Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Yes on en reparle comme avec ceux qui disaient pas de panique Dybala sera interiste et il jouera avec notre maillot en août 

Flemme d’aller rechercher leurs messages mais certains avaient même pris les paris 😉

 

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Lukaku c’est 8M de salaire net (identique à Pogba, salaire le plus élevé de série À quasiment) donc pour le club faut compter ça en brut ça fait quasi 15M + tu ajoutes 8M€ le prêt payant on est plus proche des 25M au total, il a raison

Rajoute ce qu’il va nous couter l’été prochain, en achat ou de nouveau en prêt payant, ce sera onéreux dans les 2 cas

Tout ça pour être invisible en champions league et bloquer des buts du dos. (Je plaisante un peu sur cette phrase)

Le joueur coûte 12 M au club et son prêt est de 8 M donc 20 M, c'est pas 25 ni 15. Et puis 25 M c'est pas si cher car quand on se serait dirigé vers qui ? Scamacca pour 50 ? Avec un salaire à 5 ? Pour le revendre 2 ans plus tard à Sassuolo pour 20 ? 

Restons sur une valeur sûre, le mec c'est pas un peintre, il va redevenir le joueur qu'il était chez nous et surtout il va faire fermer des bouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Sanchez n'est même pas dans les plans. On voulait 4 attaquants.

 

On a fait un choix. On a délibérément choisi Lukaku. À partir du moment où Chelsea a ouvert la porte, c'était lui le cible numéro 1. Bien sûr qu'ils sont restés contact, mais la position du club était clair : "on veut 4 attaquants. Si on en a 2 qui partent, tu viens. Sinon c'est mort". Zanetti, Inzaghi et Marotta ont littéralement dit qu'ils étaient satisfaits de leur attaque. Ils ont signé leur cible numéro 1, ils ont les profils qu'ils voulaient. 

Pourquoi VOUS voulez en faire  échec ?

Par ce que ça en un tout simplement tu es contact depuis janvier tu ne concrétise pas. C est quoi ?. 

Alors je vais partir de ton postulat. Tu as finalement choisit lukaku. Tu es satisfait de ton attaque. Pourquoi tu continues à le racoler et pourquoi tu cherches à dégager dzeko Sanchez et Pinamonti ? 

Si tu étais satisfait de l'attaque avec l'arrivée de lukaku fallait tout simplement mettre un point final à l'operation en juin. 

La ça pu la langue de bois et ça essayes de se rassurer comme ils peuvent. 

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Gosens c'est littéralement le meilleur piston gauche de série A sur les 2/3 dernières saisons. Il a juste pas joué l'année dernière car blessé+ transfert devant un Perisic déjà installé.

C'est un pari on ne sait pas quel sera sont niveau après sa blessure. 

Et sur le peu qu'on a vu ça permet de douter 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Restons sur une valeur sûre, le mec c'est pas un peintre, il va redevenir le joueur qu'il était chez nous et surtout il va faire fermer des bouches.

Moi je pense qu'on devrait lever le pied sur les affirmations divinatoires... 🤷🏻‍♂️

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Tu me réponds sur dybala en citant mon commentaire sur Lukaku. 

Tu parles vulgairement et sur tes dernières messages tu ne donnes aucun arguments à part des « paniquez pas » et des smileys qui pleurent de rire 

Surtout que tu t’alarmes sur un point déjà repondu plusieurs fois. Dans l’offre il y avait une clause libératoire qui permet au club de résilier le contrat de dybala sans frais s’il ne jouait pas au minimum x% des matchs de la saison. 

Maintenant je te prie de te calmer et de discuter avec des raisonnements/arguments ou à te retenir de commenter 

Argumenter sur quoi le faite que lukaku peut importe combien il nous coûte même si c’est un prêt il sera sur le terrain toute la saison même si pour toi il sera pas soit disant là en champion league alors que dybala aurait jouer 10 match dans la saison et peu importe le contrat tu aurait pu potentiellement te retrouve avec lautaro dzeko si dybala se blesse !!! Ou tu veux que j’argumente sur le fait que tu stress pour bremer alors qu’il a signer nul part encore ou que depuis 3 semaine tu nous parle de paris pour skriniar alors que ça avance pas d’un yota depuis . Pourquoi argumenter de chose qui ne bouge pas depuis des semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Monkey a dit :

Argumenter sur quoi le faite que lukaku peut importe combien il nous coûte même si c’est un prêt il sera sur le terrain toute la saison même si pour toi il sera pas soit disant là en champion league alors que dybala aurait jouer 10 match dans la saison et peu importe le contrat tu aurait pu potentiellement te retrouve avec lautaro dzeko si dybala se blesse !!! Ou tu veux que j’argumente sur le fait que tu stress pour bremer alors qu’il a signer nul part encore ou que depuis 3 semaine tu nous parle de paris pour skriniar alors que ça avance pas d’un yota depuis . Pourquoi argumenter de chose qui ne bouge pas depuis des semaines .

Pas de soucis si tu ne souhaites pas argumenter n’écrit pas. Ça me convient encore mieux 

C'est un forum on est là pour échanger nos avis, personne ne stress, on est pas dirigeants juste supporters. On partage nos réflexions et nos déceptions aujourd’hui. 

