Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Vidal quand tu la pris il avait 32 ans …

Oui, et quand il a floppé à 5M de salaire, tout le monde s'est dit "bof, c'est pas grave... C'était un pari venu gratuit". 

Si Dybala floppe, la finalité sera la même, gratuit ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Si rien d'autre se profil on aura vraiment un mercato sans ambition. Hormis lukaku qui aura fait le taf lui même pour venir. Le reste de  nos acquisitions plaide pas en faveur d'ambitions élevées. C'est pas les bellanova mkhytarian et aslani qui vont nous faire passer un palier. Sachant que c 'est trois la sont plus venu jouer les doublures que des titulaires en puissance.

Si on garde la même ossature et qu’on y ajoute Lukaku, qu’on se débarrasse de Vidal et compagnie et qu’on les remplace par les joueurs que tu viens de citer pour moi c’est une réussite dans les conditions actuelles.

 

Si on perd Skriniar, on ne fait pas Bremer je dirai que tu as raison

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Hahaha 🤣🤣🤣🤣🤣 que ça parlait !

Dybala a l’Inter, Dybala a un accord avec l’Inter, Dybala attend l’Inter, Dybala ne veut que l’Inter, Accord entre Dybala et l’Inter.

Je rigole si la Juve nous la fout dans le fion avec Bremer 🙂 !

Le recrutement de trentenaires rincés du fion plus les jeunes qui ont 0 considération et les échecs sur des dossiers comme PERISIC, LUKAKU (oui le vendre était un choix merdique), Mertens, Tonali, Zaniolo, Dybala, etc etc, c’est bon quoi.

Les Zhang, Marotta and co, je me retiens de les insulter mais ça va pas tarder parce qu’ils commencent littéralement à me casser les burnes.

Hormis pour Marotta... Suis complétement d'accord avec toi... il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au club, faudrait beaucoup de volonté et de mauvaise foi pour le nier!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Selon Di Marzio (qu’il ne faut plus sous estimer à tord!) la juve n’a pas fait l’offre de 40M pour Bremer, ce sera uniquement si on ne conclut pas le dossier sur la réunion de ce jour.

Notre club qui doit conclure un dossier le jour même, j’ai hâte de voir ça, je suis sûr qu’ils s’apprêtaient à lui demander encore quelques semaines d’attente le temps de recompter les pièces jaunes dans le coffre fort des chinois

Le lien de l’article : https://gianlucadimarzio.com/it/bremer-juventus-inter-calciomercato-news-18-luglio-2022

18C8EF77-001D-46B5-BFE1-9195F0C5A6D2.jpeg

Tu m’étonnes y’a plus qu’a prier que Cairo soit devenu sénile et n’ai pas lu le journal ou twitter ce matin comme ça il aura pas vu et sera ok pour nous le vendre…….

giphy.gif?cid=5e214886iq7w7wgdkgxj3setva

 

#wait_for_the_joke °-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le cas Dybala ouvrira les yeux de la directions, sur "leurs bonnes affaires" de recruter des joueurs en fin de carrière et leur offrir un salaire qu'ils ne pourront avoir qu'en MLS.

C'est l'un des choix de direction les plus idiots, à quoi ça sert d'offrir ce genre de contrat à des joueurs en fin de carrière 🤦🏾‍♂️

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilvic a dit :

Nos dirigeants ne sont pas cons, ils savent que Dybala > Correa, mais on peut pas tout avoir.

Sur ce point je ne suis pas d’accord.

A l’heure actuelle, un Correa a 100% comme du temps de la Lazio c’est bien plus fort que Dybala.

S’il a une bonne condition cette année, je me réjouis de le voir serpenter entre les défenseurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Si on garde la même ossature et qu’on y ajoute Lukaku, qu’on se débarrasse de Vidal et compagnie et qu’on les remplace par les joueurs que tu viens de citer pour moi c’est une réussite dans les conditions actuelles.

