Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Rahim95 a dit :

Tu t'inventes un scénario ou Martinez et Correa partent sur base de rien du tout xD. C'est sur que si tu décides de te compliquer la vie, elle risque de l'être 

 

Je répond au scénario de @chris thunder qui voit Lautaro partir ainsi que dzeko et Correa, je lui répond, je l’ai même cité ???! Et tu me dis que je m’invente ce scénario? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de chialer pour Dybala, on vous écoute c'est le top player ultime de serie a depuis 10 ans. Il a fait quoi ces 4 dernières années à la Juve ? Qu'il aille jouer l'europe à Rome, mettre 5-6 jolis buts pour encore finir hors du top4. Je préfère 1000 fois Lukaku en prêt 1 an qui fera tous les matchs (et je suis sur qu'il restera plus qu'un an) que 3 ans de Dybala qui finira blessé 1/3 de la saison. 

Par contre Bremer c'est un MUST, que Skriniar parte ou pas il faut valider ce transfert.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

On ne rachètera certainement pas Lukaku. S il reste la saison prochaine, ça sera encore un prêt.

Justement il est en contrat jusque quand avec Chelsea? Ils sont pas pigeons à ce point pour prolonger les prêt jusqu’à le perdre gratuit. Sachant que chaque année il passe chaque année il se fait vieux et chaque année il vaut moins cher. S’il fait 25 buts cette saison y a pas de cadeau, ils essayeront de nous le vendre 60M l’été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Ilvic a dit :

Arrêtez de chialer pour Dybala, on vous écoute c'est le top player ultime de serie a depuis 10 ans. Il a fait quoi ces 4 dernières années à la Juve ? Je préfère 1000 fois Lukaku en prêt 1 an qui fera tous les matchs (et je suis sur qu'il restera plus qu'un an) que 3 ans de Dybala qui finira blessé 1/3 de la saison. 

Par contre Bremer c'est un MUST, que Skriniar parte ou pas il faut valider ce transfert.

Entièrement d'accord, même si je voulais dybala, faut surtout signer bremer pour assurer le coup derrière si Skriniar part. 

Pour les scénarios en attaque, attendons déja de voir si lukaku redevient celui qu'on a connu, si lautaro confirme sa super saison, si correa et dzeko peuvent apporter quelques buts...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Arrêtez de chialer pour Dybala, on vous écoute c'est le top player ultime de serie a depuis 10 ans. Il a fait quoi ces 4 dernières années à la Juve ? Je préfère 1000 fois Lukaku en prêt 1 an qui fera tous les matchs (et je suis sur qu'il restera plus qu'un an) que 3 ans de Dybala qui finira blessé 1/3 de la saison. 

Par contre Bremer c'est un MUST, que Skriniar parte ou pas il faut valider ce transfert.

Dybala gratuit que tu peux revendre 30M l’été prochain s’il joue pas sachant qu’on avait réussi à inclure une clause de libération si pas assez de match titulaires 

Lukaku risque d’être payant dès l’été prochain et on aura sûrement pas les moyens 

Je dis pas qu’il fallait prio Lukaku à dybala, au contraire même pour 1 an Lukaku c’est bien mais il fallait prendre les 2 surtout pour l’argentin que tu peux revendre facilement 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abdel5457 a dit :

Si on vend Lautaro que dzeko Correa partent et que Chelsea nous demande une forte somme pour Lukaku l’été prochain on est carrément foutu hein 

Lukaku je pense son prêt sera renouvelé, on va trouver un jeune attaquant pas chère au trop 20 à 25 millions  pour remplacer lautaro, sauf si un des 3 milieux sera vendu comme je l'ai mentionné, soit calhanoglu ou soit un défenseur entre di marco et bastoni ! C'est pas improbable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Dybala gratuit que tu peux revendre 30M l’été prochain s’il joue pas sachant qu’on avait réussi à inclure une clause de libération si pas assez de match titulaires 

Lukaku risque d’être payant dès l’été prochain et on aura sûrement pas les moyens 

Tu penses qu une équipe va mettre 30M pour un Dybala blessé alors qu il y a personne sur lui a paramètre 0 et en bonne sante ??

