Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et pourquoi pas Thuram au Milan Ac ?

Il y a déjà pas mal de français là-bas en la présence de Giroud, Théo, Maignan, Kalulu, Ballo-Touré, Bennacer, Bakayoko, Adli. Il y a aussi de nombreux belges qui eux aussi parlent français.

On a beau ne pas les aimés, ça reste un grand club et ils ne sont pas train de se faire liquider comme nous.

Donc oui je le vois bien aller au Milan Ac.

C'est un supporter de l'ac milan en plus

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sined a dit :

Une nouvelle piste pour le côté droit, le jeune défenseur suédois de La Spezia, Emil Holm.

https://www.calciomercato.com/news/inter-e-derby-d-italia-con-la-juve-sul-mercato-78478

Approximativement 196 pays dans le monde et nous nous bornons à scruter exclusivement des joueurs du Calcio.

L'Italie, l'Italie, l'Italie, l'Italie, l'Italie. C'est affolant de se focaliser sur des joueurs de la serie A. L'extinction sera prévue pour quand ? L'acclimatement n'est pas une garantie sécuritaire.

Juste Hallucinant : Barella - Acerbi - Gosens - Bellanova - Calhanoglu - Mkhitaryan - Asslani - Dzeko - Correa - Gagliardini ----- (De Vrij - Skriniar - Bastoni).

+ les précédentes pistes de rumeurs dont la majorité se trouvait où ? A votre avis !

Elle est belle notre cellule de recrutement. Incapable de prospecter hors de la Botte.

Quelle est le transfert avec la plus-value la plus conséquente. Il s'agit de Balottelli je crois, 40M à M.City ! A moins qu'il s'agit d'un autre joueur.

Pas étonnant que notre coffre-fort est vide. Le rêve de piocher dans celui-ci où 115 M était bien au chaud ; cette somme nous aurait au moins servi.

Conserver un pactole en cas de coup dur.

Mais comment procède Benfica et Porto ou encore Dortmund, Ajax pour réaliser des plus-value considérables.

 

J'annonce : 2025  M.City nous offre 125 M pour Asslani.

Il ne s'agit pas d'une utopie.

Ah oui, j'oubliais ; son temps de jeu est famélique.

Moralité : on ne s'en sortira jamais.

A moins que les pépites de la primavera : convaincu que certaines d'entre elles exploseraient ailleurs. Pourquoi pas chez nous ?

Parce que RESULTAT, RESULTAT, RESULTAT IMMEDIATS.

A quand une année de transition de la direction qui serait affranchi de tout objectif l'exception de terminer dans le top 4 ; cette transition sera difficile au début avec l'intronisation des jeunes issus de la Primavera ou ceux qui avaient déjà confirmés dans cette division (coucou Satriano).

Mais au vu de nos difficultés économiques, ce n'est pas encore pour maintenant. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le sens général de ton propos, mais quelques arguments me font tiquer.

En quoi c'est gênant d'avoir pioché Barella, Calhanoglu, Skriniar, Bastoni en serie A, directement opérationnels?

Benfica, Porto, Ajax et je rajouteraient Shakthar jouent dans des ligues bien moins compétitives. Ils sont en mesure de garantir à leurs joueurs un titre dans les 3ans tellement la concurrence est faible. Ils peuvent aussi sacrifier une paire d'années sans pb pour faire éclore quelques sudams. En Serie A ce n'est pas possible. Dortmund a perdu Lewandowski, Haaland, Gotze et Hummels gratuitement, ce ne sont pas non plus les rois de la plusvalue.

Comme dit, année de transition à faire éclore des jeunes ne signifie pas 4e place. Il faut se battre pour la 4e place, regarde cette année encore. Inter, Rube, BBilan, Napoli, Atalanta, Lazio, Roma, +surprise annuelle; au moins 8clubs se battent pour la 4e place et ne piochent que très rarement dans leur primavera.

Satriano te parait l'étoffe d'un buteur à +15buts (car c'est ce qu'on cherche)? Moi non, mais je peux me tromper... (jurisprudence Pinamonti)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, QG1989 a dit :

Je comprends le sens général de ton propos, mais quelques arguments me font tiquer.

