Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon ce que j’ai ouï dire 

les raisons sont multiples mais concernant l’inter on en serait réduit à cela : 

1) Zhang trouve trop cher le salaire de De Vrij :censure:, alors qu’on le prendrait à 0...donc il va faire tout capoter

2) Zhang a bloqué le rachat de Rafinha 

3) la Juve veut récupérer Cancelo si l’inter ne le conserve pas 

tout ceci plus le cas Pastore fait que Sabatini dit stop :giveup:

Zhang fous le camp ! On perd le seul dirigeant qui capte quelque chose en foot 

Ton opération destruction de l’inter doit cesser illico...Casse toi c...... !

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la gerbe .....

c’est un zebre infiltré le zang c’est pas possible !!!! Une tumeur !!!

c’est du sabordage la !!!!!! 

Si tout ça se vérifie je vais vraiment peter un plomb ( et le depart de Sabatini va plutôt dans ce sens!) 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Franchement, y'a trop un manque d'objectivité dans ce forum et parfois ça me dégoute.

Depuis l'arrivée de Sabatini à Suning Sport dit moi les fruits de sont travail dans les deux clubs... perso, il n'a rien fait. Ausilo c'est lui notre vrai homme fort qu'il se casse. On l'attribut certains transferts alors qu'il en est même pas le responsable.

Petite rumeurs, injures, insolence, manque de respect total. Quand y'a des bonnes nouvelles on ne les lit jamais sur ce forum mais quand c'est pour descendre les dirigeants ou le clubs nous avons des articles.

Très honnête je suis très déçu que vous savez pas distinguer du vrai du vraisemblable. Et pour Sabatini c'est l'échec total comme chez les Spurs. Il n'a absolument pas apporté un plus au Suning Sport et il a foiré tous ces coups.

Le FPF et le gouvernement chinois ne sont pour rien dans sont échecs. L. Martinez en est la preuve qu'on a pas totalement les mains liés...

Bref je vous explique quoi même tellement vous êtes déjà ivre de mensonges et des news bidons.

Je suis à 1000% du départ de Sabatini... Ausilo a toute ma confiance lui il a fait ces preuves depuis qu'on est dans la galère:

Podolsky, Shaqir, Kondogbia, Perisic, Brozovic, Kovacic, Rafinha, Cancelo et Skriniar mais y'a aussi de non réussite.

Même De Vrij et Asamoah voir même Martinez tout c'est Ausilo et non Sabatini les journaux sont des blogueurs

Di Marzio et Padulà sont mes seuls et uniques sources en Italie.

En 2 ans aucune transferts en Chine pour l'autre club du Suning... LOL bye bye à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs ça serait bizarre. Parce que 4.5M de salaire sur 5 ans pour De Vrij ça revient à 22M. C'est même pas le prix de transfert du marché pour un bon défenseur. Sans le salaire qui va avec.

Ensuite Cancelo c'est un des rares arrière potable satisfaisant depuis Maicon.

Avec une charnière Handanovic De Vrij Skriniar Cancelo et du talent devant, il y a de quoi s assurer la qualification en C1 chaque année et donc bénéficier des revenus tant désiré par le Suning. Du coup ça n aurait aucun sens de louper ces bons coups. De dépenser de la thune cet été pour recruter à ces postes là des paris et risquer de ne pas aller en C1 et de ne pas savoir sortir la tête de l eau. Ils doivent bien y penser à tout ça non ? Le Zhang, il ne peut pas être incompétent à ce point là ? Je veux dire, même une huître aurait compris ça.... Autant cet hiver, Pastore c était pas un investissement sans risques, autant De Vrij et Cancelo... Du coup, j attends de voir avant de m exciter comme un noob. Mais j ai atteint mon seuil maximum de tolérance envers l incompétence interista depuis 8 ans.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

A nous revoir en juin vous lire c'est me tuer l'esprit sur mon inter au moins si vous étiez objectif oui mais vous êtes trop dans la fonction et la subjectivité.

Bye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destresser les gars... Rien de tout ca n'a ete comfirme, on vague sur des rumeurs no stress!!

Sinon voici la declaration de Sabatini a propos des rumeurs du jour:

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/sabatini-un-mio-addio-aspetto-gli-eventi-non-voglio-fare-confusione-273140

Je pense que c'est suite au limogeage de Capello du Jiangsu suning qu'a decoulé toutes ces rumeurs... Et ca n'a rien a voir avec les operations mercato de cet été. Toute facon la saison est déjà fini on sera bientot fixé sur tout ce qui se dit dans la presse.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à ciao bonsoir. Et amène  ton pote la boule de cristal avec toi. :smile:

On nous a vendu un coach expérimenté et un génie  des transferts  et on a récolté deux mères pipelettes. 

