Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jean Idriss a dit :

 

Nah, on préfÚre les italiens cramés de Serie A, ce genre de joueur, on attend gentiment qu'ils signent a Sassuolo ou le Torino pour qu'ils triplent de valeur pour au final les voir signer a Bournmouth ou Aston Villa. 

Il serait temps de tenter de rajeunir l'effectif en visant des joueurs hors Italie, les Raspadori, Frattesi...c'est Sympa, mais si faut minimum mettre 25-30M c'est de l'arnaque !

Encore une chose, si on prend des jeunes joueurs pour les foutre sur le banc et les traiter comme des gamins et ne pas leur faire confiance ou leur donner des responsabilités (comme on fait en ce moment avec Asllani) bah ca ne sert a rien, on va leur flinguer leurs carriÚres ! 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

đŸ€Ł MĂȘme quand une news Ă©crit littĂ©ralement "L'Inter suit 2 jeunes (espoirs)", vous trouvez le moyen de contester pour dire qu'on veut des vieux cramĂ©s... comment voulez-vous qu'on s'en sorte :bangin:

 

PS: et pour le terrain, le vieux Acerbi qui nous est prĂȘtĂ© Ă  35ans dĂ©fonce largement les Bremer, Scalvini, Thiaw,... cette saison; mĂȘme si ce n'est pas une vision long terme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur ce point,ces jeunes auront plus de temps de jeu pour progresser en restant Ă  Salzbourg.

Parce qu'on sait trĂšs bien que si on fait venir ces jeunes chez nous,ils passeront derriĂšre un ancien comme Dzeko (parce qu'on privilĂ©gie l'expĂ©rience au dĂ©triment de la jeunesse en SĂ©rie A) ou encore mĂȘme un certain mollasson argentin,et il risque de rĂ©gresser (surtout si on leur offre 10 minutes par ci par lĂ ).

Et pour revenir sur le thĂšme Gag5 et Asllani,il faudrait dĂ©jĂ  qu'ils jouent le mĂȘme sport avant de pouvoir les comparer.

Mais c'est vrai que sur le fond,je pense que ça nous ferait un bien fou de rajeunir notre effectif,pas d'un seul coup j'entends bien,mais par petite touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean Idriss a dit :

Je comprends votre frustration mais Gag5 et Asllani joue-t-il au mĂȘme poste? Si je me souviens bien je sais plus qui de Conte ou Inzaghi avait dit que Gag5 est le seul vĂ©ritable Mileu defensif de mĂ©tier dans notre effectif.

Ceci Ă©tant dit, si on veut fermer le jeu ou bloquer un joueur on a que la solution Gag5. Asllani lui il a Calhanoglu et Brozovic devant lui et non Gag5.

À moins que je me trompe.

Pourquoi ici on porte toujours des Ɠillùres ? Ça me fascine.

Pourquoi vous cherchez constamment des complications alors que tout est simple ?

Gagliardini quand il est alignĂ© , il est alignĂ© en relayeur , on est d’accord ✅.

Aslani ne peut-il pas jouer en relayeur ? Bien sĂ»r que si, on est d’accord ✅

Si on veut fermer le jeu ou bloquer un joueur, on a que Gagliardini, mais cette solution a-t-elle marchĂ©e face Ă  SMS ? Oh bien sĂ»r que non, on est tous d’accord ✅

Aslani ne peut-il pas faire un marquage sur un joueur ? Ou savoir anticiper, ou bien justement apprendre, comment peut-il s’accroütre s’il joue sur le banc de touche ?

Cette mentalitĂ© qu’un joueur doit ĂȘtre costaud et grand pour bloquer un joueur.

Xavi a joué devant la defense, il est petit.   
Verratti a joué devant là defense, il est petit.      
Van bommel n’est pas grand, Pirlo n’est pas grand, makelele, Lassana Diarra.

Certains avaient une endurance de feu, ou une grinta, un sens de l’anticipation, une intelligence de jeu. 
 

Comme quoi la taille ou le physique ne veut rien dire. Et le sens de ce que je disais c’est que Gagliardini a toujours fait de la đŸ’©, pensez vous que Aslani pourrait faire pire ? Et mĂȘme s’il fait pire, autant que ça soit lui, en espĂ©rant qu’il apprenne et qu’il grandisse, car oui il se fera critiquer et incendier, mais il ne progressera jamais en Ă©tant sur le banc.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens disaient la mĂȘme chose pour Eriksen, oui mais il n’a jamais rien montrĂ©, Gagliardini lui apporte de l’équilibre, gnagnagna.

Il a fallu qu’Erik marque sur coup franc direct pour qu’on lui donne enfin sa chance, il a fallu que Dambrosio se blesse pour qu’on donne enfin la chance à Cancelo.

Mais ici toujours les memes discours « Ă  chaque fois qu’on lui a donnĂ© sa chance , il ne fait rien » oui c’est sĂ»r 5 min par ci , 2 min par la . 
 

Comment peut-on défendre Gagliardini ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...