Et c’est sûrement pas pour qu’un mec sans argument vienne te parler vulgairement à base de « tu dis de la merde »

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Moi je pense qu'on devrait lever le pied sur les affirmations divinatoires... 🤷🏻‍♂️

J'en fait pas, du moins rarement, mais je trouve qu'on tombe sur ce joueur trop facilement, même quand il est arrivé chez nous la première fois, tout le forum pratiquement lui a chié dessus, on connaît la suite. 

En tout cas j'espère qu'il va reproduire les mêmes saisons chez nous. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rahim95 a dit :

Sanchez n'est même pas dans les plans. On voulait 4 attaquants.

 

On a fait un choix. On a délibérément choisi Lukaku. À partir du moment où Chelsea a ouvert la porte, c'était lui le cible numéro 1. Bien sûr qu'ils sont restés contact, mais la position du club était clair : "on veut 4 attaquants. Si on en a 2 qui partent, tu viens. Sinon c'est mort". Zanetti, Inzaghi et Marotta ont littéralement dit qu'ils étaient satisfaits de leur attaque. Ils ont signé leur cible numéro 1, ils ont les profils qu'ils voulaient. 

Pourquoi VOUS voulez en faire  échec ?

Paolo. M qui confirme que c'est bien à cause de Sanchez que ça à bloqué. 

Mais apparemment il était pas dans le plan 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VonZimmel a dit :

rien que voir l'état du fofo montre l'échec de la direction!

 

C'est vrai que partir en mode drama queen c'est rare ici... 😉

C'est bon, c'est la déception, ça va passer.

Les gens arrêterons peut-être de prendre Marotta pour un magicien qui hypnotise les joueurs pour qu'ils ne veuillent que nous... Ou pour un joueur de poker d'ailleurs.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Pas de soucis si tu ne souhaites pas argumenter n’écrit pas. Ça me convient encore mieux 

C'est un forum on est là pour échanger nos avis, personne ne stress, on est pas dirigeants juste supporters. On partage nos réflexions et nos déceptions aujourd’hui. 

Et c’est sûrement pour qu’un mec sans argument vienne te parler vulgairement à base de « tu dis de la merde »

Juste pour info c’est pas parce que je dit que tu dit de la merde que je parle vulgairement si tu le prend aussi mal j’y peux rien mec !!!

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, interiste84 a dit :

Il a réduit son salaire et son prêt c'est 5 M ? Il doit coûter 15M au club au maxi je crois, on est loin des 25 M 

8M + Bonus donc 10M de prêt . Et son salaire brut c’est 12M donc on est bien à quasi 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

C'est vrai que partir en mode drama queen c'est rare ici... 😉

C'est bon, c'est la déception, ça va passer.

Les gens arrêterons peut-être de prendre Marotta pour un magicien qui hypnotise les joueurs pour qu'ils ne veuillent que nous... Ou pour un joueur de poker d'ailleurs.

Surtout que tu me connais sur le fofo... c'est extrêmement rare que je ne m'abuse aux trivialités! Toutefois je n'y comprends plus rien sérieusement !

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adamozza a dit :

Vas-y si Bremer va à la Juve, j'aurai la haine, surtout que le Torino, c'est censé être un club qui déteste la Rubentus.

Ah oui tiens, je l’avais pas percuté celle-là tiens.

c’est intéressant….

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

mais je trouve qu'on tombe sur ce joueur trop facilement, même quand il est arrivé chez nous la première fois, tout le forum pratiquement lui a chié dessus, on connaît la suite.

J'en fais partie donc je vois de quoi tu parles... 😅

Et là le pauvre, déjà qu'il était pas en terrain conquis la première fois... Là il va être observés à la loupe par certains d'entre nous...

Mais

il y a 9 minutes, interiste84 a dit :

En tout cas j'espère qu'il va reproduire les mêmes saisons chez nous. 

Tout pareil. 👍🏻

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VonZimmel a dit :

Surtout que tu me connais sur le fofo... c'est extrêmement rare que je ne m'abuse aux trivialités! Toutefois je n'y comprends plus rien sérieusement !

 

Des fois faut pas chercher à comprendre et juste taper au fond...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Deux attaquants partiront la saison prochaine et je vois plus lautaro se faire vendre ainsi que les départs de dzeko et peut-être correa ça reste à voir sa saison, et le dégraissage des fins contrats de certains de nos joueurs suffiront, car si skriniar ne part pas il prolongera et ca sera encore pour au moins 2 saison encore avant de parler d'un éventuelle départ de sa part ! Au milieu je vois bien un départ de calhanoglu également pour faire entrer des fonds ! 

Je pense que lukaku le prêt sera renouvelé, la direction va s'arranger pour cela j'ai bon espoir, surtout avec l'avocat qui a géré cette affaire ! En tout cas chelsea n'en veut clairement plus et lukaku va forcement nous donner la priorité en fin de saison ! 

Même s’il prolonge l’année prochaine ils voudrons sacrifier un big, c’est inévitable. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...