Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lefennec92 a dit :

On a envoyé un message de merde à tous les joueurs. 

On negocie on vous bloque sans connaître notre propre situation  pour un matin se réveiller et dire Ah mais merde on a déjà 4 attaquants on a pas besoin de toi en fait. 

Merci au revoir 

De vrais tocards y a rien à dire de plus. Aucun professionnalisme 

Le mercato aurait été bon si Dybala et Bremer debarquaient. 

En l'absence de ces deux joueurs on fait un mercato de milieu de tableau. 

On s est clairement renforcé par rapport à la saison dernière. Lukaku apportera beaucoup en attaque et on a amélioré notre rotation au milieu en dégageant nos indésirables.

Je vois pas en quoi c est un mercato de milieu de tableau. Va dire ça au Milan.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rate Bremer on aura vraiment l’aire d’être de gros Looser on en parle depuis des mois et on arrive même pas à conclure. 
 

Autant Dybala ça me fait pas grand chose mais Bremer a la Rube c’est deux droite, la première car il vient pas chez nous et la deuxième car il va chez un concurrent direct.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de tous paniquer pour rien c’est ridicule les gars faut vous ressaisir !!!!!!! Dybala on l’a louper c’est pas dramatique devant on est full  déjà malheureusement et bremer a signer nul part vous poster tout et n’importe quoi sur lui , y’a tout et son contraire sur vos derniers postes normal que vous perdez la tête !!!! Comme dit plus tôt tout le molde savait que bremer venait en cas de départ d’un big en défense donc si personne part il viens pas et sa sera que milinkovic comme remplacement de ranno est c’est pas mal comme ça .Eh bien sûr venait pas me dire oui mais si Paris propose je sais pas combien tu crois on va pas le vendre , il serait déjà partit et bremer déjà là donc stop arrêter de faire paniquez tous le forum avec votre stress 😂😂😂😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

L'excuse de l'agent est trop facile. Aujourd'hui avec les mêmes conditions que la Roma on l'aurait pas pris. 

La vérité c'est que nos dirigeants pensaient pouvoir dégraisser facilement en attaque et ça s'est pas fait. 

On a mis la charrue avant les boeufs comme des idiots. 

Pour finir les dindons de la farce. 

La Roma arrive propose moins et en quelques jours boucle le transfert. 

Alors arrêtons un peu de se voiler la face avec cette histoire d'agent. La stratégie de la direction a été mauvaise. 

Sinon pourquoi aujourd'hui ne pas s'aligner sur l'offre de la Roma. Vu qu'elle a été acceptée et qu'elle nous arrange ???? 

Ptdr l'agent a littéralement fait capoter le deal avec la Juventus, puis il a tout bloqué avec l'Inter, jusqu'à ce qu'on trouve un accord avec Lukaku et qu'on mette son joueur en stand-by. Parler de détail quand c'est littéralement lui qui a bloqué la transaction xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

On s est clairement renforcé par rapport à la saison dernière. Lukaku apportera beaucoup en attaque et on a amélioré notre rotation au milieu en dégageant nos indésirables.

Je vois pas en quoi c est un mercato de milieu de tableau. Va dire ça au Milan.

Hormis lukaku en quoi t'as amélioré la rotation ?? 

On nous a apporté un retraité et deux jeunes qui pour ma part n'ont rien montre d'extraordinaire la saison dernière. Si c est ça amélioré la rotation on en à pas la même définition. 

Et encore une fois lukaku c est lui même qui a fait le taf s'il n'avait pas fait des pieds et des mains pour revenir aucun de nos dirigeants serait allé le cherché. 

Et pour le moment je vois pas dans nos recrue le remplaçant à perisic. Ce poste reste encore dans l'inconnue 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Ptdr l'agent a littéralement fait capoter le deal avec la Juventus, puis il a tout bloqué avec l'Inter, jusqu'à ce qu'on trouve un accord avec Lukaku et qu'on mette son joueur en stand-by. Parler de détail quand c'est littéralement lui qui a bloqué la transaction xD

Ca fait combien de temps que l'histoire de son agent et sa prime est terminée ?? On l'a quand même laisse en stand by parcequ'on arrive pas à dégraisser. 

