Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Mkmk a dit :

A ce prix c'est masterclass. C'est oui direct.

Screenshot_20230315-142139.png

C'est un pari mais c'est bien que l'on commence Ă  voir des joueurs hors d'Italie pour notre recrutement. Et puis pour 10 millions ça le fait. J'ai vu le joueur Ă  la coupe du monde et c'est un profil intĂ©ressant. Pour le prix on ne prend pas trop de risque et ça peut ĂȘtre une belle surprise. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GregButcher a dit :

C'est un pari mais c'est bien que l'on commence Ă  voir des joueurs hors d'Italie pour notre recrutement. Et puis pour 10 millions ça le fait. J'ai vu le joueur Ă  la coupe du monde et c'est un profil intĂ©ressant. Pour le prix on ne prend pas trop de risque et ça peut ĂȘtre une belle surprise. 

Je confirme c'est vraiment un bon joueur, il a plein de talent et il a fait une excellente saison à Bruges. En plus il DRIBBLE !!!!! 

  • ;-) 1
  • Cool 2
  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a déjà été dit mais c'est une bonne idée d'aller prospecter en Belgique, y a vraiment des ptits mecs intéressants à choper. Et si on arrive à prendre Buchanan, ça peut nous ouvrir un peu aux négociations et au marché belge, sachant qu'ils sont pas hyper voraces sur les prix. 

Modifié par sensibb
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sensibb a dit :

Je crois que ça a déjà été dit mais c'est une bonne idée d'aller prospecter en Belgique, y a vraiment des ptits mecs intéressants à choper. Et si on arrive à prendre Buchanan, ça peut nous ouvrir un peu aux négociations et au marché belge, sachant qu'ils sont pas hyper voraces sur les prix. 

va dire ca au BBilan avec De keteleareÂ Â đŸ€Ł

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scalvini ce pourrait ĂȘtre une pioche intĂ©ressante, il a du talent et du potentiel, mais le prix est quand mĂȘme Ă©levĂ© pour un joueur de son Ăąge et qui ne se montre que depuis 1 an.

Sinon, j'ai vu le nom de Thiago Almada, milieu argentin de 21 ans qui évolue actuellement aux USA (formé à Velez).

https://www.calciomercato.com/news/thiago-almada-partenza-da-urlo-in-mls-lo-volevano-inter-e-juve-o-59998

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

"J'ai toujours rĂȘvĂ© de jouer lĂ -bas. Je me rappelle, dĂ©jĂ  tout petit, mon 1er album pannini Ă©tait celui de West Ham. Jouer chez les Hammers serait l'accomplissement de ma carriĂšre" :phear:

C'est Aston Villa pas WestHam

mais si c'était volontaire, c'était marrant 

 

Modifié par Mkmk
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wahranii a dit :

C'est un bon dribbleur assez puissant, il a un trÚs bon potentiel ça serait bien pour une fois de miser sur ce genre de joueur.

Il va surement exploser à Dortmund, Atlético, Leipzig, Tottenham, Arsenal, etc ; des prestations de haute volée chez tous les clubs qui voudront l'engager, approximativement une soixantaine.

A l'exception de chez nous ; ce sera Ă©videmment un flop. Nous somme un club particulier, ne l'oublie pas.

Car chez nous, le malaise et le mal ĂȘtre sont trĂšs profonds. Pire que tous les clubs de la planĂšte.

Bien Ă©videmment concernant le mal ĂȘtre provient de notre situation problĂ©matique financiĂšrement mais ce sujet a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© traitĂ©.

Et surtout le malaise qui n'est bien sur pas indĂ©pendant du mal ĂȘtre.

L'Inter peut aller chercher les joueurs qu'elle veut ; cela ne fonctionnera pas.

Quel est le secret majeur pour la réussite footballistique ; il suffit d'observer pourquoi l'EDF a remporté les deux mondials. Rangeons de cÎté le niveau des 23 de Jacquet et de Deschamps.

Pourquoi ces deux étoiles ? Parce que c'était une bande de copains qui jouait avec un réel plaisir sur un terrain. Une ambiance dynamisante, l'humilité et j'en passe.

A t-on çà au PSG. Non ! Avec Neymar et M'Bappé 400 Millions ; cela va éclater toutes les défenses. Nous avions vu les résultats.

Pourquoi systématiquement souvent rapporter exclusivement les résultats aux joueurs. C'est un ensemble de paramÚtres qui déclenche des résultats concluants.

Nous sommes trÚs loin de réunir tous ces paramÚtres.

Comment voulez-vous trouver de la sérénité à l'Inter ? Il n'y en a plus depuis belle lurette.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 23:13, Jean Idriss a dit :

Il vaut quoi ce joueur...

Malheureusement beaucoup trop pour nos finances... De plus Arsenal pourrait Ă©galement ĂȘtre intĂ©ressĂ© et si les clubs anglais entre dans la danse, l'affaire est quasi rĂ©glĂ©e.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...