Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Non ça va aller je pense,il va nous être utile contre les équipes de bas de tableau pour faire souffler.

Et qui sait si ça ne va pas être une bonne surprise. De toute façon,maintenant qu'il est chez nous,on va le supporter.

Regarde les posts autour du tiens... 🤦🏻‍♂️

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Juste une question: à part avoir souri comme un bêta contre le milan. Qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre gars?

Mais rien.. Mais tu sais...

Faut bien trouver un truc pour pleurer. 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le topic de la nouvelle recrue il est ou ?! Les modo, vous fatiguez pas hein, on est bien comme ca, ca va finir en baston et insulte sur son topic j'en suis sur 🤣

Tu trouves qu'on ne bosse pas assez? :aie:

Toi, tu cherches le :bye:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pour une saison, c'est un bon Mouv je pense...

Il va dépanner et je pense qu'il jouera plus que Rano...

Si Suning part avant le prochain mercato, on aura quand même réussi à garder non 5 cadres...

Imaginez si on avait signer Zagadou 4 à 5 ans, ca aurait été difficile de s'en débarrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Benito942 a dit :

Pourquoi tant de haine contre Acerbi ?

En remplaçant je le trouve intéressant il pourra nous aider

Certe il est pas jeune, mais il etait un titulaire indiscutable a la lazio faut pas l'oublier donc loin d'être un tocard 😅😉

 

Pourquoi ils l’ont écarté alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est arrivé chez nous le débat est clos, mais après notre début de mercato, j'avais potentiellement espoir que l'on puisse trouver un autre joueur, un peu plus jeune qui aurait pu apprendre afin d'intégrer la défense à moyen terme. Après quand tu n'as pas les moyens et bien tu fais avec ce que tu trouves...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Maintenant qu'il est arrivé chez nous le débat est clos, mais après notre début de mercato, j'avais potentiellement espoir que l'on puisse trouver un autre joueur, un peu plus jeune qui aurait pu apprendre afin d'intégrer la défense à moyen terme. Après quand tu n'as pas les moyens et bien tu fais avec ce que tu trouves...

Dans notre contexte je pense qu'on peut pas avoir mieux malheureusement...

Mais il ne faut surtout pas activer cette clause...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh tu sais, je me suis déjà mangé un ban de quasi 1 mois pour rien, vraiment rien, gratuit et injustifié, donc bon...j'suis prêt, t'inquiète 🤣 

@Victor "Antony" Newman, @Trent_FCI, @nateag, @Oxyred: c'est un acte de rebellions caractérisé non? :thinking-20060614:

Chuis pas modo donc je ne peux intervenir, mais à votre place, ça ne m'aurait pas plu B) je dis ça comme ça, sans arrière pensée... innocemment...

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Dans notre contexte je pense qu'on peut pas avoir mieux malheureusement...

Mais il ne faut surtout pas activer cette clause...

Un an ce sera déjà bien. Mais je suis quand même un peu inquiet pour cette clause, on est bien capable de l'activer si on galère à trouver un central.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Un an ce sera déjà bien. Mais je suis quand même un peu inquiet pour cette clause, on est bien capable de l'activer si on galère à trouver un central.

Moi j'y crois : Suning va vendre le club avant le prochain Mercato...

 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus rien à dire,les transferts sont terminées. On peut tous se retrouver au mercato d'hiver maintenant (en espérant que Skriniar sera depuis longtemps prolongé).

On a bien recruté,on a allié jeunesse et expérience (onana,bellanova,asllani vs mhkitharyan,acerbi,lukaku). On a dégagé Kolarov,Vecino,Vidal en rajoutant Sanchez et Ranocchia. Et on a réussi à garder nos cadres. Maintenant,les joueurs vont pouvoir se concentrer sur la saison et j'espère que notre situation financière sera meilleure.

A Inzaghi de trouver la bonne formule pour nous faire gagner des titres.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

On en a perdu un gros quand même...

Et, sans surprise, ça se sent.

Mais bon... Clairement ça pourrait être pire.

Je sais,je sais.J'ai adoré la saison de Perisic mais il a voulu voguer vers d'autres cieux,c'était écrit. Mais je pense que Gosens a une carte à jouer (car il a le niveau pour être performant chez nous). Même si,on aura jamais un mec qui carburait autant que Perisic.

A moins que tu parlais de Vecino? 😅

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le seul point négatifs c'est qu'on aurait pu anticipé et garder Pirola ou Zinho en defense...

Au milieu on aurait du garder Agoumé...

Concernant les ventes, pour Gagliardini, il fallait faire un effort pour lui trouver un club au pire en pret+option...

Pour Mkhitaryan il y'avait clairement de meilleurs profils...

Mais dans l'ensemble on évite le pire et on s'est renforcé sur certains postes clés...

6/10

Modifié par dmass95
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

A mon avis le seul point négatifs c'est qu'on aurait pu anticipé et garder Pirola ou Zinho en defense...

Au milieu on aurait du garder Agoumé...

Concernant les ventes, pour Gagliardini, il fallait faire un effort pour lui trouver un club au pire en pret+option...

Pour Mkhitaryan il y'avait clairement de meilleurs profils...

Mais dans l'ensemble on évite le pire et on s'est renforcé sur certains postes clés...

6/10

D'accord avec toi surtout au niveau de la défense où on aurait du garder Pirola. Et à la place de Mkhitaryan j'aurais préféré que l'on donne sa chance à Casadei. Mais comme il fallait faire rentrer du cash il a fallu faire des choix.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ConteBon a dit :

Le type n'a fait que rire jaune de s'être fait entuber par Tonali et l'arbitrage mais bon, le couperet est tombé selon notre assemblée dûment constituée... :phear:

 

image.png.f1a5130335f5797f8def2dc543a0d6be.png

Arresta ! 

Plus sérieusement, je mettrai un 4/10 c'est dur mais nos recrues n'apporte rien pour le moment, même Lukaku est out. 

La seule personne qui doit tirer le groupe vers haut c'est le coach. Autant dire qu'on est dans la merde. 

Si on chopé le podium je serai satisfait de la saison. Après tout dépend de notre parcours en CL.

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...