En quoi c'est gênant d'avoir pioché Barella, Calhanoglu, Skriniar, Bastoni en serie A, directement opérationnels?

Benfica, Porto, Ajax et je rajouteraient Shakthar jouent dans des ligues bien moins compétitives. Ils sont en mesure de garantir à leurs joueurs un titre dans les 3ans tellement la concurrence est faible. Ils peuvent aussi sacrifier une paire d'années sans pb pour faire éclore quelques sudams. En Serie A ce n'est pas possible. Dortmund a perdu Lewandowski, Haaland, Gotze et Hummels gratuitement, ce ne sont pas non plus les rois de la plusvalue.

Comme dit, année de transition à faire éclore des jeunes ne signifie pas 4e place. Il faut se battre pour la 4e place, regarde cette année encore. Inter, Rube, BBilan, Napoli, Atalanta, Lazio, Roma, +surprise annuelle; au moins 8clubs se battent pour la 4e place et ne piochent que très rarement dans leur primavera.

Satriano te parait l'étoffe d'un buteur à +15buts (car c'est ce qu'on cherche)? Moi non, mais je peux me tromper... (jurisprudence Pinamonti)

Non mais faut arrêter avec ça, on peut carrément placer au moins 1 jeune par an voire deux. les tester, et en prêter d'autres si possible ( à l'image de SATRIANO)

Une année de transition se serait une énorme erreur je suis d'accord, on tomberait trop bas pour remonter je pense. Ou alors une grosse transition, tu vends le gros de ton effectif pour te débarrasser des dettes ( genre BARRELA/LAUTARO/BASTONI et tu pars effectivement sur une base saine avec des jeunes et quelques mecs expérimenté mais partir sur une année de transition avec toujours cette dette c'est se suicider.

Mais quand tu vois des HOJLUND à l'atalanta, la JUVE qui joue avec SOULE/MIRETTI/FAGIOLI, MILAN avec THIAW/KALULU, ROMA avec ZALEWSKI, nous on fait quoi ? 5min pour ASSLANI et le reste c'est banquette. 

Ok on galère pas mal mais même les matchs ou on gagne de 2 buts d'écarts ou plus on tente même pas. C'est ça qui est affligeant.

Je demande pas des titulaires forcément, mais quand tu sors un BROZO/HAKAN/BARELLA tente ASSLANI bordel. Et Carboni ? même en supercoppa ou on gagne 3-0. Il l'a pas tenté, ASSALNI à joué 6min, hey on gagne 3-0 la.

L'an prochain j'espère voir AGOUME/FABBIAN à la place de Gagliardini ( voire MIKITARYAN s'il prend la place de CORREA). 

Pour SATRIANO c'est pas le nouveau HAALAND/MBAPPE mais peut être que le prochain gamin oui, donc faut continuer à prêter des mecs à côté également

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

Mais quand tu vois des HOJLUND à l'atalanta, la JUVE qui joue avec SOULE/MIRETTI/FAGIOLI, MILAN avec THIAW/KALULU, ROMA avec ZALEWSKI, nous on fait quoi ? 5min pour ASSLANI et le reste c'est banquette. 

Et DiMarco, c'est du poulet de bresse?

Asllani il s'adapte tranquillement. J'aimerais aussi le voir plus, mais je reste convaincu que c'est un bon achat.

On a aussi donné du temps de jeu à Bellanova, Carboni, Zanotti (peu, je te l'accorde); mais ils n'ont pas montré grand chose.

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

L'an prochain j'espère voir AGOUME/FABBIAN à la place de Gagliardini ( voire MIKITARYAN s'il prend la place de CORREA). 

Pour SATRIANO c'est pas le nouveau HAALAND/MBAPPE mais peut être que le prochain gamin oui, donc faut continuer à prêter des mecs à côté également

Bien d'accord avec toi là dessus, j'espère aussi.

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Haaland transféré pour 75 millions à City plus bonus aussi 😉

Il me semble avoir lu que dans l'histoire, la majorité est pour Haaland qui détient ses droits à l'image. Dortmund touche une somme autour de 30M€ (à confirmer). Dommage pour un joueur à 200M€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Et DiMarco, c'est du poulet de bresse?

