Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dybala il a attendu, nous aussi on a attendu que son agent arrête ses conneries. Mourinho est un capricieux et on sait qu’il va pas rester indéfiniment à la Roma, bonne chance à Dybala. 
 

En ce qui concerne Bremer, s’il veut vraiment l’inter , la juve peut proposer 50, il ira à l’inter comme avec Barella quand la juve s’était inséré dans le dossier.

L’année dernière on avait nos 4 attaquants, si on rajoute Lukaku on ne perd pas, au contraire on se renforce.

La juve par contre, perdre un mec qui touchait chaque ballon avec ses doigts et signer un potentiel défenseur top 5, ils seront un concurrent très sérieux.

Mais on es prêt, c’est ça qu’on veut, de la concurrence et que la série A progresse.  Milan peut dire adieu au titre 🤓

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mascarade là... le club n'arrive plus à prendre des joueurs à paramètre 0.

Sans investissement pour gagner et la dette qui continue de grossir, nous serons en déficit de paiement dans quelques années avec aucun acheteur... un Bordeaux en Italie!

Ce mercato montre bien que le plan des Zhang ne marche peut-être plus et faut pas s'étonner si Marotta claque la porte cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors je veux bien que Conte était une énorme pleureuse comme un enfant gâté mais Inzaghi j'ai l'impression tu lui proposes Belfodil pour renforcer l'attaque il va accepter sans aucun mécontentement. 

Belfodil >> Lukaku

il y a 13 minutes, VonZimmel a dit :

C'est une mascarade là... le club n'arrive plus à prendre des joueurs à paramètre 0.

Sans investissement pour gagner et la dette qui continue de grossir, nous serons en déficit de paiement dans quelques années avec aucun acheteur... un Bordeaux en Italie!

Ce mercato montre bien que le plan des Zhang ne marche peut-être plus et faut pas s'étonner si Marotta claque la porte cette année!

200.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jean Idriss a dit :

Le problème de Bremer ne vient pas de nous mais du Cairo qui en veut 50M€ et de Bremer lui-même, pourquoi avoir renouveler sachant que tu veux quitter le club. Aujourd'hui son agent veut faire la même chose que celui de Dybala. C'est Simple on vend pas Skriniar et on prend Milenkovic. Aucun club en Italie ne veut nous vendre des joueurs facilement.

 

On met 100 ans à négocier pour à la finale accepter la demande initiale. 

On est pas assez réactif. Donc si y a une grosse part de responsabilité de nos dirigeants. 

Lui aussi on est dessus depuis janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, anthony777 a dit :

Mais putain BREMER faut foncer direct la, on va le perdre bêtement. Sérieux on peut être tranquille pour des années avec BASTO/BREMER/SKRINIAR, faut arrêter de compter les centimes la.

Franchement la c'est assez insupportable, on est trop frileux. 

Et il faut combien de réunion pour boucler des affaires ? "SANCHEZ on te propose 4M" "non je veux 5M" => prochaine réunion avec un nouveau prix MAIS MERDE TU PEUX PAS GERER LE TRUC EN DIRECT ???

Bremer on négocie depuis des lustres, ça peut pas se gérer plus facilement ? combien veux cairo? combien on propose max ? => non pas possible bah salut, oui c'est possible et bah bienvenue ! Non mais sérieux les gars ils mettent 100 ans à gérer des merdes.

Idem DYBALA, au pire tu le revends l'an prochain, il y a toujours une marge à prendre. 

Si il y a une blessure/méforme de LUKAKU/MARTINEZ on se retrouve avec DZEKO / CORREA merde c'est pas possible.

Et bordel les clubs sont cons ou quoi ? il n'y a aucun professionnel ? comment tu peux vouloir DE LIGHT à 80M avec tout les pénos qu'il a couté et ne pas te renseigner sur SKRINIAR ?? c'est incompréhensible 

En gros 70M sur SKRINIAR ce n'est pas intéressant mais 80M sur DE LIGHT oui. Il y a des mecs inutiles sur certains postes c'est ouf.

Et à côté t'as les grosses burnes du BARCA qui empile un 7 ème attaquant avec lewandoski, qui ont des pertes de malades.

Ce lundi me rends fou

 

Faut arrêter de compter l’es centime ça se voit c’est pas ton argent 😂ça parle de million pas de 100 euro à garder pour la fin du mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait vraiment peur c’est un scénario catastrophique, oui je vois très loin.