 

Si on perd Skriniar, on ne fait pas Bremer je dirai que tu as raison

On déjà vu les lacunes qui existaient la saison dernière dans notre effectif. 

Tu ajoutes à ça le départ de perisic. 

Je suis pas sûr qu on soit gagnant dans l'affaire. 

Les trois cites viendront faire du tourisme à Milan. Je n'en vois aucun bousculer la hiérarchie. 

Et Certes on a du monde mais faut pas attendre grand chose des remplacants ils sont la juste pour faire le nombre. 

En championnat ça tiendra sûrement mais en champions League j'y crois pas. 

Comme je l'ai dit plus on sent pas du tout le sait qualitatif. 

On a juste mis deux trois rustine à moindre coût mais rien de plus. 

 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous pouvez être convaincu que 4 attaquants (dont l’horrible dzeko) pour la saison ça suffit. 2 blessures/Covid au même moment va vite. On fait quoi si ça se produit on joue un 8eme de finale avec 2 attaquants sans aucun remplaçant possible? 

Pour moi un 5eme attaquant c’est obligatoire. Inzaghi parlait d’un jeune en 5eme attaquant j’ai hâte de voir le nom, à part pinamonti aucun n’est prêt à jouer le haut niveau…

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Oui, et quand il a floppé à 5M de salaire, tout le monde s'est dit "bof, c'est pas grave... C'était un pari venu gratuit". 

Si Dybala floppe, la finalité sera la même, gratuit ou pas.

 

Déjà si Dybala flop c’est uniquement en cas de pépins physique , si il est en forme Dybala c’est jamais un flop .

Tu compares Vidal cramé à 32 ans qui signe chez nous , à Dybala 28 ans qui si il redevient fiable physiquement peut devenir le meilleur joueur de l’effectif en 1 mois . 

Même niveau marketing c’est un fossé énorme , la comparaison n’a même pas lieu d’être de n’importe quel point de vu . 

Et faut pas me parler de nouvelle politique sportive on prend plus de vieux ect on vient de signer Mkytharian pour 2 ans .
 

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibracadabra a dit :

J'espère que le cas Dybala ouvrira les yeux de la directions, sur "leurs bonnes affaires" de recruter des joueurs en fin de carrière et leur offrir un salaire qu'ils ne pourront avoir qu'en MLS.

C'est l'un des choix de direction les plus idiots, à quoi ça sert d'offrir ce genre de contrat à des joueurs en fin de carrière 🤦🏾‍♂️

Surtout qu'objectivement un jeune de la Primavera aurait apporte tout autant si ce n'est plus. 

On est des pigeons et tout le monde le sait vu qu'on s'en cache même pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 4-5 ans on fait la même bêtise de soulager des équipes qui ne veulent plus de leurs vieux joueurs, pour au final avoir des problèmes pour les libérer.

J'arrive pas à comprendre comment autant insister sur des manœuvres aussi insensés.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Je sais pas comment vous pouvez être convaincu que 4 attaquants pour la saison ça suffit. 2 blessures/Covid au même moment va vite. On fait quoi si ça se produit on joue un 8eme de finale avec 2 attaquants sans aucun remplaçant possible? 

Pour moi un 5eme attaquant c’est obligatoire. Inzaghi parlait d’un jeune en 5eme attaquant j’ai hâte de voir le nom, à part pinamonti aucun n’est prêt à jouer le haut niveau…

Sanchez c'était 800 minutes (9x90)en série A l'année dernière. Correa c'était l'équivalent de 12 matches. Lukaku, Martinez et Dzeko peuvent jouer en pointe. Martinez et Correa peuvent jouer en second attaquant.

