Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a pas beaucoup de fric Ă  sortir pour les transferts mais en plus on l'utilise mal. Il va leur en falloir combien d'Ă©checs Ă  la direction pour ouvrir les yeux sur certains joueurs. On a le cas Lukaku (mĂȘme si on va attendre la fin de saison pour faire le bilan de son prĂȘt),le cas Correa et le cas Bellanova (il est surement sympa le gamin mais il n'a pas le niveau et l'exigence d'un grand club),ça commence Ă  faire beaucoup niveau pognon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HĂžjlund c’est dĂ©jà minimum 50M Ă  tout juste 20 ans. Celui qui l’achĂšte s’assure un top attaquant pour de nombreuses annĂ©es.

Profil Ă  la Haaland, grand, physique, rapide, bon finisseur
 Et contrairement Ă  Haaland il est Ă©galement trĂšs Ă  l’aise balle au pied, c’est un bon dribbleur.

Attaquant archi complet.

AssociĂ© Ă  Lautaro ça serait juste incroyable. Il faut que l’Inter essaye quelque chose, quitte Ă  se mettre dans le rouge, il faut l’avoir lui.

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

HĂžjlund c’est dĂ©jà minimum 50M Ă  tout juste 20 ans. Celui qui l’achĂšte s’assure un top attaquant pour de nombreuses annĂ©es.

Profil Ă  la Haaland, grand, physique, rapide, bon finisseur
 Et contrairement Ă  Haaland il est Ă©galement trĂšs Ă  l’aise balle au pied, c’est un bon dribbleur.

Attaquant archi complet.

AssociĂ© Ă  Lautaro ça serait juste incroyable. Il faut que l’Inter essaye quelque chose, quitte Ă  se mettre dans le rouge, il faut l’avoir lui.

 

EntiĂšrement d’accord, j’ai vu certaines phases de son jeu, je me suis dit purĂ©e ce joueur en Europe ils ne le connaissent pas encore, c’est maintenant ou jamais, on en fera un Icardi bis.

Il est trĂšs bon, physique, adroit, la totale, comparĂ© Ă  Lookman que les gens trouvent extraordinaires, je trouve que c’est un feu de paille, trĂšs peu de fumĂ©e, il aura quelques Ă©clats mais pas un grand buteur. 
 

HĂ©las on a pas d’argent, je suis traumatisĂ© du transfert d’Acerbi, pour 4M on a nĂ©gociĂ© comme si on achetait Okocha, ça a pris plus d’une semaine pour finalement l’avoir Ă  la derniĂšre minute.

On a rien dans les caisses, et notre spĂ©cialitĂ©, les options d’achats Ă©talĂ©es sur 10 siĂšcles c’est fini ça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vix a dit :

HĂžjlund c’est dĂ©jà minimum 50M Ă  tout juste 20 ans. Celui qui l’achĂšte s’assure un top attaquant pour de nombreuses annĂ©es.

Profil Ă  la Haaland, grand, physique, rapide, bon finisseur
 Et contrairement Ă  Haaland il est Ă©galement trĂšs Ă  l’aise balle au pied, c’est un bon dribbleur.

Attaquant archi complet.

AssociĂ© Ă  Lautaro ça serait juste incroyable. Il faut que l’Inter essaye quelque chose, quitte Ă  se mettre dans le rouge, il faut l’avoir lui.

 

Faut surtout les choper avant et les lancer nous mĂȘmes. Il a Ă©tĂ© achetĂ© 15M en juillet...............

A la place, nous c'est hey on est un grand club (ce qui n'est plus le cas) on a pas le temps de tenter.............

hier pareil pourquoi asslani n'a pas joué bordel, c'était la pire équipe de serie a bordel. histoire de faire souffler un de nos titulaires mais non on ne peut pas faire ça.

Résutat au bout de 6 mois tu ne sais toujours pas réellement si c'est un futur titulaire ou un futur mec lambda.

Et gacher 7M sur bellanova mais non la c'est trop , elle  joue trop avec nos émotions la direction 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

Faut surtout les choper avant et les lancer nous mĂȘmes. Il a Ă©tĂ© achetĂ© 15M en juillet...............

