Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous autant je trouve pas ridicule de pas avoir pris dybala

Par contre si on rate Bremer la je suis dégoûté depuis des mois on parle de lui a l'inter à 100%

Je sens le truc il va a la juve prêt de 2ans avec option d'achat sur 10ans comme ils ont l'habitude de faire

Modifié par Benito942
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l’Inter, pas ManCity. 
Si on vend pas on aura du mal à recruter encore plus. 
On veut tous garder Skriniar alors il n’y aura pas de Bremer. On a pas les moyens d’en claquer 40 pour faire la rotation avec De Vrij. 
Il faut passer à autre chose sinon on peut ouvrir une cagnotte et en faire don au club. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

Je ne vois pas en quoi on se ridiculise dans cette affaire

Bein... Ne pas arriver à faire signer un joueur gratuit qui s'était "prédestiné" au club, qui entretenait d’excellentes relations avec Marotta... faut le faire quand même de rater la signature et de se faire doubler par la Roma !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Zanetti et Marotta se sont exposés, son agent est venu dans les bureaux. L'accord était là, et si on décide de lâcher Dybala pour prendre Lukaku en prêt sec ? 

Le choix c'est d'avoir comme réserves un type blessé H24, un mec de 36 ans qui n'y arrive plus et un autre avec un melon énorme et qui en fout pas une?

 

Oh my god, l'agent de Dybala est venu au siège, c'est incroyable. Ça doit être une première dans l'histoire. Et en plus Marotta et Zanetti ont admis être intéressés par le joueur, quelle humiliation. L'image du club va être entachée pendant des siècles, au moins.

 

Sanchez va partir, puis y'aura Dzeko et Correa (qui a certes été blessé l'an dernier) sur le banc.  Dzeko il y arrive plus ? Mais il a mis plus de buts et de passes décisives que Dybala, Ibrahimovic, Giroud, Origi (c'est gratuit celle là) l'année dernière xD . Certes il est vieux, il ne peut plus enchaîner, mais c'est une solution tout ce qu'il y'a de plus potable en doublure de Lukaku, faut arrêter.

 

Oui l'accord était là, puis l'agent a fait trainer le dossier. L'herbe était plus verte sur le dossier Lukaku (qui était le meilleur joueur du club/championnat l'année du titre), on y est allé. La direction n'est pas débile, la com de Chelsea et de Lukaku portent à croire que le mec n'est pas là pour une seule saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, pour l’instant notre Lundi n’est pas très cool.

Nous apprenons que Dybala va être  romains la saison prochaine et que Bremer irait a la Juve! 
 

Ils ont peut-être un plan sous Marin lol.

Apres d’après Inzaghi, ils veulent un défenseur mais on y arrive pas pour Bremer. 
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nateag a dit :

Allez hop c'est fini !

 

Mdr, Mourinho n'a pas de projet. Dybala a juste signé la où on lui proposait un bon contrat. Il peut remercier Antun, je crois que c'est la pire prestation d'un agent depuis Wanda 

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From 10 demandés à la Juve to 6,5 à l'inter pour finir à 4,5M à Rome.

 

Mais ces débiles de footballeurs continueront à engager les membres de leur famille tout aussi débiles qu'eux pour négocier leurs contrats 😂

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein... Ne pas arriver à faire signer un joueur gratuit qui s'était "prédestiné" au club, qui entretenait d’excellentes relations avec Marotta... faut le faire quand même de rater la signature et de se faire doubler par la Roma !

 

Encore une fois On ne s est pas fait doubler par la Roma!

La direction a décidé de lâcher l affaire. Ils l ont dit depuis des semaines.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain BREMER faut foncer direct la, on va le perdre bêtement. Sérieux on peut être tranquille pour des années avec BASTO/BREMER/SKRINIAR, faut arrêter de compter les centimes la.

Franchement la c'est assez insupportable, on est trop frileux. 

Et il faut combien de réunion pour boucler des affaires ? "SANCHEZ on te propose 4M" "non je veux 5M" => prochaine réunion avec un nouveau prix MAIS MERDE TU PEUX PAS GERER LE TRUC EN DIRECT ???

Bremer on négocie depuis des lustres, ça peut pas se gérer plus facilement ? combien veux cairo? combien on propose max ? => non pas possible bah salut, oui c'est possible et bah bienvenue ! Non mais sérieux les gars ils mettent 100 ans à gérer des merdes.

Idem DYBALA, au pire tu le revends l'an prochain, il y a toujours une marge à prendre. 

Si il y a une blessure/méforme de LUKAKU/MARTINEZ on se retrouve avec DZEKO / CORREA merde c'est pas possible.

Et bordel les clubs sont cons ou quoi ? il n'y a aucun professionnel ? comment tu peux vouloir DE LIGHT à 80M avec tout les pénos qu'il a couté et ne pas te renseigner sur SKRINIAR ?? c'est incompréhensible 

En gros 70M sur SKRINIAR ce n'est pas intéressant mais 80M sur DE LIGHT oui. Il y a des mecs inutiles sur certains postes c'est ouf.