C’est imaginons on garde Skriniar ok pas de problème. Mais Bremer signe à la juve « et que » l’année prochaine on est obligé de vendre Skriniar car là quoi qu’il arrive il nous faut 60M en urgence 🚨.

Bah là je pourrais dire qu’on a merdé, car non seulement on perd Skriniar et en plus on a pas Bremer et sûrement De vrij ne prolongera pas. 

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Si on lache dybala, c'est pas une si mauvaise chose, déjà que devant on est un peu bouché, surtout que joaquin correa semble revanchard  cette saison, plus dzeko bah... ça fait 4 pour deux postes c'est suffisant vue nos moyens surtout ajouter sanchez à cela ! On peut pas payer dybala pour le banc ou pour l'infirmerie, on a déjà eu une leçon avec sensi, en plus son agent semble très très gourmand ! La roma c'est logique qu'ils s'alignent, ils ont besoin de résultat immédiat et dybala est sure d'être titulaire là-bas et de participer à la campagne pour retrouver la c1 ! 

Maintenant concernant bremer, si il file à la juve et qu'on garde skriniar, pour moi c'est banco ! Deja que on conserve une valeur sûre en défense, et ça prouverai que le poid de inzaghi a peser dans ce choix, lui qui voulait pas que skriniar s'en aille, de vrij fera sa dernière saison et au prochain mercato on trouvera bien un autre défenseur qui va éclore d'ici la, ou dans un autre championnat ! Je trouve ça bien la continuité de notre charnière bastoni-de vrij-skriniar, ce ne peut-être que bénéfique pour nous, avec un milenkovic en doublure de de vrij c'est pas mal pour commencer la saison ! 

 

Franchement les gars le mercato est pas mal, arrêtez de faire vos jugements sur des dires de ces journalistes la 🤦‍♂️marotta et la direction sont pas fou, ils savent ce qu'ils font, pour le bien du club et son équilibre ! Jugeons les faits et non les théorie reignantes de ce mercato ! 

Sacré lundi en tout cas 😂

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif si Skriniar et De Vrij ne partent pas, c'est de les prolonger. Bremer, je pense qu'on est toujours sur lui. On est censé faire une réunion ce matin avec son club, et si le joueur refuse la Juventus, Cairo n'aura pas le choix.

Et faut pas oublier que le club a déjà des pistes derrière, Akanji, Zagadou, Milenkovic (même si aucun n'est de la trempe de Skriniar/Bremer).

Faut rester calme, le club bouge avec prudence au vu de ses moyens. On a besoin de fonds, vendons d'abord Pinamonti, et on aura plus de vision.

 

Pour Dybala, j'aurai des regrets seulement si on garde pas Lukaku en fin de saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Moi ce qui me fait vraiment peur c’est un scénario catastrophique, oui je vois très loin.

C’est imaginons on garde Skriniar ok pas de problème. Mais Bremer signe à la juve « et que » l’année prochaine on est obligé de vendre Skriniar car là quoi qu’il arrive il nous faut 60M en urgence 🚨.

Bah là je pourrais dire qu’on a merdé, car non seulement on perd Skriniar et en plus on a pas Bremer et sûrement De vrij ne prolongera pas. 

Deux attaquants partiront la saison prochaine et je vois plus lautaro se faire vendre ainsi que les départs de dzeko et peut-être correa ça reste à voir sa saison, et le dégraissage des fins contrats de certains de nos joueurs suffiront, car si skriniar ne part pas il prolongera et ca sera encore pour au moins 2 saison encore avant de parler d'un éventuelle départ de sa part ! Au milieu je vois bien un départ de calhanoglu également pour faire entrer des fonds ! 

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

L'objectif si Skriniar et De Vrij ne partent pas, c'est de les prolonger. Bremer, je pense qu'on est toujours sur lui. On est censé faire une réunion ce matin avec son club, et si le joueur refuse la Juventus, Cairo n'aura pas le choix.

Et faut pas oublier que le club a déjà des pistes derrière, Akanji, Zagadou, Milenkovic (même si aucun n'est de la trempe de Skriniar/Bremer).

Faut rester calme, le club bouge avec prudence au vu de ses moyens. On a besoin de fonds, vendons d'abord Pinamonti, et on aura plus de vision.

 

Pour Dybala, j'aurai des regrets seulement si on garde pas Lukaku en fin de saison.