Et pour preuve on a donné de l'argent à Vidal pour partir et on a essayé la même formule avec Sanchez sans succès. 

Quel a été l'intérêt de payer Vidal pour partir et alléger la masse salariale ?? 

On essayait de faire de la place même sans cette histoire de prime on  ne pouvait pas le signer on a essayé de jouer la montre et ça a pas marche. 

Le transfert à capoté tu dis alors pourquoi marotta et Zanetti sont reste en contact avec lui en lui demandant de patienter le temps qu' on libère de la place. 

Ton raccourci est beaucoup trop simple pour défendre nos dirigeants. 

Ils ont une part plus importante que l'agent dans cette situation 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a annoncé un mercato compétitif, avec Lukaku tu fais juste marche arrière sans aucune certitudes qu'Inzaghi sache l'utiliser surtout pour 1 ans.

Onana bon pour le banc car Handa toujours titulaire.

Asllani prometteur ce qu'il montre pour l'instant.

Micki petit contrat juteux pour lui pour les 2 prochaines années mais il bouge personne du 11.

Bellanova sur les 2 matchs ça va vite mais ses centres aléatoire font peur et niveau hiérarchie il est loin de bousculer du monde.

Bref soit je suis parano et j'espère me tromper mais pour l'instant j'ai clairement pas l'impression qu'on a passé un cap et l'Europe nest pas notre priorité.

Maintenant il est encore trop tôt pour réellement juger attendons que tout le monde soit bien acclimaté.

Wait and Shit c'est pas finis restons concentré !

Modifié par WilcOox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monkey a dit :

Vous êtes en train de tous paniquer pour rien c’est ridicule les gars faut vous ressaisir !!!!!!! Dybala on l’a louper c’est pas dramatique devant on est full  déjà malheureusement et bremer a signer nul part vous poster tout et n’importe quoi sur lui , y’a tout et son contraire sur vos derniers postes normal que vous perdez la tête !!!! Comme dit plus tôt tout le molde savait que bremer venait en cas de départ d’un big en défense donc si personne part il viens pas et sa sera que milinkovic comme remplacement de ranno est c’est pas mal comme ça .Eh bien sûr venait pas me dire oui mais si Paris propose je sais pas combien tu crois on va pas le vendre , il serait déjà partit et bremer déjà là donc stop arrêter de faire paniquez tous le forum avec votre stress 😂😂😂😂

Ça fait quand même plusieurs semaines qu’on dit que Bremer est pas une contre partie à Skriniar, et la preuve on le négociait déjà y a 6mois.

Toi tu arrives et sur la base de rien tu affirme que Bremer c’est uniquement si Skriniar part. C’est une info erronée.

Bremer c’était une cible prio depuis 6 mois. Si Skriniar reste tant mieux Bremer aura remplacer rano. Si Skriniar part, Bremer aura remplacer Skriniar et un autre DC remplacera Rano. 

Donc sous aucun prétexte il faut laisser Bremer à la juve aujourd’hui parce que soit disant on vend pas Skriniar. 

‘Et oui permet moi de te dire que si psg vend kimpembe 50m à Chelsea ils pourront mettre 70M sur Skriniar et ce jour là ont refusera pas l’offre. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Un pacte c'est juste un accord verbal, faites pas genre on a fait un serment inviolable un soir de pleine lune xD

C’était ça qui était prévu mais il fallait en sacrifice du sang de chèvre et une toupie…on attends encore la pleine lune

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

Il a réduit son salaire et son prêt c'est 5 M ? Il doit coûter 15M au club au maxi je crois, on est loin des 25 M 

Lukaku c’est 8M de salaire net (identique à Pogba, salaire le plus élevé de série À quasiment) donc pour le club faut compter ça en brut ça fait quasi 15M + tu ajoutes 8M€ le prêt payant on est plus proche des 25M au total, il a raison

Rajoute ce qu’il va nous couter l’été prochain, en achat ou de nouveau en prêt payant, ce sera onéreux dans les 2 cas

Tout ça pour être invisible en champions league et bloquer des buts du dos. (Je plaisante un peu sur cette phrase)

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Et pour preuve on a donné de l'argent à Vidal pour partir et on a essayé la même formule avec Sanchez sans succès. 