Pour Lukaku, plus personne ne voudra le racheter après ce qu il a fait a Chelsea. On sera en position de force l été prochain pour le reprendre en pret même s il fait une bonne saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Marotta va nous sortir une carte sur ce mercato je vous dit pas :hehe:

On parle de dybala et bremer mais un joueur xxl va débarquer de nulle part à la hakimi et hop tout sera bouclé en 48h, on aura l'air bien étonné pour le coup xD

On a pas un rond mec 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Dybala gratuit que tu peux revendre 30M l’été prochain s’il joue pas sachant qu’on avait réussi à inclure une clause de libération si pas assez de match titulaires 

Lukaku risque d’être payant dès l’été prochain et on aura sûrement pas les moyens 

Dans aucune dimension Dybala peut être revendu 30M. Il est déjà âgé et physiquement limité. C'était contrat 3 ans avant de partir faire une pige en Amérique du sud ou dans un club de seconde zone, ce n'est pas un achat pour le profit. Oui c'est dommage qu'il ne vienne pas à 0, je le préfère à nos remplaçants, mais c'est pas la priorité. Nos dirigeants ne sont pas cons, ils savent que Dybala > Correa, mais on peut pas tout avoir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Je répond au scénario de @chris thunder qui voit Lautaro partir ainsi que dzeko et Correa, je lui répond, je l’ai même cité ???! Et tu me dis que je m’invente ce scénario? 

Toi ou lui c'est pareil, je réponds juste eu dernier message.

Lautaro est au cœur du projet donc jusqu'à preuve du contraire il part pas. Correa a un long contrat d'eau moins 3 ans encore, s'il part ce sera au moins à un prix ou on fait pas de perte. En attendant ils sont dans l'effectif, on compte pas les vendre donc bon...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement parlant on a plus besoin d’un Lukaku que d’un Dybala et on le sait c’est évident, Dybala était une opportunité de marché et je suis certain aussi qu’Inzaghi aurait été emmerdé pour recomposer un schéma tactique pour un joueur qui ne présente pas des grosses garanties de régularité tant sur le terrain que physiquement.

 

Ne pas faire Dybala c’est con mais le sujet c’est vraiment  Bremer, pour moi on ne le ratera pas et la tentative désespérée de la Juve c’est plus tactique pour fourre la merde qu’autre chose d’ailleurs on a fait pareil l’an passé avec Dybala.

 

Focus sur Bremer, pas de panique!

 

Pour Skriniar …m’est avis que le PSG va revenir avec la somme voulue dès qu’on aura fait Bremer.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Arrêtez de chialer pour Dybala, on vous écoute c'est le top player ultime de serie a depuis 10 ans. Il a fait quoi ces 4 dernières années à la Juve ? Qu'il aille jouer l'europe à Rome, mettre 5-6 jolis buts pour encore finir hors du top4. Je préfère 1000 fois Lukaku en prêt 1 an qui fera tous les matchs (et je suis sur qu'il restera plus qu'un an) que 3 ans de Dybala qui finira blessé 1/3 de la saison. 

Par contre Bremer c'est un MUST, que Skriniar parte ou pas il faut valider ce transfert.

C’est tout simplement ce qu’on appelle un parie justement . Il serait peut être temps que l’inter essaie d’avoir un effectif de qualité et non pas uniquement 12-13 bon joueurs. Le clan Dybala avait réduit complètement leurs demandes , il est quasi gratuit , même en cas de flop c’était financièrement quasi même pas grave . 
 

Mais bon c’est bien on a récupéré Lukaku qui coutera 25M au club pour 1 an , puis quand Chelsea nous demandera 60M pour le récupérer on va bien rigoler . 
 

Mais bref maintenant que Dybala c’est finito , voyons si on arrive à fail Bremer alors qu’on a l’accord avec le joueur depuis 1988.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Bien sûr, un peu comme Vidal en fait. 

Le club avait pris des précautions avec une clause libératoire si pas assez de matchs joué. Et s’il en jouait assez c’est qu’on pouvait légitimement le garder, y a pas de risque sur son talent seulement sur sa fragilité. 

Et dans le pire des cas si on voulait s’en séparer on aurait pas eu de mal à trouver un acheteur contrairement à Vidal. Bref en tout cas c’est fini 

 

73E871BF-6F6B-46FE-AED8-6CC8AB70D965.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

Arrêtez de chialer pour Dybala, on vous écoute c'est le top player ultime de serie a depuis 10 ans. Il a fait quoi ces 4 dernières années à la Juve ? Qu'il aille jouer l'europe à Rome, mettre 5-6 jolis buts pour encore finir hors du top4. Je préfère 1000 fois Lukaku en prêt 1 an qui fera tous les matchs (et je suis sur qu'il restera plus qu'un an) que 3 ans de Dybala qui finira blessé 1/3 de la saison. 

Par contre Bremer c'est un MUST, que Skriniar parte ou pas il faut valider ce transfert.