Asllani il s'adapte tranquillement. J'aimerais aussi le voir plus, mais je reste convaincu que c'est un bon achat.

On a aussi donné du temps de jeu à Bellanova, Carboni, Zanotti (peu, je te l'accorde); mais ils n'ont pas montré grand chose.

Bien d'accord avec toi là dessus, j'espère aussi.

Il me semble avoir lu que dans l'histoire, la majorité est pour Haaland qui détient ses droits à l'image. Dortmund touche une somme autour de 30M€ (à confirmer). Dommage pour un joueur à 200M€...

Au moment de faire jouer DI MARCO, ce n'était plus vraiment un jeune.......... il allait sur ses 24 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

 

Il me semble avoir lu que dans l'histoire, la majorité est pour Haaland qui détient ses droits à l'image. Dortmund touche une somme autour de 30M€ (à confirmer). Dommage pour un joueur à 200M€...

Non en faite l'opération est complexe mais Dortmund a bien touché 75 millions en attendant les bonus mais city à du dépenser plus que ça. Les droits à l'image plus 30 millions pour son père et 50 millions à une agence norvégienne.  En plus la commission à l'agence de Raïola etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

On a aussi donné du temps de jeu à Bellanova, Carboni, Zanotti (peu, je te l'accorde); mais ils n'ont pas montré grand chose.

Là où ça me dérange un peu, c’est que au final on attend quoi ? Le gamin joue 10 minutes tous les six mois, qu’est-ce que tu veux qu’il montre ?

Là où ça me dérange un peu, c’est que au final on attend quoi ? Le gamin joue 10 minutes tous les six mois, qu’est-ce que tu veux qu’il montre ?

Si le baromètre c’est qu’il plante 10 buts et 38 passe décisive sur le peu de temps qui joue, effectivement ils ne pourront rien montrer.

et 38 passe décisive sur le peu de temps qui joue, effectivement ils ne pourront rien montrer.

J’exagère volontairement le trait, mais l’idée de base est là il faut leur laisser du temps de jeu quand il faut effectivement rien empêche petit à petit de les intégrer, c’est comme ça qu’ils prendront soit de la valeur, soit du niveau et pour rentrer et devenir a minima des backup aux titulaires.

On ne peut pas les juger sur un match, même 10 minutes sur un match pour ça me faire un avis définitif, vous imaginez la pression de dingue, on leur fout sur les épaules ? Il faut la délayer petit à petit en leur faisant faire des bouts de match, mais surtout  faut s’y tenir

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis tout à fait d'accord, sur le principe.

Je t'invite à relire les live et les torrents de 💩 que se sont pris Asllani, Bellanova, Pinamonti ou encore Esposito, lorsqu'ils ont eu quelques minutes de jeu.

On ne peut pas ET les réclamer avec du temps de jeu ET les défoncer dès qu'ils en ont un peu.

(Tu n'es pas forcément concerné par ceux qui critiquent, mais tu as compris mon propos. On est nous même ultra-exigeants (trop), mais on demande au club d'être tolérant. Et on sera intolérant envers le club si ça tolérance n'apporte pas les résultats...)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ce que tu veux dire, autant un joueur transféré avec une grosse indemnité tu peux etre plus exigeant.

Mais un jeune il faut savoir l’intégrer, le niveau entre une prima et la A et complètement différent, mais il nous faut les tester et les intégrer surtout quand tu vois la gueule de nos finances pour le moment.

Quand tu regardes leurs salaires et leurs valeurs, tu perds quoi a les tenter et les exposer dans des morceaux de match? Tu veux faire perdre quoi comme valeur exactement?

Dans le meilleur des cas tu as une belle surprise, tu montres aux jeunes qu’ils bossent pas pour rien en prima, aux jeunes dans le reste du monde, qu’ils ont une chance de s’imposer et donc plus de faciliter un transfert chez nous.

Niveau investissement / rentabilité le risque est franchement pas énorme, sans devenir un club de trading cette politique est gagnante/gagnante pour les parties.