Tu le cases ou ton 5 ème attaquant ? Et quel temps de jeu penses tu qu'il aura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Abdel5457 a dit :


Et dans le pire des cas si on voulait s’en séparer on aurait pas eu de mal à trouver un acheteur contrairement à Vidal. Bref en tout cas c’est fini 

Il a pas d'offre en étant gratuit. Tu vas le vendre à qui si en plus il sort d'une mauvais saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Sanchez c'était 800 minutes (9x90)en série A l'année dernière. Correa c'était l'équivalent de 12 matches. Lukaku, Martinez et Dzeko peuvent jouer en pointe. Martinez et Correa peuvent jouer en second attaquant.

Tu le cases ou ton 5 ème attaquant ? Et quel temps de jeu penses tu qu'il aura?

Sur le banc

Jy ai déjà répondu dans mon message initial

Si t’as 2 blessures ou 1 blessure+1covid tu dois jouer le match sans remplaçants attaquants sur le banc 

Et de toute manière la question est bizarre vu qu’il y aura bel et bien un 5eme attaquant, issu des jeunes (donc probablement inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Il a pas d'offre en étant gratuit. Tu vas le vendre à qui si en plus il sort d'une mauvais saison

Vous essayez vraiment de vous convaincre qu’un dybala a 0€ c’était pas une bonne affaire ??

Le club a foiré sur ce coup là c’est simple 

Rien que pour un pacte avec un joueur où tu le fais attendre 2 mois avant de le jeter pour un attaquant en prêt payant pas sûr de rester, c’est irrespectueux et très moyen, donc pour moi ce dossier est un échec à tous les niveaux 

Hate du but de dybala pleine lucarne contre nous saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est l'importance qu'on a attaché à ce dossier "La Joya".

Des accords dans tous les sens, il attend l'inter, ne veut que l'inter et blablabla 

Les Tifo ont même crié son blaze en le réclamant lors de la présentation du maillot bref ça fait un peu tache, on c'est clairement affiché même si nos dirigeants on annoncé que le dossier ne nous concernait plus j'aime pas ça.

Si Bremer ne vient pas je vous le dis c'est scandaleux ça aura suivi le même schéma, seulement l'inter, accord avec l'inter, il n'attends que l'inter, il veut Zebi.

Bref Dybala avec Mou ce sera quelque chose vous verrez, stop de vous voilez la face avec les blessures ça va 2min.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monkey a dit :

Faut arrêter de compter l’es centime ça se voit c’est pas ton argent 😂ça parle de million pas de 100 euro à garder pour la fin du mois .

oui mais ne pas investir maintenant c'est remettre le problème à plus tard => t'as un dybala à paramètre 0 tu le prends 

l'an prochain on va perdre SANCHEZ/DZEKO pour 0e et faudra les remplacer => mais par qui ? la tu avais un big player pour 0e ( que tu aurais pu revendre et du coup gagner de l'argent).

Regarde Arsenal, pendant des années ils n'ont pas voulus suivre les dépenses comme MANCHESTER/LIVERPOOL/CITY/CHELSEA et honnêtement je suis d'accord avec ça mais au final ils se sont fait carrément sortir du top 4 et il galère à revenir sur le devant de la scène. La dernière fois qu'ils étaient chaud c'est avec HENRY 😐

La si notre effectif ne fonctionne pas bien pour diverse raison et qu'on ne se qualifie pas l'an prochain pour la champion's il faudra à la fois vendre un big + un autre pour combler ces pertes et petit à petit tu te retrouves hors du coup.

La avec les deux ( BREMER/DYBALA) t'es à l'aise pour quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Vous essayez vraiment de vous convaincre qu’un dybala a 0€ c’était pas une bonne affaire ??

Le club a foiré sur ce coup là c’est simple 

Rien que pour un pacte avec un joueur où tu le fais attendre 2 mois avant de le jeter pour un attaquant en prêt payant pas sûr de rester, c’est irrespectueux et très moyen, donc pour moi ce dossier est un échec à tous les niveaux 

Hate du but de dybala pleine lucarne contre nous saison prochaine 

Personne dit que c'était pas une bonne affaire. On dit juste que l'affaire Lukaku était mieux (le club et Inzaghi en ont fait leur priorité).