Je parle pour ma personne et pas pour les autres... ce qui m'inqiète c'est que le club n'arrive plus à recruter (comme il se doit) et vendre sans se faire mal... sans compter on est engorgé de pauvres types et qu'on arrive pas à s'en débarrasser... quand l'INTER n'arrive plus à signer un type gratuit, peu importe la raison, ça me fait peur!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

C’est tout simplement ce qu’on appelle un parie justement . Il serait peut être temps que l’inter essaie d’avoir un effectif de qualité et non pas uniquement 12-13 bon joueurs. Le clan Dybala avait réduit complètement leurs demandes , il est quasi gratuit , même en cas de flop c’était financièrement quasi même pas grave . 
 

Mais bon c’est bien on a récupéré Lukaku qui coutera 25M au club pour 1 an , puis quand Chelsea nous demandera 60M pour le récupérer on va bien rigoler . 
 

Mais bref maintenant que Dybala c’est finito , voyons si on arrive à fail Bremer alors qu’on a l’accord avec le joueur depuis 1988.

Lukaku 25M sur 1 an ? D'où tu sors ces chiffres ?? 

Dybala justement c'est un "bon joueur" avec ses grains de folie. Si c'était un top il serait ailleurs et depuis bien longtemps ! 

Si le club le recrute pas, il y a bien une raison à cela. Il vient c'est un plus c'est indéniable mais il vient pas bah tant pis, je trouve ce joueur pas extraordinaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sinagh a dit :

C’est tout simplement ce qu’on appelle un parie justement . Il serait peut être temps que l’inter essaie d’avoir un effectif de qualité et non pas uniquement 12-13 bon joueurs. Le clan Dybala avait réduit complètement leurs demandes , il est quasi gratuit , même en cas de flop c’était financièrement quasi même pas grave . 
 

Mais bon c’est bien on a récupéré Lukaku qui coutera 25M au club pour 1 an , puis quand Chelsea nous demandera 60M pour le récupérer on va bien rigoler . 
 

Mais bref maintenant que Dybala c’est finito , voyons si on arrive à fail Bremer alors qu’on a l’accord avec le joueur depuis 1988.

Réduit leurs demandes ? Il demandait autant qu'à la juve qui l'a envoyé chier. Ça fait un mois que son oncle agent re négocie. Au final il va jouer l'Europa et touchera moins que chez nous. Le karma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio (qu’il ne faut plus sous estimer à tord!) la juve n’a pas fait l’offre de 40M pour Bremer, ce sera uniquement si on ne conclut pas le dossier sur la réunion de ce jour.

Notre club qui doit conclure un dossier le jour même, j’ai hâte de voir ça, je suis sûr qu’ils s’apprêtaient à lui demander encore quelques semaines d’attente le temps de recompter les pièces jaunes dans le coffre fort des chinois

Le lien de l’article : https://gianlucadimarzio.com/it/bremer-juventus-inter-calciomercato-news-18-luglio-2022

18C8EF77-001D-46B5-BFE1-9195F0C5A6D2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Lukaku 25M sur 1 an ? D'où tu sors ces chiffres ?? 

Dybala justement c'est un "bon joueur" avec ses grains de folie. Si c'était un top il serait ailleurs et depuis bien longtemps ! 

Si le club le recrute pas, il y a bien une raison à cela. Il vient c'est un plus c'est indéniable mais il vient pas bah tant pis, je trouve ce joueur pas extraordinaire. 

Pris en charge de tous son salaire + prêt du joueur tout simplement .

Si on le recrute pas c’est parce que on a pas réussi à virer nos boulets et parce que on a pas 1€ surtout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha 🤣🤣🤣🤣🤣 que ça parlait !

Dybala a l’Inter, Dybala a un accord avec l’Inter, Dybala attend l’Inter, Dybala ne veut que l’Inter, Accord entre Dybala et l’Inter.

Je rigole si la Juve nous la fout dans le fion avec Bremer 🙂 !

Le recrutement de trentenaires rincés du fion plus les jeunes qui ont 0 considération et les échecs sur des dossiers comme PERISIC, LUKAKU (oui le vendre était un choix merdique), Mertens, Tonali, Zaniolo, Dybala, etc etc, c’est bon quoi.

Les Zhang, Marotta and co, je me retiens de les insulter mais ça va pas tarder parce qu’ils commencent littéralement à me casser les burnes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien d'autre se profil on aura vraiment un mercato sans ambition. Hormis lukaku qui aura fait le taf lui même pour venir. Le reste de  nos acquisitions plaide pas en faveur d'ambitions élevées. C'est pas les bellanova mkhytarian et aslani qui vont nous faire passer un palier. Sachant que c 'est trois la sont plus venu jouer les doublures que des titulaires en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...