Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jean Idriss a dit :

Manchester, Tothenam, Chelsea, Arsenal et autres ont des propriétaires américains rien que le fond qui gere Chelsea a déjà dépensé +800M€ en deux mercato.

Il faut juste une bonne équipe dirigeant et un coach très compétent et flexible.

Sa a rien n'avoir en Angleterre il ont déjà un budget énorme grâce aux droit télé chose qu'on n'a plus en Italie 

Donc à voir mais perso j'aurais préféré des saoudien ou qatari ou bahrim la tu peux être sur que eux dépense sans compter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2023 à 20:30, GregButcher a dit :

Et je tenais à rajouter on va lever l'option à 7 millions pour Bellanova mais on pinaille pour lever l'option sur Acerbi qui a été très bon cette saison et qui a foutu De Vrij sur le banc.

Faut arrêter la défense est pété et il en fait parti. On est deuxième avec 26 buts encaissés, c'est pas normal. Plus d'un but encaissé par match.

Si pour toi c'est être bon cette saison... A titre de comparaison Naples c'est 15 buts, les Roma et la Lazio 19 et la juve 17..

Notre défense c'est open bar chaque weekend. 

Je met tout le monde dans le même bateau pas uniquement Acerbi. Skriniar,De Vrij and co c'est nul cette saison. 

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

 

Le projet c'est quoi de finir 4ème chaque saison? Naples ils ont pris des jeunes joueurs en devenir Khava, Kim, Lobotka and co. Nous on veut que des joueurs en fin de vie ou fin de carrière. Après faudra pas s'étonner de se trouver à plus de 15 points du Napoli. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, interiste84 a dit :

Faut arrêter la défense est pété et il en fait parti. On est deuxième avec 26 buts encaissés, c'est pas normal. Plus d'un but encaissé par match.

Si pour toi c'est être bon cette saison... A titre de comparaison Naples c'est 15 buts, les Roma et la Lazio 19 et la juve 17..

Notre défense c'est open bar chaque weekend. 

Je met tout le monde dans le même bateau pas uniquement Acerbi. Skriniar,De Vrij and co c'est nul cette saison. 

 

Pour l'instant ça 3 matches que l'on ne prend plus de buts,c'est à noté. En espérant que ça tienne pour les prochains matches.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mkmk a dit :

Même le Genoa hein 

Et pourquoi pas Thuram au Milan Ac ?

Il y a déjà pas mal de français là-bas en la présence de Giroud, Théo, Maignan, Kalulu, Ballo-Touré, Bennacer, Bakayoko, Adli. Il y a aussi de nombreux belges qui eux aussi parlent français.

On a beau ne pas les aimés, ça reste un grand club et ils ne sont pas train de se faire liquider comme nous.

Donc oui je le vois bien aller au Milan Ac.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...