Encore une fois et comme tu l’as souligné aussi tout dépends de l’attente que tu poses en eux. Pour ma part je les prends comme des bonus et j’accepte qu’il se trouent.

Il n’y a qu’a voir le cas Dumfries pour illustrer ce que tu dis. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas des jeunes est toujours un grand débat. De base je pense qu'il ne faut pas s'attendre à trouver des joueurs comme M'Bappé ou Halland régulièrement dans la Primavera. Et c'est un des problème que l'on a je trouve, c'est que l'on voudrait qu'il performe immédiatement (précision : quand je dis on, je parle du club).

On ne laisse pas le temps au jeune (Pirlo est un bon exemple), on s'en sert de monnaie d'échange : Zaniolo pour Naingollan. N'aurait-il pas pu s'épanouir à l'Inter? On a du mal à leur donner leur chance et je ne comprends pas toujours pourquoi. On va me dire qu'il faut des résultats mais quand tu fais rentrer Gag5 et que tu laisses Asllani sur le banc, je ne suis pas certain que ce soit mieux.

Vu l'état de nos finances, ce serait certainement une bonne idée de se pencher sur la formation et de piocher dans la Primavera. De plus cela donnerait une identité plus forte au club et si les jeunes ont leur chance, cela permettrait d'attirer de meilleurs talents.

 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sined a dit :

Le cas des jeunes est toujours un grand débat. De base je pense qu'il ne faut pas s'attendre à trouver des joueurs comme M'Bappé ou Halland régulièrement dans la Primavera. Et c'est un des problème que l'on a je trouve, c'est que l'on voudrait qu'il performe immédiatement (précision : quand je dis on, je parle du club).

On ne laisse pas le temps au jeune (Pirlo est un bon exemple), on s'en sert de monnaie d'échange : Zaniolo pour Naingollan. N'aurait-il pas pu s'épanouir à l'Inter? On a du mal à leur donner leur chance et je ne comprends pas toujours pourquoi. On va me dire qu'il faut des résultats mais quand tu fais rentrer Gag5 et que tu laisses Asllani sur le banc, je ne suis pas certain que ce soit mieux.

Vu l'état de nos finances, ce serait certainement une bonne idée de se pencher sur la formation et de piocher dans la Primavera. De plus cela donnerait une identité plus forte au club et si les jeunes ont leur chance, cela permettrait d'attirer de meilleurs talents.

 

C’est exactement ce que j’allais dire, on peut contredire tout le monde a dire que oui mais ils ont eu leurs chances etc etc bla-bla-bla.

Mais le parfait exemple que j’allais citer est Gagliardini, tu m’a devancé .

Deja je gueulais à l’époque de Conte, quand il alignait Gagliardini au détriment de Eriksen. Au nom de quoi ? De l’équilibre.

Foutaise, qui peut me citer un bon match de Gagliardini ces 2 dernières saisons, je suis gentil je parle que de ces saisons, à chaque fois qu’il est aligné, il fait de la 💩.

Alors si un joueur fait de la 💩 autant que ça soit un jeune, 💩 pour 💩 autant qu’il soit un beau caca et pas un caca tout pourri qui pue. Aslani peut importe la 💩 qu’il peut faire, il peut pas faire pire que Gagliardini.

J’avais dit une phrase il y a quelques années, on en reparlera un jour, le problème principal serait de changer la « mentalité » des coachs italiens mais vraiment de fond en comble. 
 

Une fois écarté la frilosité dont eux seuls ont le secret, ça serait déjà un très gros progrès, comment tu peut aligner Gagliardini face à SMS car monsieur est grand et physique ?

Je m’arrête là sinon j’ai pas fini !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre frustration mais Gag5 et Asllani joue-t-il au même poste? Si je me souviens bien je sais plus qui de Conte ou Inzaghi avait dit que Gag5 est le seul véritable Mileu defensif de métier dans notre effectif.

Ceci étant dit, si on veut fermer le jeu ou bloquer un joueur on a que la solution Gag5. Asllani lui il a Calhanoglu et Brozovic devant lui et non Gag5.

À moins que je me trompe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...