Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problème reste entier il faut un défenseur...

à l’instant, ultra-inter a dit :

Alba il est cramé, chaque fois qu'il sors il est au bord du crise cardiaque, soit c'est pour remplacer Gosens ou alors Dimarco sera le vice Basto et Alba sera le Vice Gosens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter, l'art de recruter un top à droite quu devient une référence et le vendre (Cancelo, Hakimi,... Dumfries?) Et de recruter à gauche des gars qui étaient tops et des références (Young,  Gossens, ....Alba)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Non mais les gars,Jordi Alba,il touche 7.8 millions par an et le barça ne va pas prendre en charge le salaire complet du joueur. Déjà,Zhang ne veut pas du salaire d'Acerbi qui émarge à 2 millions,ce n'est pas pour prendre Alba.

La rumeur est de 60 pour le barca et 40 linter soit 3.12 millions a notre charge.

Oui bizarre vu quil a refuse les 2.3 dacerbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Skriniar ne partira pas. Les médias vous nourrissent c'est tout. Le club sait très bien que ça serais motif de RÉVOLTE DES SUPPORTERS, Curva nord etc.. et pas une simple crise. 

Haha la fameuse révolte de la curva nord. Ce sont les premiers à cirer le fin phalus de notre président. Tu veux savoir pourquoi ? Places gratuites, goodies, invitations aux événements. Etc. 🙂

Modifié par Ilvic
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

Haha la fameuse révolte de la curva nord. Ce sont les premiers à cirer le fin phalus de notre président. Tu veux savoir pourquoi ? Places gratuites, goodies, invitations aux événements. Etc. 🙂

ils n'ont jamais eu de places gratuites...

Ils n'ont jamais (en tout cas pas que je saches) négocié avec les dirigeants... Même du temps de moratti...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros barca finalise un échange Aubameyng - Marcos Alonso +€ avec Chelsea et se débarrasse de Jordi Alba chez nous 

A 33 ans il est cramé pour un piston, ça aurait été mieux de foncer sur le latéral de Stuttgart 

Et ça résout toujours pas le problème du DC manquant.. le Mercato se fini demain à 22h si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Alba je le prend matin midi et soir. 
 

Faut arrêtez avec vos « il est cramé »

Ashley Young qui est plus que cramé est venu et il a fait le job en quelques mois. Giroud aussi à milan. Darmian est revenu et il a assuré.

Ce que vous oubliez c’est que le championnat italien est éclaté au sol, un joueur qui vient d’un championnat élevé a largement sa place ici . 

  • J’aime 5
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Non mais les gars,Jordi Alba,il touche 7.8 millions par an et le barça ne va pas prendre en charge le salaire complet du joueur. Déjà,Zhang ne veut pas du salaire d'Acerbi qui émarge à 2 millions,ce n'est pas pour prendre Alba.

Moi par contre si Zhang en veut pas de ta alba, moi je signe….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean Idriss a dit :

 

@QG1989dis moi honnêtement, tu trouves que c'est une bonne chose ça ? Un choix intelligent et positif ? On râle pour râler ouiiii...on va se retrouver avec 5 milieux pour 3 postes, mais t'inquiète, faut surtout pas râler car c'est l'INTER nôtre bien aimé, faut acquiescer et être d'accord avec tout ce qu'elle fait, inconcevable qu'elle fasse des mauvais choix, non non non...

On critique ce qui est critiquable, point !

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...