Et à côté t'as les grosses burnes du BARCA qui empile un 7 ème attaquant avec lewandoski, qui ont des pertes de malades.

Ce lundi me rends fou

 

Modifié par anthony777
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pitié 

Quel manque de professionnalisme de la part des dirigeants c'est affligeant. 

T'es sur le joueur depuis janvier. C'est quelque part tu as étudié la faisabilité du transfert. 

Arrive le mois de juin tu lui demandes de patienter parcequ'en fait t'es un gros cancre et en l'État actuel tu peux pas le faire venir parce-que t'es surpeuplé en attaque. 

Et qu'on me parle pas de la Commission de l'agent parce-que même sans ça on pouvait pas le faire venir. 

On va perdre Bremer et Dybala 

Manque plus que la vente de skriniar et on est bon. 

Notre mercato montre à quel point on est pas du tout ambitieux on veut juste essayer de maintenir notre statut peu plus longtemps

C'est pas avec des aslani des bellanova que tu montres ton ambition surtout qu'a côté tu prends un pre retraité. 

La fin de mercato va être longue et la saison également. 

On  apprend pas de  nos erreurs on met toujours un an à conclure  nos cibles. Des qu'il y a un peu de concurrence sur un joueur on raflé jamais la mise. 

On fait pitié

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Dybala a chopé plusieurs fois le Covid, il a énormément de mal à enchaîner les matchs et surtout il se blesse assez régulièrement ..  Je trouve pas d’excuses mais c’est le temps qui nous dira si c’était le bon choix ou non de ne pas le prendre .. Après c’est difficile d’en vouloir aux dirigeants, tu peux récupérer Lukaku qui marchait sur la Série À y a même pas 2 ans tu n’hésites pas. Juste dommage de n’avoir pas réussit à refourguer des attaquants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que bremer venait que si un big en def partait c’est pas le cas donc il viens pas arrêter de partir en couille sur bremer on le savait depuis le début que la condition c’était qu’un big part en def au final personne est partit à partir de là le débat est clos en fait !!!! Faut pas faire les surpris comme si on le savait pas .

Modifié par Monkey
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

C'est pas avec des aslani des bellanova que tu montres ton ambition surtout qu'a côté tu prends un pre retraité. 

Et je parle même pas de l'autre random de Lukaku. Y'a pas à dire, cette année c'est la relégation assurée 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein je persiste et signe : c'est une connerie.

La c est entendable 😉

Même si je suis pas d accord. Pour moi, à choisir entre Lukaku et Dybala je prendrais le gros parce que c est un profil qui nous manque plus que celui de Dybala qui est certes un putain de joueur mais souvent blessé et avec des caractéristiques qu on a déjà (entre Correa et Sanchez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monkey a dit :

Vous avez pas compris que bremer venait que si un big en def partait c’est pas le cas donc il viens pas arrêter de partir en couille sur bremer on le savait depuis le début que la condition c’était qu’un big part en def au final personne est partit à partir de là le débat est clos en fait !!!! Faut pas faire les surpris comme si on le savait pas .

bah tu peux quand même le prendre et négocier l'été prochain. Si un des 3 se blessent tu pars avec un DI MARCO/D'ambrosio titu 

putain mais avec BREMER / DYBALA c'était Scudetto la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Bremer ne vient pas de nous mais du Cairo qui en veut 50M€ et de Bremer lui-même, pourquoi avoir renouveler sachant que tu veux quitter le club. Aujourd'hui son agent veut faire la même chose que celui de Dybala. C'est Simple on vend pas Skriniar et on prend Milenkovic. Aucun club en Italie ne veut nous vendre des joueurs facilement.

il y a 7 minutes, lefennec92 a dit :

On fait pitié 

Quel manque de professionnalisme de la part des dirigeants c'est affligeant. 

T'es sur le joueur depuis janvier. C'est quelque part tu as étudié la faisabilité du transfert. 

Arrive le mois de juin tu lui demandes de patienter parcequ'en fait t'es un gros cancre et en l'État actuel tu peux pas le faire venir parce-que t'es surpeuplé en attaque. 

Et qu'on me parle pas de la Commission de l'agent parce-que même sans ça on pouvait pas le faire venir. 

On va perdre Bremer et Dybala 

Manque plus que la vente de skriniar et on est bon. 

Notre mercato montre à quel point on est pas du tout ambitieux on veut juste essayer de maintenir notre statut peu plus longtemps

C'est pas avec des aslani des bellanova que tu montres ton ambition surtout qu'a côté tu prends un pre retraité. 

La fin de mercato va être longue et la saison également. 

On  apprend pas de  nos erreurs on met toujours un an à conclure  nos cibles. Des qu'il y a un peu de concurrence sur un joueur on raflé jamais la mise. 

On fait pitié

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

La c est entendable 😉

Même si je suis pas d accord. Pour moi, à choisir entre Lukaku et Dybala je prendrais le gros parce que c est un profil qui nous manque plus que celui de Dybala qui est certes un putain de joueur mais souvent blessé et avec des caractéristiques qu on a déjà (entre Correa et Sanchez)

Je précise, c'est une connerie de ne pas prendre Dybala en remplacement de Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...