C'est irrespectueux rien du tout. On a fait une offre, Antun a fait le difficile. On a même du prendre un intermédiaire tellement l'agent faisait chier. Résultat on est passé à autre chose, et Dybala a accepté une offre encore moins bonne que la nôtre, c'est tout. Qu'il s'en prenne à son agent s'il est pas content.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Nous sommes tous déçus mais j’imagine que le joueur aussi doit l’avoir mauvaise, on en saura plus une fois que tout sera officiel…

 

 

On a envoyé un message de merde à tous les joueurs. 

On negocie on vous bloque sans connaître notre propre situation  pour un matin se réveiller et dire Ah mais merde on a déjà 4 attaquants on a pas besoin de toi en fait. 

Merci au revoir 

De vrais tocards y a rien à dire de plus. Aucun professionnalisme 

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Il y a 2 jours tout le monde pensait qu on faisait un bon mercato.

Aujourd'hui Marotta passe pour la pire des merdes et un gros pigeon.

Ca va vite dans le foot :phear:

Le mercato aurait été bon si Dybala et Bremer debarquaient. 

En l'absence de ces deux joueurs on fait un mercato de milieu de tableau. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l’image qu’on renvoi à Bremer 

On a un pacte avec lui comme on en avait un avec dybala. On connaît le résultat.
Les « pactes » faut arrêter y a que les signatures qui valent vraiment quelque chose. 

Ça va vite dans le foot, on a jamais vu club refuser une meilleure offre ou un joueur refuser in meilleure salaire sous prétexte qu’il y avait déjà un pacte avec un autre club 

C’est la vraie vie pas Fifa…

Et pour info la juve est à la fois sur Bremer et sur Milenkovic, on va se marrer aujourd’hui 

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Personne dit que c'était pas une bonne affaire. On dit juste que l'affaire Lukaku était mieux (le club et Inzaghi en ont fait leur priorité).

C'est irrespectueux rien du tout. On a fait une offre, Antun a fait le difficile. On a même du prendre un intermédiaire tellement l'agent faisait chier. Résultat on est passé à autre chose, et Dybala a accepté une offre encore moins bonne que la nôtre, c'est tout. Qu'il s'en prenne à son agent s'il est pas content.

L'excuse de l'agent est trop facile. Aujourd'hui avec les mêmes conditions que la Roma on l'aurait pas pris. 

La vérité c'est que nos dirigeants pensaient pouvoir dégraisser facilement en attaque et ça s'est pas fait. 

On a mis la charrue avant les boeufs comme des idiots. 

Pour finir les dindons de la farce. 

La Roma arrive propose moins et en quelques jours boucle le transfert. 

Alors arrêtons un peu de se voiler la face avec cette histoire d'agent. La stratégie de la direction a été mauvaise. 

Sinon pourquoi aujourd'hui ne pas s'aligner sur l'offre de la Roma. Vu qu'elle a été acceptée et qu'elle nous arrange ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez sceptique comme certains si le problème c'est le salaire pourquoi on a pris mikitaryan? non parce que vu que le mec va faire remplaçant on aurait pu tester un casadei ou un agoume en mettant aslani à ce poste et agoume en sub brozo et prendre DYBALA en fait.

miki n'est pas bankable et n'as tout le support mediatique de DYBALA. 

Pour moi c'est une mauvaise stratégie.

Mais bon c'est un paris du club alors ok on va voir mais par contre BREMER serait une énorme bourde de ne pas le prendre

Si l'an prochain on perds SANCHEZ/DZEKO + négociation du prêt de LUKAKU donc 70% de l'attaque à revoir  et s'il faut vendre un big DE VRIJ/SKRINIAR ( dans le cas ou DE VRIJ prolonge on peut potentiuellement le perdre gratos) => donc chercher un DC titulaire voire  2.

Bah putain ça va être chaud les amis, préparez vous ^^

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...