A la place, nous c'est hey on est un grand club (ce qui n'est plus le cas) on a pas le temps de tenter.............

hier pareil pourquoi asslani n'a pas joué bordel, c'était la pire équipe de serie a bordel. histoire de faire souffler un de nos titulaires mais non on ne peut pas faire ça.

Résutat au bout de 6 mois tu ne sais toujours pas réellement si c'est un futur titulaire ou un futur mec lambda.

Et gacher 7M sur bellanova mais non la c'est trop , elle  joue trop avec nos émotions la direction 

Quand tas Inzagui tu tattends a quoi

Les jeunes c'est sa bĂȘte noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ajij a dit :

Quand tas Inzagui tu tattends a quoi

Les jeunes c'est sa bĂȘte noir 

ouai enfin peu importe l'entraineur, on voit toujours l'herbe plus verte ailleurs mais aprĂšs SPALETTI/PIOLI/CONTE c'Ă©tait la mĂȘme.

Actuellement je ne vois pas l'entraineur capable de nous faire avancer plus haut avec nos moyens............. 

Mais c''est juste fou de se dire que t'es tellement en stress pour ton poste que tu tentes rien.

En ligue 1, l'entraineur de reims il doit s'en battre les couilles le gars il sort de footballmanager il est Ă  l'aise pour tenter des trucs.

Nous il y a trop la pression des résultats, mais je demande simplement de tenter un ou 2 jeunes par an......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il un topic finance @Victor "Antony" Newman

On constate que le club n'est pas aussi endettĂ© comme on le croit. 390M€ si on retire le prĂȘt de Oaktree + les intĂ©rĂȘts soit 280M€ on constate que notre dette est Ă  110M€.

On comprend mieux la recherche d'un actionnaire minoritaire car avec la liquidation de LionsRock, Zhang peut se faire 300 Ă  400 millions facilement.

Pour le bond de 415M€ là c'est une autre paire de manche.

Modifié par Jean Idriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Y'a-t-il un topic finance @Victor "Antony" Newman

On constate que le club n'est pas aussi endettĂ© comme on le croit. 390M€ si on retire le prĂȘt de Oaktree + les intĂ©rĂȘts soit 280M€ on constate que notre dette est Ă  110M€.

On comprend mieux la recherche d'un actionnaire minoritaire car avec la liquidation de LionsRock, Zhang peut se faire 300 Ă  400 millions facilement.

Pour le bond de 415M€ là c'est une autre paire de manche.

ça m'interesse ce que tu dis mais d'ou sort tu ces chiffres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, anthony777 a dit :

ça m'interesse ce que tu dis mais d'ou sort tu ces chiffres ?

 

J'avais posté un lien tweeter ici sur notre dette sur qu'il a été supprimé malheureusement, je vois pas un topic finance dans le forum sauf quelques articles.

Voici un lien: https://www.calcioefinanza.it/2023/02/10/club-con-piu-debiti-banche/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lindt1908 a dit :

J’espĂšre que c’est un fonds qui a plus que les moyens, si c’est pour ĂȘtre comme genre Marseille non merci!

j’espùre que ce n’est pas l’indien  qui a 1 ou 2 franchises en Mls!!

on verra bien 🍿 

Marseille ils investissent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux ans que ce genre d’info sort tous les mois avec des pays diffĂ©rents et des fonds diffĂ©rents pour finalement rien. c’est encore pire que la visite mĂ©dicale de Tonali prĂ©vu sur 7 lundis ou la signature de Lavezzi qui Ă©tait prĂ©vue Ă  tous moment pendant 4 ans. 
 

Tant que rien est signĂ© autant ne pas s’en rĂ©jouir mĂȘme si on veut tous que Suning dĂ©gage rapidement 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, anthony777 a dit :

Marseille ils investissent ......

Au début quand Mc court est arrivé il avait mis en place le projet « « champion project » » avec un budget minim pour les mercatos.

c’est pour ça que je veux pas qu’on ressemble à Marseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...