Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, zaomaestro a dit :

A nous revoir en juin vous lire c'est me tuer l'esprit sur mon inter au moins si vous étiez objectif oui mais vous êtes trop dans la fonction et la subjectivité.

Bye!!!

Tu sais, tu as des plus "âgés" et des plus jeunes sur le forum, comme moi, @Damien. Donc, le niveau de maturité et de sensibilité n'est pas le même pour tout le monde. Une personne qui a connu le 5 mai 2002 sera bien gérer la situation de l'Inter actuelle, par contre, un plus jeune qui n'a connu que le Triplé, lui il va se demander quoi et donc partir en couille et c'est tout à fait normal.

Ce n'est pas de la subjectivité, mais plutôt un ressenti personnel et c'est ce qui fait tout le charme de notre site et bien sûr, tu es toujours le bienvenue ici et ton départ serait aussi bête que celui de Sabatini, on forme une communauté et on souhaite tous y trouver notre compte.

 

Mon ressenti personnel:

 

:facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 29 minutes, Don Tony a dit :

Tu sais, tu as des plus "âgés" et des plus jeunes sur le forum, comme moi, @Damien. Donc, le niveau de maturité et de sensibilité n'est pas le même pour tout le monde. Une personne qui a connu le 5 mai 2002 sera bien gérer la situation de l'Inter actuelle, par contre, un plus jeune qui n'a connu que le Triplé, lui il va se demander quoi et donc partir en couille et c'est tout à fait normal.

Ce n'est pas de la subjectivité, mais plutôt un ressenti personnel et c'est ce qui fait tout le charme de notre site et bien sûr, tu es toujours le bienvenue ici et ton départ serait aussi bête que celui de Sabatini, on forme une communauté et on souhaite tous y trouver notre compte.

 

Mon ressenti personnel:

 

:facepalm:

 

J'ai vécu ce match moi... @Don Tony C'est pas que je quitte le forum mais venir lire des ressentis destructeurs alors qu'on sait très bien d'où nous venons et à spéculer juste comme ça pour moi c'est non merci.

La limitation chinois prendra fin bientôt et on se bat pour sortir du FPF... je veux pas me pourrir l'esprit et à lire les injures sans fondement ici car on est pas au club on sait pas ce qui se passe vraiment on ne voit que la petite partie de l'iceberg d'où je préfère attendre juin pour être mieux informer.

D'ailleurs dans certains articles on vente plus les mérites d'Ausilio et la nouvelle direction et non cel de votre Sabatini qui n'est point un dirigeant de l'inter mais de Suning Sport.

Si y'a un semblant de réussite avec l'inter  (Skriniar), (Dalbert et Vecino dans une moindre mesure Valero) sont des échecs mais son échecs globales est plus sûr le second club du groupe aucune réussite là-bas de ça part... pourtant certains clubs ont dépensé 60 millions d'euros pour Gaitan et Carrasso qu'à fait Sabatini pour renforcer ce club on lui a dit trouve un remplaçant à Ramirez et on le libère qu'à t'il fait?

Les transferts de l'inter c'est l'offre de la direction inter sans Sabatini et beaucoup de source le dise... fcinter1908 et fcinternews. Donc son départ c'est juste du bruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zaomaestro a dit :

J'ai vécu ce match moi... @Don Tony C'est pas que je quitte le forum mais venir lire des ressentis destructeurs alors qu'on sait très bien d'où nous venons et à spéculer juste comme ça pour moi c'est non merci.

La limitation chinois prendra fin bientôt et on se bat pour sortir du FPF... je veux pas me pourrir l'esprit et à lire les injures sans fondement ici car on est pas au club on sait pas ce qui se passe vraiment on ne voit que la petite partie de l'iceberg d'où je préfère attendre juin pour être mieux informer.

D'ailleurs dans certains articles on vente plus les mérites d'Ausilio et la nouvelle direction et non cel de votre Sabatini qui n'est point un dirigeant de l'inter mais de Suning Sport.