Sanchez n'est même pas dans les plans. On voulait 4 attaquants.

 

On a fait un choix. On a délibérément choisi Lukaku. À partir du moment où Chelsea a ouvert la porte, c'était lui le cible numéro 1. Bien sûr qu'ils sont restés contact, mais la position du club était clair : "on veut 4 attaquants. Si on en a 2 qui partent, tu viens. Sinon c'est mort". Zanetti, Inzaghi et Marotta ont littéralement dit qu'ils étaient satisfaits de leur attaque. Ils ont signé leur cible numéro 1, ils ont les profils qu'ils voulaient. 

Pourquoi VOUS voulez en faire  échec ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Ça fait quand même plusieurs semaines qu’on dit que Bremer est pas une contre partie à Skriniar, et la preuve on le négociait déjà y a 6mois.

Toi tu arrives et sur la base de rien tu affirme que Bremer c’est uniquement si Skriniar part. C’est une info erronée.

Bremer c’était une cible prio depuis 6 mois. Si Skriniar reste tant mieux Bremer aura remplacer rano. Si Skriniar part, Bremer aura remplacer Skriniar et un autre DC remplacera Rano. 

Donc sous aucun prétexte il faut laisser Bremer à la juve aujourd’hui parce que soit disant on vend pas Skriniar. 

‘Et oui permet moi de te dire que si psg vend kimpembe 50m à Chelsea ils pourront mettre 70M sur Skriniar et ce jour là ont refusera pas l’offre. 

Ecoute je te laisse paniqué tranquille   on en reparlera quand tout sera fini !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Monkey a dit :

Ecoute je te laisse paniqué tranquille   on en reparlera quand tout sera fini !!! 

Yes on en reparle comme avec ceux qui disaient pas de panique Dybala sera interiste et il jouera avec notre maillot en août 

Flemme d’aller rechercher leurs messages mais certains avaient même pris les paris 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

8M de salaire net pour le club faut compter en brut quasi 15M + 8M€ le prêt payant on est plus proche des 25M 

Rajoute ce qu’il va nous couter l’été prochain, en achat ou de nouveau en prêt payant, ce sera onéreux dans les 2 cas

Tout ça pour être invisible en champions league et bloquer des buts du dos. (Je plaisante un peu sur cette phrase)

Soit objectif toi aussi tu raconte n’importe quoi et dybala aurait fait quoi lui hein ????? Même pas sûr qu’il aurait jouer 10 match tellement il est devenue fragile . Arrête de dire de la merde aussi t’es pas cohérent dans tes propo mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Dybala à la Roma c'est imminent. 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-paulo-dybala-ex-juventus-va-signer-a-l-as-rome/1344130

On va enfin passer à autre chose.

 

Il a atterrit ce matin au Portugal pour passer sa visite donc on peut clôturer ce dossier qui ne nous concerne plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lefennec92 a dit :

Tu vas me parler de gosens c'est ça ou alors de Bellanova. 

C'est vrai que ça apporte autant de certitudes que perisic. 

 

Gosens c'est littéralement le meilleur piston gauche de série A sur les 2/3 dernières saisons. Il a juste pas joué l'année dernière car blessé+ transfert devant un Perisic déjà installé.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monkey a dit :

Soit objectif toi aussi tu raconte n’importe quoi et dybala aurait fait quoi lui hein ????? Même pas sûr qu’il aurait jouer 10 match tellement il est devenue fragile . Arrête de dire de la merde aussi t’es pas cohérent dans tes propo mec !!!!

Tu me réponds sur dybala en citant mon commentaire sur Lukaku. 

Tu parles vulgairement et sur tes dernières messages tu ne donnes aucun arguments à part des « paniquez pas » et des smileys qui pleurent de rire 

Surtout que tu t’alarmes sur un point déjà repondu plusieurs fois. Dans l’offre il y avait une clause libératoire qui permet au club de résilier le contrat de dybala sans frais s’il ne jouait pas au minimum x% des matchs de la saison. 

Maintenant je te prie de te calmer et de discuter avec des raisonnements/arguments ou à te retenir de commenter 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...