Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, QG1989 a dit :

Alors puisque tu me demandes, j'aurais préféré voir Agoumé chez nous, car je veux qu'il perce, et je crois en son potentiel. Ça c'est mon avis perso.

Est-ce que ça veut dire que le club a pris une mauvaise décision, ça seul l'avenir nous le dira. Je préfère qu'Agoumé s'émancipe dans une bonne saison titulaire à Troyes; plutôt que de squatter les tribunes chez nous.

Il faut juste différencier ça (ce que certains ont du mal à faire): ce n'est pas parce que je souhaite autre chose, que je peux en déduire que le club fait de la merde. Maintenant il va aussi falloir qu'Agoumé nous donne des regrets (ce que je souhaite) en faisant une grosse saison, car ce n'est pas garanti.

Ce qui me chagrine dans ce que tu écris, c'est la déformation : Nous avons déjà 6milieux et non 5 (Mkhitaryan va bientôt revenir de blessure). On peut se considérer complets numériquement (je ne parle pas de niveau), et Agoumé aurait "hiérarchiquement" été le 7e choix. A ce compte là, je préfère qu'on attribue ce rôle à Carboni (qui peut jongler avec la Primavera), et qu'on donne du vrai temps de jeu à Agoumé en le prêtant.

Conclusion : il y a du bon et du mauvais dans ce prêt, tant pour le club que le joueur. Du coup j'attends de voir pour savoir si c'était la bonne décision. Ça m'évite d'en tirer une conclusion hâtive après 0min de jeu, surtout si c'est pour retourner ma veste dans 5mois...

Juste un petit truc par apport à agoumé c’est pas sûr qu’il soit titulaire à Troyes l’équipe tourne assez bien . C’est pas gagner du tout qu’il puisse glaner une place de titulaire , après espérons le pour lui et nous mais bon ça fais déjà 3 ans qu’on le prête sans pour autant avoir du succès .sinon d’accord avec toi pour le reste 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Acerbi sera un nouveau joueur de l'Inter. L'accord qui amènera le défenseur italien de la Lazio aux Nerazzurri a été débloqué. Les parties ont réglé les derniers détails et conclu l'accord avec l'accord de Steven Zhang. L'échange de documents est désormais en cours : il s'agira d'un prêt avec droit de rachat. Satisfait donc les demandes de Simone Inzaghi, qui pourra compter sur un nouveau défenseur pour compléter le département (Di Marzio).

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moratti1908 a dit :

Droit de rachat pour un joueur de 35 ans 😂

Cava toujours mieux que l’obligation 😂. Pour une fois qu’on négocie bien pour un vieux joueurs 😄. Rectification je crois que c’est une obligation d’achat 🤦‍♂️

Modifié par KaNeKi
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Encore douze heures :phear:

Demande à @Serpent-NA, il a l'habitude. Je crois qu'il en a perdu une à cause de la finale du PSG en C1...

 

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Et la deuxième,il me semble, si Skriniar n'était pas élu défenseur de l'année en série a 😅

Est ce que ça fait de lui un eunuque ?😅

Comme on le dit la queue d'un serpent finit toujours par repousser 😎

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dmass95 a dit :

ils n'ont jamais eu de places gratuites...

Ils n'ont jamais (en tout cas pas que je saches) négocié avec les dirigeants... Même du temps de moratti...

Bien sur que si les "leaders" de la Curva ont tous des places gratuites et des accès particuliers. 

Ils n'ont pas négocié avec les dirigeants ? Cet été même une délégation de la Curva est allée discuter avec Marotta suite aux rumeurs de transferts de Skriniar, il leur a même dit qu'il ne pouvait pas confirmer le maintien de SKriniar dans l'équipe à 100%. Mais ils ont eu le café et les biscuits offerts donc ça va.

Faut pas s'attendre à une seule plainte de ces types, si tu oses remettre le club en question (comme beaucoup ici mais je pense qu'ils ont pas de places gratos) t'es direct un juventino ou un "faux supporter".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins Inzaghi sera content … je suis pas satisfait du choix mais à 7h de la fin du Mercato on peut plus faire la fine bouche, ça reste mieux que de dépanner avec des milieux ou des pistons en DC… En espérant avoir besoin de lui que sur des petits matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Bon au moins Inzaghi sera content … je suis pas satisfait du choix mais à 7h de la fin du Mercato on peut plus faire la fine bouche, ça reste mieux que de dépanner avec des milieux ou des pistons en DC… En espérant avoir besoin de lui que sur des petits matchs 

Je vais allez mater sur YouTube une petite compilation sur lui histoire de rêver un peu 😂!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cardiaques je vous déconseilles d’aller sur Twitter , Skriniar en top tweet depuis 48h , et toute les rumeurs sont présente : Skriniar va partir , rester , Zhang va accepter une offre de 70M +3 de bonus … Enfin bref toute les minutes des rumeurs tombent .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai un peu marre de tenter des vieux briscards tout cramé/moisi la. Autant laisser la place aux jeunes, ok tu peux te gourrer mais on ne pourra pas jeter la pierre à un entraineur qui essaie un jeune.

Je dis pas de lancer 11 jeunes titulaire et de totu chambouler mais essayez un ou deux. Et qu'on ne me parle pas de "c''est l'inter on a pas le temps on est une grosse équipe je ne sais pas quoi, car ce n'est plus le cas actuellement on est un tremplin à l'image d'un Lyon / Borrussia pour certains joueurs.

Franchement les kolarov, la rumeur jordi alba, acerbi la mais non. Autant tester PIROLA bordel ou sortir FONTANAROSSA si on a besoin car avant qu'il joue faudra que d'ambrosio / Di marco / même Darmian ne soit pas dispo ou déja sur les ailes.

Idem pour 5 gag, tout le monde sait qu'il est dégueulasse, ok il a pas un gros salaire mais c'est trop demander de mettre un ASSLANI/ AGOUME à la place ? au moins en test et contre des CREMONESE / SPEZIA / LECCE histoire de ne pas prendre trop de risques.

Mais non on prends des mecs qui ont fait leurs carrières ou qui ne sont plus voulus pour faire genre on attirent encore des gros noms et derrière ahhhh mais on a plus d'argents, comment faire et bah on va vendre un bankable..........

ça me sidère, si t'es pauvre t'arrête de vivre au dessus de tes moyens et tu tentes des solutions en interne.

Quand je vois CHELSEA qui avait une interdiction de transfert et avait été obligé de faire jouer des jeunes ça c'est fini en ABRAHAM/ MASON MOUNT /REECE JAMES / UDSON ODOI, alors ok on a pas le réseau / centre de formations. 

Mais des remplaçants CASADEI/ AGOUME/ASSLANI ça te tentait largement.

 

Modifié par anthony777
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...