment un effectif complet mise Ă  part maignan et hernandez le reste bof ( j'ai pas mi kessie car il va partir ) aller je rajoute tonali et peux ĂȘtre benancer 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plaie de Zhang est tj au club mais quand va t’il se tire !!!?? 
 
Il en vient Ă  me faire pitiĂ© mĂȘme pour le stade il sais mĂȘme pas s’aligne avec le Bbilan !!!! 100 millions de recette mais on peut profite que de 30 millions pour mes transfert !! Franchement je n’en peu plus de cette famille ! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samir45 a dit :

 

Pour moi il nous manque 5 joueurs au top pour pouvoir prĂ©tendre Ă  la ligue des champions alors que le milan doit carrĂ©ment un effectif complet mise Ă  part maignan et hernandez le reste bof ( j'ai pas mi kessie car il va partir ) aller je rajoute tonali et peux ĂȘtre benancer 

Pas d'accord du tout.

Ils ont une excellente défense, Tomori est bluffant et en pleine progression, Kjaer est un des meilleurs de série a, Hernandez je le déteste mais putin qu'est ce qu'il est fort faut le reconnaßtre c'est un des meilleurs a son poste d'Europe.

Au milieu t'as Tonali qui fait une trÚs grosse saison et ce joueur sera pas un flop, Benacer est excellent aussi et ça fait déjà quelques saisons. En attaque par contre c'est pas ouf sur le papier mais collectivement c'est trÚs fort.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news qui me fait plaisir. D'aprĂšs Sky Sport Allemagne, l'Inter est en train de traiter avec les agents de Kostic pour essayer de trouver un accord sur un contrat de 4 ans pour 5 millions d'euros net.

Le club allemand de Francfort demanderait 15 millions d'euros pour le joueur. 

Si cette info est bonne, je prends direct le joueur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs ce ne sont que des rumeurs en ce moment.

Je pense qu'il anticipe en cas de refus de Perisic sous le contrat qu'on va lui proposer. Je crois que pour l'instant, c'est le seul joueur qui n'a pas réellement obtenu ce qu'il souhaitait.

Par contre, je me demande oĂč en est Gosens ? Ca m'inquiĂšte de ne pas le voir jouer un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Pas d'accord du tout.

Ils ont une excellente défense, Tomori est bluffant et en pleine progression, Kjaer est un des meilleurs de série a, Hernandez je le déteste mais putin qu'est ce qu'il est fort faut le reconnaßtre c'est un des meilleurs a son poste d'Europe.

Au milieu t'as Tonali qui fait une trÚs grosse saison et ce joueur sera pas un flop, Benacer est excellent aussi et ça fait déjà quelques saisons. En attaque par contre c'est pas ouf sur le papier mais collectivement c'est trÚs fort.

Alors tomori et kjaer sont de trÚs non défenseur mais sa ne vaut pas bastoni et Skriniar loin de la ... Le reste c'est exactement ce que j'ai dit hernandez tonali benacer c'est trÚs bon

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...