Si y'a un semblant de réussite avec l'inter  (Skriniar), (Dalbert et Vecino dans une moindre mesure Valero) sont des échecs mais son échecs globales est plus sûr le second club du groupe aucune réussite là-bas de ça part... pourtant certains clubs ont dépensé 60 millions d'euros pour Gaitan et Carrasso qu'à fait Sabatini pour renforcer ce club on lui a dit trouve un remplaçant à Ramirez et on le libère qu'à t'il fait?

Les transferts de l'inter c'est l'offre de la direction inter sans Sabatini et beaucoup de source le dise... fcinter1908 et fcinternews. Donc son départ c'est juste du bruit.

D'accord sur tous les cotés. Certain s'enflamme rapidement. Les choses vont actuellement à une vitesse de lumière par rapport à 15-20 années en arrière. Aujourd'hui ça fait 7 ans qu'on gagne que dalle. Même dans les pires période des Nerazzurris on jouait des coupe UEFA ou limite Intertoto qui avaient une certaine valeur. Aujourd'hui il faut dire qu'on prend une place à la Fiorentina ou Lazio en Serie A. 

Le fait que Sabatini a debarqué chez nous a marqué une nouvelle phase dans le Projet Sunning et aujourd'hui à son départ on perd tous les repères qu'on créait depuis le debut de cette saison revolutionnaire. Si il a laché la Roma, c'est pour la simple raison que Palotta aimait satisfaire les investisseurs et ainsi que le club est géré comme une entreprise pour un but lucratif. À l'Inter c'était different, le Sunning voulait faire du marchandising en Europe en s'infiltrant dans un club comme l'Inter comme l'ont fait l'Emirates avec l'Arsenal ou Allianz avec Bayern. À long terme on avait un meilleur projet et peut être le meilleur en Europe avec celui de Leipzig. Avec ses blocages de compte on perd tous les investissements structural et sportif qu'on devrait faire au premières années. Comme Tony l'a cité dans son dernier article à propoq des sponsors, on perd nos deux meilleur sponsors  à cause de ce blocage. 

Le problématique ne persiste pas seulement là, mais le faite qu'on perd un top directeur. Ausilio qu'il soit bon ou pas, Sabatini était paisiblement son boss sur tous les cotés. Un mec nous a choppé Nainggolan ou Salah après un retournement de situation imprévisible de sa part. 

Désormais je ne suis plus aussi optimiste qu'avant, et peut être bien qu'on a perdu la signature de De Vrij qui pourra être la bombe du mercato, sur ce fait...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà dit ce que je pensais sur Suning je vais pas me répéter 

Ausilio, j’ai rien contre, malgré le fait que son réseau se limite au territoire national (comme dit plus haut les JM Gabi, etc c’était Kia...un gars avec Le Bras un peu plus long), mais c’est un petit YES MAN...c’est pour cela qu’il dure, parce qu’il accepte de faire la carpette, quitte à ce qu’on détruise tout le produit de ses efforts en négociation 

Sabatini a un profil plus international, il comprend 100 fois plus de foot qu’Ausilio, qui lui doit s’entourer d’une horde de scout pour repérer les talents et accessoirement se déresponsabiliser, Sabatini ne lèche pas le cul...là est toute la différence et il est tenu en haute estime par tous ses pairs 

alors continuez à vous fier à vos sources a la noix, je sais de quoi je parle à ce sujet et l’avenir me donnera raison 

Sabatini avait aussi ajouté « On discute, mais je ne suis pas un CHARLATAN, je dois du respect à l’inter et à SES SUPPORTERS. Ça aurait été beau de construire une histoire un peu plus CONSISTANTE »...comprendra qui veut comprendre...et tant pis pour les autres...

aucun reproche ne peut lui être fait, il a juste communiqué son départ et fait un commentaire vague...il n’a pas lyncher Suning sur la place publique...mais le temps s’en chargera 

Modifié par Vic14
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

J'ai connu le 5 mai en live sur le teletext de la rai (les vrais savent) et pourtant je suis pas zen du tout :laugh:

