Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Nera14 a dit :

qu'est ce qu'il vaut?

Il est bon sur YouTube :phear:

Sur Twitter certains disent qu’il était parmi les meilleurs laterals gauche en bundesliga la saison passée. Maintenant faut voir ce qu’il vaut dans un rôle de piston sur cette fameuse formation 3-5-2 qu’on arrive pas a lâcher 

J’en ai vu d’autres qui disent qu’on fera les 60M de benef facilement avec la vente de Gosens à 28+2 mais c’est faux, il faut comptabiliser son remplaçant, berna sosa c’est un prêt avec OA et vu qu’il a 24 ans, il est évalué à 25M donc au final on y gagnerait pas grand chose financièrement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

On fait une plus value sur Gosens ? Parce que c'était quoi l'intérêt de le recruter il y a 6 mois ? 

Le but était de faire un parie en pensant remplacer Perisic par un des meilleurs joueurs du championnat à ce poste. Pourquoi un parie ? Car il revenait de 2 très grosses blessures et il ne semble pas réellement s'en remettre ... On va pas ce le cacher ses entrés sont médiocres, il touche quasiment aucun ballon ne fait aucune différence... Je veux bien que Perisic était à un niveau énorme l'an dernier mais même pour le faire souffler de temps en temps entre la CL la Coppa et la Série A, Gosens n'a jamais su le faire et ça voulait déjà dire quelque chose ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si Gosens souhaite partir il peut mais faudrait pas qu'on se retrouve que lui parte et personne pour le remplacer. Je rappelle que le mercato finit demain à 23h00 donc ça serait bien de se bouger 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nera14 a dit :

Bellanova sérieux ... ca ou rien c'est pareil

Peut-être, peut-être pas. De toute façon on aura rien donc autant ce faire au fait qu’on a Bellanova.

Puis je ne suis pas d’accord. Bellanova il a une belle vitesse, sait percuter et dribbler donc il a un potentiel (un peu comme DiMarco mais différent), encore faudrait-il savoir en faire quelque chose.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La piste Gosens à Bayer Leverkusen s’est maintenant refroidit  – cela ne se produira pas dans l'état actuel des choses. L'Inter a décidé de ne pas vendre l'arrière gauche allemand après s'être rencontré hier après-midi.

À moins qu'une nouvelle proposition n'arrive, l'Inter est prêt à garder Gosens. »

1C4B05EB-70E8-4B9F-BE38-4EA8ED4BC123.jpeg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nera14 a dit :

Bellanova sérieux ... ca ou rien c'est pareil

Le mec on l'a vu 25min mais il est déjà mort et enterré...

Le pire, c'est que ceux qui le tuent dès qu'il joue sont aussi ceux qui disent "on l'a acheté pour rien" "on ne laisse pas leur chance aux jeunes" dès qu'il ne joue pas 🙃

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

« La piste Gosens à Bayer Leverkusen s’est maintenant refroidit  – cela ne se produira pas dans l'état actuel des choses. L'Inter a décidé de ne pas vendre l'arrière gauche allemand après s'être rencontré hier après-midi.

À moins qu'une nouvelle proposition n'arrive, l'Inter est prêt à garder Gosens. »

1C4B05EB-70E8-4B9F-BE38-4EA8ED4BC123.jpeg

Perso j’étais sans avis, ok pour le garder car j’ai toujours confiance en son réveil, ok pour le vendre si on peut trouver un équivalent ou mieux moins cher

Au final on le garde, on va juste espérer qu’il se réveille rapidement car les matchs vont défiler, et on sait tous qu’il a le potentiel pour réussir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Bizarrement quand c’est Conte c’est une pleureuse.

Quand c’est Simone, c’est normal. 

Euh à la seul différence que les pleurs de Conte c'étais du gros calibre le mec exigé des Lukaku 75m Vidal à l'époque, piston droit Hakimi est arrivé pour 45m...

C'est des gros transferts. Inzaghi il chiale pour un Mec gratuit cramé de 35ans que même son propre club n'en veux plus... et pour simplement payer son salaire...

Imagine tu dit ça a Conte, Mou ou Sampaoli voir Bielsa mais il claque la porte dans l'heure 🤭

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Gosens il va en retourner des vestes ici. 
Vous pouvez faire un screenshot. 

 

il y a une heure, QG1989 a dit :

Le mec on l'a vu 25min mais il est déjà mort et enterré...

Le pire, c'est que ceux qui le tuent dès qu'il joue sont aussi ceux qui disent "on l'a acheté pour rien" "on ne laisse pas leur chance aux jeunes" dès qu'il ne joue pas 🙃

Je suis bien content de lire ça car c'est ce que je me tue à dire depuis 10 plombes :

Gosens, on l'enterre alors qu'il n'a joué que des bribes de match (111 minutes)

C'est pas comme ça qu'il va acquérir des automatismes, se refaire la cerises physiquement.

Quand je vois les prestations de Dimarco et qu'on me dit que "Simone" n'as pas confiance en Gosens...

Je me demande quelle considération il a pour RB8 !!!

Bien dit Moratti, j'espère bien qu'il va faire taire des bouches... (s'il peut jouer)

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Trent_FCI a dit :

Rumeurs négatives sur l'Inter

Normal, l'Inter est un club de merde B)

il y a 36 minutes, dmass95 a dit :

l faut se dire que notre mercato est bouclé

Ben, quand t'as pas de fric B)

il y a 32 minutes, Batistuta9 a dit :

Imagine tu dit ça a Conte

Sachant qu'il s'est barré comme une merde alors que tonton Zhang lui a fait tous ses caprices B)

Tu peux me rappeler les résultats de Conte avec un meilleur effectif et plus de fric? Je crains avoir un trou de mémoire ^_^

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Le mec on l'a vu 25min mais il est déjà mort et enterré...

Le pire, c'est que ceux qui le tuent dès qu'il joue sont aussi ceux qui disent "on l'a acheté pour rien" "on ne laisse pas leur chance aux jeunes" dès qu'il ne joue pas 🙃

25 minutes chez nous.... dans ses anciennes équipes c'était pas une machine non plus....

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nera14 a dit :

25 minutes chez nous.... dans ses anciennes équipes c'était pas une machine non plus....

Si il a fait une bonne saison la saison passée (demande à Perisic...)

Dans presque tous les clubs ou il est passée, on lui a rarement donné sa chance sauf justement l'année passée...

A mon avis il m'a l'air assez timide et intègre difficilement le vestiaire...

S'il pouvait avoir 30/100 du temps de jeu de Dumfries...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...