Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lindt1908 a dit :

Je le connais pas, si quelqu’un a des infos, je suis preneur. Merci

Je ne l'ai pas suivi cette année mais quand il était a la Sociedad il etait très solide, l'un des meilleurs de Liga.  cependant il a 31 ans et il est gaucher il me semble, donc ce serait étrange d'avoir Bastoni+Acerbi+lui .

Puis encore une fois, on se positionne sur des joueurs trot tard, c'était y a 4-5 qu'il fallait le prendre  

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Je ne l'ai pas suivi cette année mais quand il était a la Sociedad il etait très solide, l'un des meilleurs de Liga.  cependant il a 31 ans et il est gaucher il me semble, donc ce serait étrange d'avoir Bastoni+Acerbi+lui .

Puis encore une fois, on se positionne sur des joueurs trot tard, c'était y a 4-5 qu'il fallait le prendre  

Merci pour tes infos👌🏻 @Mkmk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mkmk a dit :

Je ne l'ai pas suivi cette année mais quand il était a la Sociedad il etait très solide, l'un des meilleurs de Liga.  cependant il a 31 ans et il est gaucher il me semble, donc ce serait étrange d'avoir Bastoni+Acerbi+lui .

Puis encore une fois, on se positionne sur des joueurs trot tard, c'était y a 4-5 qu'il fallait le prendre  

il y a 39 minutes, Mkmk a dit :

Je ne l'ai pas suivi cette année mais quand il était a la Sociedad il etait très solide, l'un des meilleurs de Liga.  cependant il a 31 ans et il est gaucher il me semble, donc ce serait étrange d'avoir Bastoni+Acerbi+lui .

Puis encore une fois, on se positionne sur des joueurs trot tard, c'était y a 4-5 qu'il fallait le prendre  

spacer.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sylar a dit :

En pret??? Dalbert 2.0

Cette année il est deja prêté a l’infirmerie ou il réalise une bonne saison en tant que titulaire

On peut pas dire ça, il fait aussi les barbecues et les reportages photos.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lindt1908 a dit :

Je le connais pas, si quelqu’un a des infos, je suis preneur. Merci

Joueur de l'Athletic Bilbao. Pas un titulaire indiscutable de l'équipe. Après il est en fin de contrat, ce qui lui donne un avantage vu qu'on a pas d'argent. Et critère des plus important, il est âgé de 31 ans ce qui lui donne des points en plus pour venir chez nous (en dessous de 30 c'est malus).

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole on rigole mais après la brillante prestation de ce weekend face à Bologne, les rumeurs continuent. Pas d'arrivée cette fois mais un départ : Brozovic et il intéresserait des bons clubs (Chelsea, Tottenham, Real Madrid e Barcelone). Si on garde Calha et vu ses brillantes prestations à ce poste, la question de son départ peut se poser, surtout dans la tête de nos dirigeants financiers.

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-prepara-l-addio-di-brozovic-4-club-lo-vogliono-55952

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2023 à 20:52, Jean Idriss a dit :

Que faire des joueurs sur cette liste cet été ?

 

-SENSI c'est 8M  de MONZA ( clairement il fait une bonne saison chez eux)

-LAZARO je crois que c'est 6 pour le TORINO ( il a pas été dégueux chez eux non plus) 

-VANHEUSDEN qui se blessent tous le temps, lui clairement c'est mort. ==> je pense qu'une fin de contrat va être envisagé ou prêt histoire de pas payer son salaire mais sans paris sur lui - ou vente sait on jamais 

-Esposito se reprend enfin en Serie B,=> nouveau prêt à mon avis

-SALCEDO je trouve qu'il ne confirme pas. ça va finir en prêt bidon cette affaire ou => je pense qu'une fin de contrat va être envisagé ou prêt histoire de pas payer son salaire mais sans paris sur lui - ou vente sait on jamais  

-BRAZAO idem  => je pense qu'une fin de contrat va être envisagé ou prêt histoire de pas payer son salaire mais sans paris sur lui - ou vente sait on jamais 

-MULATTIERI ( très bonne saison en serie B à frosinone qui va monter en serie A donc je pense qu'll va rester la bas l'an prochain. => nouveau prêt à mon avis

-RADU à voir, il est pas dégueux mais je ne pense qu'il soit intéressé pour ramasser les balles pour ONANA ^^ => nouveau prêt à mon avis

-SATRIANO il joue beaucoup mais ne score pas, je ne suis pas ces matchs donc je ne peut pas vraiment dire. Mais il joue beaucoup donc il doit pas être dégueux, de la à jouer à l'inter je ne pense pas. => nouveau prêt à mon avis