 

t'es sérieux? Jamais je n'aurais cru lire quelqu'un faire la même chose que moi... Le 5 mai je l'ai vu en live, mais j'avoue que mes débuts de 97 à 2000 je crois, je regardais les matchs de l'inter sur la RAI!!! Je zappais sur ma télé et toutes les 2min je regardais si quelque chose avait changé :D:D  La page 201!!! et sur la page 220 à 228 les matchs, 229 les news extérieurs, et généralement (ça dépendait des équipes qui montaient et descendaient) l'inter était en page 236!!! Puis j'aimais regardé les notes des meilleurs joueurs et l'équipe type de la journée, de la saison en cours, des nationaux italiens... Mes premiers cours d'italiens je les ai fait avec le txt de la Rai. Quelqu'un sait si ça existe encore???

 

Pour revenir au sujet,  je n'aurais pas pu mieux dire que @Vic14 tu as tout dit

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don Tony a dit :

Tu sais, tu as des plus "âgés" et des plus jeunes sur le forum, comme moi, @Damien. Donc, le niveau de maturité et de sensibilité n'est pas le même pour tout le monde. Une personne qui a connu le 5 mai 2002 sera bien gérer la situation de l'Inter actuelle, par contre, un plus jeune qui n'a connu que le Triplé, lui il va se demander quoi et donc partir en couille et c'est tout à fait normal.

Ce n'est pas de la subjectivité, mais plutôt un ressenti personnel et c'est ce qui fait tout le charme de notre site et bien sûr, tu es toujours le bienvenue ici et ton départ serait aussi bête que celui de Sabatini, on forme une communauté et on souhaite tous y trouver notre compte.

 

Mon ressenti personnel:

 

:facepalm:

 

Je suis de 81 et suis l’inter depuis le début des années 90...donc les réactions de « certains » n’ont pas forcément à voir grand chose avec leur degré de maturité 

Il va donc de soi que j’ai connu le 5 mai 2002 et bien plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

@Vic14Mon gars sûr, grand patiente encore jusqu'en juin après tu pourras exploser et on aura les réelles intentions de Suning. Man United avait connu quasi 2 ans de trouble pourtant le même repreneur est toujours là.

Xi Jing Ping président à vie, un pas de fait, on va réouvrir les vannes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est trés important quoi le Suning fait maintenant. Aprés Sabatini, ne peut pas confier entierement en Ausilio. Semble que arrivent Asamoah et De Vrij, leurs seraient excellents, mais nous devons trouver quelqu'un qui sait comme travailler au grand club. Selon moi, seraient excellents ou Lele Oriali ou Pierpaolo Marino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriali est excellent mais ce n’est pas un homme mercato mais de vestiaire 

Marino est aussi très bien, très intelligent, mais il est en totale opposition avec la politique mercato actuelle du Suning

2 mecs qui savent que l’Internazionale di Milano, ce n’est pas ce que nous propose Suning

Je me fous royal des origines de nos proprios, je juge leurs actes et continuerai à le faire tant qu’on aura une liberté de parole sur ce forum :smile:

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas convaincre quelqu'un de venir remplacer sabatini en lui proposant une enveloppe à 0 le fpf le gouvernement chinois , une politique mercato d'autofinancement avec un effectif dont personne ne veut a part quelques exceptions. Et bien-sûr le risque de devoir se débarrasser d'un de nos top pour rentrer dans les clous du fpf.

Bon courage même merlin l'enchanteur ne pourrait rien à ce poste dans les conditions actuelles.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais résumer la fin de la pensée de Stefano Agresti, directeur de Calciomercato, un gars avec lequel je suis de loin pas en symbiose sur tout ce qu’il dit, mais qui résume assez bien ma pensée, cette fois-ci sans hystérismes (sans rentrer dans toutes les considérations techniques du FPF, des prêts de Suning qui devraient prétendument se transformer en recapitalisation d’ici à la Saint-Glinglin ou encore des expectatives illusoires de croissance continue des recettes avec des résultats sportifs en berne qui ne décollent pas faute d’investissements adéquats) : 

