Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Twitter ça reste le pire , avec tous ses pseudo journalistes certifiés qui relaient tout et n’importe quoi .

Oui, je pense que tu as raison. Mais quand tu vois tous ces pseudos sites à la con, ce n'est pas mal non plus B)

Ceci dit, j'aime bien lire leurs conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acerbi nanana sourire contre le BBilan nanana, en vrai c'est un bon deal. On récupère un central de métier en prêt. Donc il va squatter le banc et nous assurer un backup confirmé oh k houx.

Oui pourquoi on tej Rano pour Acerbi,  ça c'est un mystère mais au moins Inzaghi a son chouchou et il repart ni vu ni connu en fin de saison s'il est nul

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acerbi = Kolarov bis... si c'est pour donner un salaire élevé et cirer le bon pourquoi on investie pas sur des jeunes prometteurs... il y en a tellement en Serie A qui seraient contents de nous rejoindre. Mais non on recrute des retraités avec des gros salaire après on serre la ceinture et on dit qu'il faut être a l’équilibre niveau finances..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme Bellanova par exemple ?

Une transaction dont tout le monde est ravis... :phear:

exactement ! au moment de recruter si je devais choisir entre Bellanova et Acerbi... je prendrai Bellanova. Meme s'il parait pas au niveau attendu en ce moment, il a y  du potentiel quand même. il a de la marge pour progresser. Au pire, il est payé avec miettes donc ce n'est pas difficile de s'en débarrasser. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo Je comprend ta philosophie...

Mais je comprend aussi largement celle du club.

Parce-que quand je lis des trucs du genre "vous allez voir avec Dimarco titulaire en C1 la boucherie que ça va être"... Ben je me dis que ça serait la même chose si on devait monter avec Carboni de Monza (au hasard)... Personne ne serait satisfait non plus.

Donc, quitte à être insatisfait, je me dit que c'est quand même plus logique d'envoyer des mecs qui ont déjà joués des gros matchs...

(Je dis ça sachant que les vrais jeunes prometteurs avec un gros potentiel, c'est pas les même tarifs que Bellanova déjà)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KaNeKi a dit :

Juste un petit truc par apport à agoumé c’est pas sûr qu’il soit titulaire à Troyes l’équipe tourne assez bien . C’est pas gagner du tout qu’il puisse glaner une place de titulaire , après espérons le pour lui et nous mais bon ça fais déjà 3 ans qu’on le prête sans pour autant avoir du succès .sinon d’accord avec toi pour le reste 👍.

On en revient toujours au même problème.

T’es entraîneur, et on te dit voilà un petit jeunot qui doit trouver du temps de jeu pour gagner en maturité alors que tu as déjà un groupe complet avec des objectifs plus ou moins importants, tu as aussi les jeunes de ton club à faire évoluer et le joueur en prêt se barre en fin d’année.

Soyons honnête, quel est l’interêt ?

Si on veut que les jeunes évoluent c’est au choix chez nous ou dans un club en qui on a 100% confiance mais le reste c’est inutile.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu suivi Fontanarosa la saison passée et aussi un match cette saison en primavera…

il a beaucoup de potentiel surtout avec jeu de passe mais en qualité défensive pure il a encore beaucoup de chemin avant de pouvoir jouer pour n’importe quel équipe de série A…

La technique défensive se travaille…

Il peut devenir excellent parce qu’il a une bonne vision de jeu vous l’avez sûrement remarqué contre Lugano…

d’ailleurs Chivu l’aligner souvent en latéral la saison passée…

Par contre Pirola et zinho je les préfére largement à Acerbi…

Lancer un jeune en défense c’est pas évident par rapport aux autres postes…

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dmass95 a dit :

J’ai un peu suivi Fontanarosa la saison passée et aussi un match cette saison en primavera…

il a beaucoup de potentiel surtout avec jeu de passe mais en qualité défensive pure il a encore beaucoup de chemin avant de pouvoir jouer pour n’importe quel équipe de série A…

La technique défensive se travaille…

Il peut devenir excellent parce qu’il a une bonne vision de jeu vous l’avez sûrement remarqué contre Lugano…

d’ailleurs Chivu l’aligner souvent en latéral la saison passée…

Par contre Pirola et zinho je les préfére largement à Acerbi…

Lancer un jeune en défense c’est pas évident par rapport aux autres postes…

Bastoni et Godin ont liké 🫢

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais... Quand il aura un corp peut-être..

Pour jouer 8-9 matchs comme Rannochia chaque saison ça peut le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Euh, ouais...

Si il est là à ce moment là oui.

A ce compte là, Sensi c'est pas mal en remplaçant aussi "en théorie"..

En même temps Sensi c’est plus cliché qu’autre chose en vrai. 
Depuis son départ en Janvier dernier il a joué 17 matchs sur 20 dont les 3/4 à plus de 75mn par matchs. 
 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

This ☝️

A encadrer non?

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

 mais on ne pourra pas jeter la pierre à un entraineur qui essaie

Euh... Tu ne viens pas souvent ici toi? :phear:

Il y a 2 heures, Declo a dit :

Acerbi = Kolarov bis... si c'est pour donner un salaire élevé et cirer le bon pourquoi on investie pas sur des jeunes prometteurs... il y en a tellement en Serie A qui seraient contents de nous rejoindre. Mais non on recrute des retraités avec des gros salaire après on serre la ceinture et on dit qu'il faut être a l’équilibre niveau finances..  

Je sais qu'on est pauvres, mais si 2M€ ça devient un gros salaire, on est foutus 😅

il y a une heure, dmass95 a dit :

La technique défensive se travaille…

Ce que tu dis est très juste, a tel point que je demande si un club jouant la 1e moitié de tableau d'un des 5grands championnats donne actuellement sa chance à un défenseur de 17ans? 🤔

Je peux me tromper, mais je ne crois pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...