Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le cas Gosens est juste magique:

Avant qu'il arrive chez nous: "c'est le meilleur à son poste, il nous le faut absolument, même 50M€ c'est cadeau pour un joueur comme ça"

Une fois chez nous: "il est nul, dégagez cette arnaque, on l'a payé une fortune (25M€), pour 5M€ je le vends"

Quand on a une offre: "le vendre serait catastrophique, il faut qu'on le garde à tout prix, même s'ils nous le rachètent 30M€"

 

Perso, si en plus y'a échange de prêt avec Bakker, il peut faire ses valises. 30M€ pour lui c'est inespéré, il faut entièrement le reconstruire.

Si cet argent nous permets de prendre Bakker ou Marcos (prêt, donc juste le salaire), Acerbi (prêt, donc juste le salaire), de prolonger Skriniar rapidos, et déjà faire nos plus-values pour être tranquilles; moi je signe direct.

Comme dit un autre membre, s'il fait une saison bof (ou nouvelle blessure), il sera invendable. Comme Sensi quand on a refusé 50M€ du Barca...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, pendant que le mercato fermait ses portes, Zhang vient de détruire toute la sérénité, Gosens, Skriniar, Akanji et Acerbi. J'espère que Goldman Sachs, vont trouver un preneur qui a les moyens de tout éponger, parce que sinon, on va redevenir l'Inter de 2015, ou l'Inter avec comme 3eme maillot, Sprite.

Modifié par Adamozza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Quand on a une offre: "le vendre serait catastrophique, il faut qu'on le garde à tout prix, même s'ils nous le rachètent 30M€"

Personne n'est contre son départ... le problème c'est de lui trouver un bon remplaçant...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dmass95 a dit :

Personne n'est contre son départ... le problème c'est de lui trouver un bon remplaçant…

On a déjà assez de joueurs !

Dimarco/ Darmian côté gauche.

Dumfries/ Bellanova côté droit.

Si le moindre joueur de couloir arrive pendant le mercato, faudra pas pleurer si Dumfries est vendu tout juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio qui indique au micro de Skysport que Gosens va vraiment partir à Leverkusens demain

Il dit que le jeune latéral de 24 ans de Stuttgart est la cible prioritaire pour un remplacement sur un pret avec OA...

Je comprend pas l'intéret de l'avoir fait rentrer ce soir si ca se confirme... On verra demain pour la dernière journée de ce mercato de l'horreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déja vu Sosa? 

J'ai regardé un peu ses stats de l'an dernier, en championnat 1 but mais surtout 8 passes décisives. 

il a 24 ans, plutot grand (1m87) ,  c'est pas un rapide mais il semble très complet et costaud.

Dommage que cette offre pour Gosens ne soit pas arrivée + tôt, on aurait pu prendre Kostic plutôt

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jazzi a dit :

Non faut pas abuser non plus, on est dans la merde depuis le COVID et l'interdiction du gouvernement chinois pour l'investissement a l'étranger. Avant ça ils ont fait venir du monde quand même. Conte, Lukaku, Lautaro, Bastoni, Hakimi, Barella etc

Héééé oui... Tu as raison... Mais tu comprends, tout est de la faute de Zhang. La direction n'y est pour rien, ils sont irréprochables ;)

En fait, les investissements chinois sont à double tranchant. Tant que le PCC est OK, tu recevras du pognon et beaucoup. Mais s'il décide de bloquer du jour au lendemain, tu es dans la merde. C'est pour ça que les clubs gérés par les chinetoques sont globalement tous dans la merde. C'est comme un crédit d'état. Le COVID a foutu la merde, mais la Chine avait des problèmes internes et Xi Jin Ping a dû agir en conséquence. Le foot a été, finalement, considéré comme non essentiel.

Là où les Zhang font chier est qu'ils veulent vendre le club pour 1 milliard pour limiter la casse et c'est ça qui bloque la situation.

Mais bon, ton post explique pourquoi je n'interviens quasiment jamais sur ce topic. C'est un fourre tout sans queue ni tête avec une perpétuelle crise d'hystérie. De plus, on publie des articles qui expliquent telle ou telle situation. Mais j'imagine qu'ils ne sont pas lus ;)

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dmass95 a dit :

J'ai pas compris ce qu'il raconte sur Xavi...

 

Opera Instantané_2022-08-30_210727_twitter.com.png

Bah c'est évident: il n'y a personne pour faire une rotation alors que les matches s'enchaînent avec, en plus, un groupe de la mort ;)

Ha oui, conseil d'ami: méfie toi de Google Translate, il a parfois beaucoup de mal.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a absolument besoin d'un défenseur central. Le club est au courant, j'ai parlé aux bonnes personnes. Il faut ajouter un défenseur, on en a 5 et il nous en faut six. Je n'ai personne derrière De Vrij.  Fontanarosa n'était même pas titulaire avec la primavera, j'attends un defenseur"

C'est pas très gentils ca Simone...

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

"On a absolument besoin d'un défenseur central. Le club est au courant, j'ai parlé aux bonnes personnes. Il faut ajouter un défenseur, on en a 5 et il nous en faut six. Je n'ai personne derrière De Vrij.  Fontanarosa n'était même pas titulaire avec la primavera, j'attends un defenseur"

C'est pas très gentils ca Simone...