Je pense que lukaku le prêt sera renouvelé, la direction va s'arranger pour cela j'ai bon espoir, surtout avec l'avocat qui a géré cette affaire ! En tout cas chelsea n'en veut clairement plus et lukaku va forcement nous donner la priorité en fin de saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

L'objectif si Skriniar et De Vrij ne partent pas, c'est de les prolonger. Bremer, je pense qu'on est toujours sur lui. On est censé faire une réunion ce matin avec son club, et si le joueur refuse la Juventus, Cairo n'aura pas le choix.

Et faut pas oublier que le club a déjà des pistes derrière, Akanji, Zagadou, Milenkovic (même si aucun n'est de la trempe de Skriniar/Bremer).

Faut rester calme, le club bouge avec prudence au vu de ses moyens. On a besoin de fonds, vendons d'abord Pinamonti, et on aura plus de vision.

 

Pour Dybala, j'aurai des regrets seulement si on garde pas Lukaku en fin de saison.

Perso je ne pense pas qu'un prospect ou l'autre ne soit le problème mais plutôt les moyens du club que tu cites... quand t'arrives plus à prendre des joueurs à paramètre zéro... on en parle de ça ou bien on continue à fermer les yeux?

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier en attaquer l’été prochain fait très peur. Lukaku pour le conserver il faudra sûrement lâcher 60M minimum.., Dzeko ce sera fini, Correa ca déprendra de cette saison, Sanchez pinamonti partent cet été. Seul Lautaro sera encore en contrat mais voudra t’il encore rester, et ne sera t’il pas celui à sacrifier pour obtenir 120M et couvrir les 60 de Lukaku + 60 benef 

En gros si on doit acheter 3 attaquants l’été prochain sur un Mercato où on doit faire 60M de bénéfice reste un mystère et le risque de se retrouver avec des vieux attaquants gratuits de la trempe de Dzeko. 

En prenant dybala gratuit cet été on  aurait anticipé un gros problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VonZimmel a dit :

Perso je ne pense pas qu'un prospect ou l'autre ne soit le problème mais plutôt les moyens du club que tu cites... quand t'arrives plus à prendre des joueurs à paramètre zéro... on en parle de ça ou bien on continue à fermer les yeux?

On a littéralement abandonné Dybala pour prendre Lukaku 

 

Modifié par Rahim95
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Deux attaquants partiront la saison prochaine et je vois plus lautaro se faire vendre ainsi que les départs de dzeko et peut-être correa ça reste à voir sa saison, et le dégraissage des fins contrats de certains de nos joueurs suffiront, car si skriniar ne part pas il prolongera et ca sera encore pour au moins 2 saison encore avant de parler d'un éventuelle départ de sa part ! Au milieu je vois bien un départ de calhanoglu également pour faire entrer des fonds ! 

Si on vend Lautaro que dzeko Correa partent et que Chelsea nous demande une forte somme pour Lukaku l’été prochain on est carrément foutu hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

On a littéralement abandonner Dybala pour prendre Lukaku 

 

Mon bon sens veut te suivre dans ce raisonnement, toutefois je reste dubitatif au concept que voila un joueur (pas n'importe lequel libre) et un club comme l'Inter ne peut plus le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Si on vend Lautaro que dzeko Correa partent et que Chelsea nous demande une forte somme pour Lukaku l’été prochain on est carrément foutu hein 

Tu t'inventes un scénario ou Martinez et Correa partent sur base de rien du tout xD. C'est sur que si tu décides de te compliquer la vie, elle risque de l'être 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Monkey a dit :

Vous avez pas compris que bremer venait que si un big en def partait c’est pas le cas donc il viens pas arrêter de partir en couille sur bremer on le savait depuis le début que la condition c’était qu’un big part en def au final personne est partit à partir de là le débat est clos en fait !!!! Faut pas faire les surpris comme si on le savait pas .

Admettons ce soir la juve prend Bremer

Demain le PSG met 70/75 sur la table pour Skriniar 

Tu veux savoir ce qu’ils répondent à campos?? Tout sauf “non merci on a pas de remplaçant donc on le vend pas” 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Si on vend Lautaro que dzeko Correa partent et que Chelsea nous demande une forte somme pour Lukaku l’été prochain on est carrément foutu hein 

On ne rachètera certainement pas Lukaku. S il reste la saison prochaine, ça sera encore un prêt.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...