 « Personne ne prétend que le Patron de l’inter défie l’ire de son gouvernement - qui, comme nous le savons, est peu tolérant vis-à-vis de tout dissident -, pourvu qu’il puisse renforcer l’équipe de Spalletti. Mais ça devient un devoir pour Zhang de faire la lumière. Il le doit surtout aux millions de supporters qui attendaient énormément de lui, dans le respect des promesses faites. Quelles sont les expectatives pour l’inter ? Est-ce que cette propriété est en mesure de garantir à la société un futur radieux où ne peut-elle que gérer avec l’autofinancement et un parcours tout juste digne ? Parce que s’il en est ainsi, alors que Zhang Jindong mette l’inter sur le marché se mette à la recherche d’un nouvel acquéreur, peut-être pas aussi puissant que lui, mais disposé à investir. D’une autre gestion à la Thohir, l’inter ne saurait que faire. ».

http://www.calciomercato.com/news/sabatini-l-inter-e-un-altra-incompiuta-ma-ora-suning-dica-tutto--59324

La politique du on grandit petit à petit, je n’y crois pas une seconde ! Au foot, il faut investir, sans toujours un retour immédiat, pour triompher sportivement....inutile de me sortir l’exception de l’exception qui survient une fois tous les cataclysmes 

j’entends certains parler d’un retour de Leonardo comme dirigeant, d’une arrivée de Simeone ou Conte ou encore Allegri comme coach...oubliez tout ça, sans investissements sérieux, sans une volonté marquée de vouloir renverser l’équilibre des forces en présence, d’abord en Italie, ensuite en Europe, on n’arrive nulle part et si la politique du gouvernement chinois est ce qu’elle est et prive le Suning de sa force de frappe...alors ces patrons ne nous servent à rien, parce que le savoir-faire et surtout l’envie qui manque, on peut les trouver ailleurs 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’adhère a cette vision aussi ! mon opinion a évolué concernant Sunning.. je ne vois plus vraiment en eux un proprio qui convient aux ambitions de l'Inter (mais je pourrai encore changer d'avis si le père Zhang ouvre un peu les vannes $$$). Ils veulent appliquer une gestion "corporate" d'un club de foot ou l'aspect économique prend le dessus sur l'aspect Sportif...

rentrer dans les clous budgétaires pour l'inter aujourd'hui signifie un échec sportif car on devra vendre un de nos top joueurs mais aussi ne pas retenir des éléments qui peuvent améliorer l’équipe; Cancelo, Rafinha. En terme de marketing et merchandising ils tirent leur épingle du jeu puisque Sunning utilise la marque Inter pour vendre plus et ça marche surtout en Asie mais malheureusement ça n'a pas d'impact direct au niveau sportif puisque les recettes n'aident pas toute de suite a recruter pendant le mercato. Sunning ne veulent plus vraiment investir dans le sportif pour des raisons qui semblent faire chier seulement l'Inter en ce moment malgré la "puissance" financière qu'ils ont. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, zaomaestro a dit :

Je regarde à ça, pour l'instant je vois rien sur le Corriere, c'est dingue, je continue à chercher la source mère, merci de l'info :nikel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vic14 a dit :

Août :smile:

On est les meilleurs -_- 

 

il y a 35 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça dit quoi en gros ?

Voilà un résumé:

 

En gros, le Corriere s'excite pas mal, j'ai regardé sur Calcio&Finanza et le site relative beaucoup les déclarations du journaliste.

Maintenant, il n'y a pas de fumée sans feu, mais bon, à part attendre d'autres infos, trop tôt pour parler d'une revente du club (avis perso)

 

il y a 32 minutes, intervenant a dit :

c'est marrant ceux qui partagent des article de presse comme si tout le monde savait lire l'italien.

Tu pourrais me laisser le temps de faire des recherches et de traduire ? :aie: 

Je remercie également ceux qui nous font part de ces articles italiens, cela nous permets de pouvoir avoir une base sur quoi chercher. Normal qu'ils postent ici et qu'on nous demande une traduction, c'est l'Adn même de notre site, enfin du site fondé par @Damien.

Maintenant, on a tous une vie et on ne sait pas réagir immédiatement et personne n'est censé connaitre l'italien par coeur :nikel:

Avant de poster, des recherches doivent être effectuées.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...