Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quelqu’un connaĂźt la raison du pourquoi on ne l’a pas laissĂ© faire sa 2nd annĂ©e Ă  Brest ou alors en Italie ? Il me semble que Brest Ă©tait plutĂŽt satisfait de lui
 J’ai un peu de mal Ă  saisir la gestion de ce jeune ? LĂ  son dĂ©but de saison est dĂ©jĂ  foirĂ© vu qu’il ne sera sĂ»rement pas titulaire dans les 2-3 matchs Ă  venir
 C’est dĂ©jĂ  1/4 de la saison Ă  la poubelle. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

@Victor "Antony" Newman, @Trent_FCI, @nateag, @Oxyred: c'est un acte de rebellions caractérisé non? :thinking-20060614:

Chuis pas modo donc je ne peux intervenir, mais à votre place, ça ne m'aurait pas plu B) je dis ça comme ça, sans arriÚre pensée... innocemment...

Rhooo ça vaaa il ne dit rien de mĂ©chant non plus. En plus il a raison, le topic d'Acerbi ça va ĂȘtre... je trouve ça plutĂŽt marrant :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, QG1989 a dit :

A encadrer non?

Euh... Tu ne viens pas souvent ici toi? :phear:

Je sais qu'on est pauvres, mais si 2M€ ça devient un gros salaire, on est foutus 😅

Ce que tu dis est trĂšs juste, a tel point que je demande si un club jouant la 1e moitiĂ© de tableau d'un des 5grands championnats donne actuellement sa chance Ă  un dĂ©fenseur de 17ans? đŸ€”

Je peux me tromper, mais je ne crois pas.

Je viens souvent sur le forum oui mais je ne critiquerai pas Inzaghi s'il tente de mettre un jeune titulaire (ou deux).

J'ai pas encore vraiment critiqué inzaghi d'ailleurs (seulement pour sa compo contre la lazio avec 5GAG titulaire alors que t'as ASSLANI/AGOUME sur le banc)

Par contre ça y est c'est clair je ne suis plus pour le SUNNING

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar est pas un connard. Il avait jartĂ© son agent pour prolonger donc j'ai 0 doute concernant une prolongation mĂȘme si c'est pour partir dans 1 an. Il nous fera pas le coup du mec qui part gratos. Du coup, l'Ă©tĂ© prochain ça sera 100M minimum hein 🙃

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, anthony777 a dit :

Je viens souvent sur le forum oui mais je ne critiquerai pas Inzaghi s'il tente de mettre un jeune titulaire (ou deux).

J'ai pas encore vraiment critiqué inzaghi d'ailleurs (seulement pour sa compo contre la lazio avec 5GAG titulaire alors que t'as ASSLANI/AGOUME sur le banc)

Par contre ça y est c'est clair je ne suis plus pour le SUNNING

Toi aussi t’écris Sunning avec 2 N ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ultra-inter a dit :

Ce déséquilibre, la PL est injouable. C'est déjà une mini Super League.

C'est la Pognon League... Ils contribuent au dérÚglement du marché des transferts et à la hausse des prix dans le foot. Avec tout cet argent, il y a un cruel déséquilibre financier entre les championnats ! 
Et ce n'est pas avec l'UEFA, qui est sur notre dos en permanence et sur d'autres équipes moins influentes financiÚrement que ça va arranger la situation. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que le mercato est terminé, on peut enfin en tirer une conclusion : les grands gagnants de ce mercato sont...

drum GIF

... Les mĂ©dias et la twittosphere đŸ€—

 

AprÚs avoir vendu Handanovic (Lazio), Bastoni (Tottenham), DeVrij (Tottenham, Chelsea, United, PSG), Skriniar (PSG), Dumfries (Chelsea, United, Tottenham, Barça), Barella (United, Real), Brozovic (PSG, Real), DiMarco (Arsenal), Gosens (Bayer), Gagliardini (Sassuolo, Atalanta, Lazio), Lautaro (Atletico, Barça, Chelsea, Real), Dzeko (Real, Juventus, Bayern) et Correa (Marseille, Séville, Atletico)...

