Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Audero est jeune et titulaire, il mérite de jouer régulièrement, même dans un petit club.

Nous ne cherchons qu'une doublure, Cragno est très bien pour ça.

Il faut dépenser 0€ pour ce poste, avec un petit salaire; mais quand même avoir quelqu'un avec du répondant (comme quand on avait Carizzo et Castelazzi).

J'espère quand même que Handa va prolonger une dernière année. Même sur le déclin, il reste meilleur que tous ces noms et dans le vestiaire a une influence considérable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Audero est jeune et titulaire, il mérite de jouer régulièrement, même dans un petit club.

Nous ne cherchons qu'une doublure, Cragno est très bien pour ça.

Il faut dépenser 0€ pour ce poste, avec un petit salaire; mais quand même avoir quelqu'un avec du répondant (comme quand on avait Carizzo et Castelazzi).

J'espère quand même que Handa va prolonger une dernière année. Même sur le déclin, il reste meilleur que tous ces noms et dans le vestiaire a une influence considérable.

Dans le vestiaire oui mais il ne reste pas meilleur que Cragno.

Je pense qu’il faut définitivement fermer la page Handa, tant qu’il sera là, Simone aura toujours du mal à choisir son futur capitaine tellement il flippe.

Handa faut le convaincre d’intégrer le staff et qu’il reste proche des joueurs, mais va-t-il accepter ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien commencer la journée, pourquoi pas un nouveau défenseur? Skriniar va partir. Voici un nom qui sort : Nacho Fernandez, le défenseur du Réal. Il coche pas mal de cases pour nous rejoindre, fin de contrat en juin et il a surtout l'âge requis, plus de 30 ans (33, il a droit à des points de bonus). Sur ce bonne journée.

https://www.calciomercato.com/news/real-madrid-nacho-nel-mirino-di-due-italiane-89632

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sined a dit :

Pour bien commencer la journée, pourquoi pas un nouveau défenseur? Skriniar va partir. Voici un nom qui sort : Nacho Fernandez, le défenseur du Réal. Il coche pas mal de cases pour nous rejoindre, fin de contrat en juin et il a surtout l'âge requis, plus de 30 ans (33, il a droit à des points de bonus). Sur ce bonne journée.

https://www.calciomercato.com/news/real-madrid-nacho-nel-mirino-di-due-italiane-89632

On a déjà parlé plusieurs fois de lui sur le fofo, c'est clairement un oui. Un soldat qui bronche pas, qui passe rarement à côté, qui peut jouer à plusieurs postes, qui plante des buts de temps en temps et du caractère ça peut que nous faire du bien. Je valide bien évidemment.

Mourinho est aussi dessus par contre.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sensibb a dit :

On a déjà parlé plusieurs fois de lui sur le fofo, c'est clairement un oui. Un soldat qui bronche pas, qui passe rarement à côté, qui peut jouer à plusieurs postes, qui plante des buts de temps en temps et du caractère ça peut que nous faire du bien. Je valide bien évidemment.

Mourinho est aussi dessus par contre.

Sauf qu’il rempilera à Madrid , c’est le genre de joueur qui va finir sa carrière là-bas , jamais ils ne le laisseront partir, il est trop précieux . 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si c'est pour prendre NABY KEITA autant garder un SENSI, il est tous le temps blessé aussi ce gars la. 

Il a raté combien de match à LIVERPOOL ? Enormément.

t'as KONRAD LAIMER / ABDOULAYE DOUCOURE/ CEBALLOS / RANI KHEDIRA ( à mon avis un des plus interessants, par encore bien connu, faible salaire)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Non mais si c'est pour prendre NABY KEITA autant garder un SENSI, il est tous le temps blessé aussi ce gars la. 

Il a raté combien de match à LIVERPOOL ? Enormément.

t'as KONRAD LAIMER / ABDOULAYE DOUCOURE/ CEBALLOS / RANI KHEDIRA ( à mon avis un des plus interessants, par encore bien connu, faible salaire)

Il est vrai qu'il n'a pas été épargné par les blessures et n'a pas vraiment confirmé chez les Reds.

Des noms intéressants, j'aime bien Laimer. Ceballos pas sur que le Real le laisse partir, il répond présent quand il rentre et c'est une alternative pour eux. Et grâce à toi je découvre Khedira (un lien de parenté avec Sami?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sined a dit :

Il est vrai qu'il n'a pas été épargné par les blessures et n'a pas vraiment confirmé chez les Reds.

Des noms intéressants, j'aime bien Laimer. Ceballos pas sur que le Real le laisse partir, il répond présent quand il rentre et c'est une alternative pour eux. Et grâce à toi je découvre Khedira (un lien de parenté avec Sami?).

C'est son frère, dommage pour lui qu'il n'a pas percé plus tôt.

Ceballos ça va être dur mais si tu lui propose un projet ou il peut jouer plus (clairement ce serait le premier à rentrer après les BARELLA/HAKAN/BROZO). A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jean Idriss a dit :

 

Nous on veut la formule prêt gratuit et salaire à 2m (le reste payé par CHELSEA) c'est possible ? ok merci CHELSEA

tant qu'a faire on veut aussi KANTE / ZIYECH / GALLAGHER en prêt avec option d'achat non débloqués

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

 

J’ai regarder plusieurs sites mais aucun Ndicka qu’il serait intéressé pour ne pas venir…

Amis du jeu de mot lourd, bonjour…..

 

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...