-FABBIAN fait une grosse saison en Serie B, je pense qu'il va entrer dans l'effectif de l'inter à la place de 5gag. =>Dans l'effectif

-AGOUME je ne sais pas, j'espère qu'on le prendra dans l'effectif l'an prochain..... =>Dans l'effectif

-PIROLA => nouveau prêt à mon avis

-Franco CARBONI  => nouveau prêt à mon avis

Par contre quand je vois qu'une possible vente de SENSI te rapportent 8M mais que tu dois payer un BELLANOVA 10M ça pique. J'aurais plus garder un SENSI sur quelques matchs perso

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prime exemple de ce que @Boubou exprime sur Gagliardini et les jeunes en général on l’a vu avec Statunovic.

Même quand Onana est arrivé, t’en as certains qui après quelques matchs en étaient déjà a demandé sa vente à la fin de saison.

Le sommet de cette histoire c’est la perte du scudetto l’année dernière. Radu qui joue 0 match en deux ans et on lui demande de jouer le match le plus important de la saison. Forcément les mec se troue puis mis au placard.

La plupart des jeunes chez nous c’est au choix monnaie d'échange ou broyé par le club.

En tant que grand club on ne peut pas agir de cette façon.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le prime exemple de ce que @Boubou exprime sur Gagliardini et les jeunes en général on l’a vu avec Statunovic.

Même quand Onana est arrivé, t’en as certains qui après quelques matchs en étaient déjà a demandé sa vente à la fin de saison.

Le sommet de cette histoire c’est la perte du scudetto l’année dernière. Radu qui joue 0 match en deux ans et on lui demande de jouer le match le plus important de la saison. Forcément les mec se troue puis mis au placard.

La plupart des jeunes chez nous c’est au choix monnaie d'échange ou broyé par le club.

En tant que grand club on ne peut pas agir de cette façon.

Pour finir mon propos.

Le seul qui a vraiment tiré son épingle du jeu ces dernières années c’est Dimarco et on sait le pourquoi du comment.

Lautaro et Bastoni on avait mis un tel prix dessus que forcément fallait les faire jouer. Quoique pour Lautaro ça aura mis du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jean Idriss a dit :

On peut aller faire plusieurs prêts avec option d'achat

 

Pas mal de noms, mais reste le problème des salaires... Parmi tous ceux cités, j'aurai une petite préférence pour Havertz.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean Idriss a dit :

On peut aller faire plusieurs prêts avec option d'achat

 

Pas mal de gros noms et donc de gros salaires. Havertz, Mount et Gallagher ça reste plutôt jeune. Gallagher ça ferait de la créativité dans le jeu, c'est vraiment intéressant mais à 22 ans m'étonnerait qu'il voudrait bouger d'Angleterre, il voudrait sûrement retourner à Crystal Palace où il a explosé. 

Coulibaly faut voir, pourquoi pas mais encore une fois, quel salaire ?

Par contre flemme pour les dragons Azpi et Aubam 34 ans cette année, le fantôme Ziyech, Chilwell le blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nateag a dit :

@Lindt1908désolé mais je dois retirer ta publication, ça n'a rien n'avoir avec les transferts de l'Inter ;) 

Je comprends tout à fait, j’ai pas réussi à le mettre dans le topic maillot inter.

Sur le twitt il y avait marqué « probable maillot » j’ai pensé à le mettre dans rumeurs.

Désolé @nateag

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qu'était parmi les bons gardiens de Série A, il avait sûrement pas prévu de se faire passer devant par un ancien interista. Il pourrait être numéro 1 dans bcp de clubs jusqu'à niveau Europa déjà mais a-t-il conservé son niveau ? Il a joué ce w-e contre la Salernitana et ils ont pris 3, je crois pas qu'il soit responsable sur un but mais ça la fout mal niveau confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cragno ça ne veut pas dire ça craint en italien 😅

Blague à part,ce ne serait pas mal comme doublure,il a 28 ans,il est plus que correct en parlant de son niveau,ça peut être une très bonne pioche. Mais on devrait si prendre à l'avance et ne pas attendre le dernier moment pour commencer à chercher une doublure à Onana (vu que Handa ne risque pas d'être prolonger),histoire de ne pas se retrouver en préparation avec le pauvre Radu qui revient de son prêt et Cordaz. Anticipons un peu pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Emil sur notre liste?Ce prénom va faire des émules à Milan 😏

Après vu que la Sampdoria va descendre,ça peut être pas mal Audero même si je préfère Cragno et pareil tout dépend combien la Samp va en vouloir pour son gardien,vu nos finances actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...