Heureusement qu'on a réussi à se renforcer avec Bremer, Akanji, Zagadou, Umtiti, Ginter, Felipe, Scalvini, Kim, Alba, Sosa, Dest, Alonso, Kurzawa, Kostic, Tagliafico, Draxler, Frattesi, Viti, Naby Keita, Dybala, Belotti, Scamacca, Raspadori,... Et j'en oublie certainement un paquet.

Grñce à tous ces mouvements, notre effectif est bien plus homogùne, comme quoi, ça valait le coup de faire un ulcùre à chaque tweet 🙈

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la direction du Milan AC est entraĂźne de donner une leçon Ă  la notre niveau politique de reconstruction d'un grand club, quand on voit le nombre de joueur jeunes Ă  fort potentiel qu'ils ont et qu'on fasse la comparaison avec nous c'est vraiment un choc. Avec leur effectif actuel ils peuvent dĂ©sormais s'auto financer sur le Mercato et en plus eux ils ne lĂąchent pas leurs meilleurs joueurs mĂȘme quand les offres sont monstrueuses  (Leao). Il faut se souvenir qu'on avait prĂ©fĂ©rĂ© Vidal à  Tonali , ce transfert est le symbole de la diffĂ©rence de politique entre les deux clubs. DerniĂšrement encore on prend Acerbi 35 ans quand eux prennent un jeune international allemand. On est encore Ă  faire jouer des minables comme Gagliardini sans donner la moindre chance Ă  un jeune talent comme Agoume. Cette politique va nous plonger dans une crise lors des prochaines saisons, il faudrait qu'un reprendre vienne mettre de gros sous pr revenir sinon la c'est mort surtout avec Sunning , c'est dommage car y avait moyen de faire mieux s'il yavait des gens qui sentent le foot au niveau de notre cellule de recrutement on est entrain de payer les Joao Mario, Gabigol, D'Albert, Lazzaro ? Kongdobia..... faut rendre hommage aux choix de Maldini de l'autre cĂŽté 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet ce qui nous manqu le plus c est un leader ! Il y en a pas tu ne sens aucune rage dans cette Ă©quipe  je le voyais chez skriniar ou un barella mais depuis la meme passĂ©e barella ils le melon 
 skriniar porter disparu depuis le dĂ©but de saison handa il a fait son temps nous lui sommes reconnaissant mais il faut vraiment arrĂȘter de le mettre sur un pied d’estale .. on prend un top 1 sous prĂ©texte que c est le futur et il glande pendant l autre se fait dĂ©foncer sur le terrain c est ça l apprentissage Ă  l italienne đŸ€”, aprĂšs on s Ă©tonnĂ© quand les joueurs nous quitte pour d autre championnat et qu ils performment quelque annĂ©e aprĂšs ! Ils ont juste de la rĂ©gularitĂ© ! 
Dernier pont ona aucune stratégie de recrutement à long terme dÚs juin 2023 ils vont nous ressortir le meme discours ils faut équilibrer les comptes et avoir une équipe compétitive lol .. mais dans 3 ans on est fini la dégringolade elle commence maintenant. 
Le sunning a fait ce qu’ils ont pu en investissant assez avant d avoir leur soucis mais nous traĂźner avec eux dans le fond c est du suicide on a pas de sous , on est endettĂ© comme des trous et de surcroĂźt pour vendre ils demandent la lune quel investisseur est prĂȘt Ă  se mettre dans cette merde si ce n est  un fond d investissement pourri encore 
 

forza inter - en attendant de faire tringler le Bayern et mĂȘme si on fait une bonne presta ça ne veut rien dire le mal est plus profond. 

Modifié par Offix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ccest ce Que je disais les chinois veulent d en mettre les poches aux max l inter actuel ne vaut jamais 1.2 milliards on a tous des rĂȘves mais ça va ĂȘtre plus compliquĂ© que prĂ©vu on est quasiment au mĂȘme pour de dĂ©part qu avec les dĂ©buts de sunning ( notre envergure est meilleurs et de meilleur actif) retour du FPP  endettement  pas de liquide .. je serais curieux de voir quel acheteur voudrait prendre tout ça en charge 
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...