 

Ryan Gosling Lol GIF

 

Il aurait pu dire "Je ne compte pas sur Fontanarosa" mais il a plutôt préféré enterré l'honneur d'un minot. Il doit en avoir gros sur la patate du cas Acerbi

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement quand c’est Conte c’est une pleureuse.

Quand c’est Simone, c’est normal. 
 

Chacun veut compléter son équipe à sa sauce, et chacun pleure à sa façon. 
 

On peut dire qu’ils veulent tout les deux gagner 🤓

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

"On a absolument besoin d'un défenseur central. Le club est au courant, j'ai parlé aux bonnes personnes. Il faut ajouter un défenseur, on en a 5 et il nous en faut six. Je n'ai personne derrière De Vrij.  Fontanarosa n'était même pas titulaire avec la primavera, j'attends un defenseur"

C'est pas très gentils ca Simone...

 

Rahhh le cri du cœur..  ca sent le coach à bout qui doit se livrer à la presse car en interne ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre 😅

Il me ferait presque de la peine le Simone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

Héééé oui... Tu as raison... Mais tu comprends, tout est de la faute de Zhang. La direction n'y est pour rien, ils sont irréprochables ;)

En fait, les investissements chinois sont à double tranchant. Tant que le PCC est OK, tu recevras du pognon et beaucoup. Mais s'il décide de bloquer du jour au lendemain, tu es dans la merde. C'est pour ça que les clubs gérés par les chinetoques sont globalement tous dans la merde. C'est comme un crédit d'état. Le COVID a foutu la merde, mais la Chine avait des problèmes internes et Xi Jin Ping a dû agir en conséquence. Le foot a été, finalement, considéré comme non essentiel.

Là où les Zhang font chier est qu'ils veulent vendre le club pour 1 milliard pour limiter la casse et c'est ça qui bloque la situation.

Mais bon, ton post explique pourquoi je n'interviens quasiment jamais sur ce topic. C'est un fourre tout sans queue ni tête avec une perpétuelle crise d'hystérie. De plus, on publie des articles qui expliquent telle ou telle situation. Mais j'imagine qu'ils ne sont pas lus ;)

Par contre juste un truc…….

Le club est estimé a 800m€ pour les potentiels acheteurs et Zhangounet en veut 1 milliard sans compter la dette pour le club et les actifs.

Ok mais……

Il va le revendre plus cher ou même plus facilement en virant tous les joueurs bancable et taulier?

Le mec qui veut acheter le club qu’au lieu d’avoir une dette de 250 il faut qu’il investisse 300 ou 350 pour rebâtir un groupe, il va signer???

Parceque quand on se positionne sur un joueur, vous connaissez le truc, la fameuse taxe inter de  +30% sur la valeur du joueur….

Bon ok soit c’est pas un argument, mais…..

Sans un bon groupe et ces memes joueurs partis, on va finir ou? 4 ou 5eme place? Dernier du groupe en LDC? Il va manquer la aussi des ronds au bilan…

C’est compliqué comme situation, mais si on maintient pas un tant soit peu le projet sportif ca va empirer sévère.

Le groupe doit rester tel quel a minima (et virer la momie Dzeko)

Quand je pense au début du mercato et que je regarde la quasi fin j’ai envie de chialer sévère, mais tout n’est pas perdu soyons réaliste d’ici ce soir ca peut etre pire….savourons l’instant mes amis 😘

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Abdel5457 a dit :

Ca parle d'une nouvelle offre du PSG sur Skriniar, avec un 70M sec hors bonus. Les qataris forcent à fond.

Mais ici on a pas le droit de parler de rumeur de Skriniar parce que ca fait paniquer tous les hystériques, et il faut faire semblant que le dossier est bouclé et que Milan est à 2 doigts (depuis 3 semaines) de prolonger chez nous.

Donc j'ai rien dit tout va bien, y a rien, strictement RIEN ;)

Craque pas Zhang, craque pas ;)

pour craqué faudrait encore qu'il en ai qqchose à foutre ... ca sent la m*** ce trucs . il va nous laisser sur la paille et se tirer 🤬

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

On fait une plus value sur Gosens ? Parce que c'était quoi l'intérêt de le recruter il y a 6 mois ? 

de mémoire on l'a payé en janvier 3 millions le pret + 22 millions en obligation d'achat à payer en juin 2023

donc on fait une petite plus value vu qu'on aurait une offre de 2 + 28, mais surtout on s'enleve une dépense de 25 millions en juin prochain donc qui va rentrer dans notre besoin de réaliser 60 millions d'économie ( pinamonti 20 , casadei 20 et gosens 30)

Comptablement on s'en sortirait sans vendre de titulaire indiscutable + le fait qu'ici certains avaient des doutes à juste titre sur les capacités de gosens à enchainer sur son couloir

Le seul problème est de trouver un remplaçant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

On a déjà assez de joueurs !

Dimarco/ Darmian côté gauche.

Dumfries/ Bellanova côté droit.

Si le moindre joueur de couloir arrive pendant le mercato, faudra pas pleurer si Dumfries est vendu tout juste derrière.

Bellanova sérieux ... ca ou rien c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jonaldo a dit :

Gosens/Hateboer même combat, depuis leurs blessures ils ont tout perdu. Gosens se cache sur le terrain, chez nous il aura trop de pression et c’est tout benef pour lui, il retourne en Allemagne et avant la Cdm ça peut lui faire du bien.  
 
Si on lui trouve un bon remplaçant je suis pour.  
 
PS : Marcos Alonso je prend 

tu reves mec! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...