Je vois pas ce qu'il a apporté pour que les gens soient là à pleurer son départ. Ca lave son linge sale en public et ça quitte le club alors qu'on est dans un moment capital de  notre saison et à plus grande échelle de notre histoire, ça montre tout l'attachement et l'implication du bonhomme. 

Spalletti next :yn:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Santinho_21 a dit :

Si je fais un constat froid, Joao Mario & Gabigol c’est Ausilio et Skriniar & Dalbert (qui va finir par s’imposer selon moi) c’est Sabatini

N’importe quoi. Joao Mario et Gabigol c’est Suning (et leur pote Kia) et Skriniar & Dalbert c’est Ausilio (et Sabatini) 

Ce départ ne me rassure vraiment pas, d’autant plus que le timing est très mauvais, j’espère vraiment que ce n’est qu’en lien avec le mercato hivernal foiré et pas avec les possibles recrutements pour cet été.

Suning faut bien qu’ils se mettent dans le crâne que leur image en Europe (vu que l’Inter ils semblent s’en foutre..) ne fait que se détériorer et que leur stratégie va fatalement se peter la gueule s’ils ne mettent pas les mains à la poche à un moment donné. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Schelloto,Gargano,Hernanes,Kuzmanovic,Dodo j’en passe ce sont des recrues signées Ausilio avec les exceptions Icardi Kovacic et autres alors que Sabatini c’est Salah,Rudiger,Pjanic,Radja,Dzeko et j’en passe.

On perd vraiment un atout de poids,je ne suis même pas surpris tout ça à cause de la m*erde que font le Suning.

Que des promesses non tenues,le gars doit en avoir marre.

Cette nouvelle me fait mal mais faut avancer.

 

Sabatini avait déclaré hier: «L’Inter est l’Inter. Il aurait été agréable de construire une histoire un peu  plus consistante.Je discute avec le Suning en toute sérénité ».

Pour moi le mec n’a rien à se reprocher si on avait les moyens il nous sortirait une équipe de folie.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Sabatini n'a jamais eu sa place à l'inter depuis son arrivée... Ausilio a failli quitter l'inter à son arrivée d'ailleurs je suis pas sûr qu'il a trouvé sa place à l'inter aux yeux de J. Zanetti, Moratti, Ausilio et bien d'autres dirigeants... Martinez c'est la légion argentine qui a favorisé le transfert...

Sabatini c'est zéro pour nous bye bye

Il faut les anciens de la maison comme au Bayern Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 4 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Les Schelloto,Gargano,Hernanes,Kuzmanovic,Dodo j’en passe ce sont des recrues signées Ausilio avec les exceptions Icardi Kovacic et autres alors que Sabatini c’est Salah,Rudiger,Pjanic,Radja,Dzeko et j’en passe.

On perd vraiment un atout de poids,je ne suis même pas surpris tout ça à cause de la m*erde que font le Suning.

Que des promesses non tenues,le gars doit en avoir marre.

Cette nouvelle me fait mal mais faut

OOui mais tu oublies Perisic, Brozovic, Podolsky, Shaqiri... il faut juste des bons moyens et un coach qu'on impose des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio a tellement foiré en matière de mercato alors que c’est en partie grâce à Sabatini que la Roma est performante.Sabatini a recruté des jeunes qui sont devenus des monstres.

Je veux juste dire que si Sabatini avait reçu un chèque il aurait pu nous bâtir une équipe compétitive.Contrairement a la Roma,on ne vend pas chaque année nos meilleurs éléments.

Bref si c’est pour choisir entre Ausilio et Sabatini y’a pas hésitation de ma part.

il y a 18 minutes, zaomaestro a dit :

Il faut les anciens de la maison comme au Bayern Munich.

Je doute qu’ils soient plus performants que Sabatini.Sabatini a prouvé qu’il fait partie des 5 meilleurs directeurs sportifs de la planète.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est foutu à mon avis. Sabatini était l'homme qui menait la baraque directif chez le Sunning et ainsi des transfert. Sans lui, on n'aurait jamais le Skriniar ou Spaletti.

Le Sunning aurait peut être trouvé le Salaire de Martinez et De Vrij onéreux après un accord verbale et se faire casser les couilles. Pour un mec comme Sabatini, il risque de perdre sa face et crédibilité si la direction ne finance pas son travail. 

On peut dire adieux à De Vrij (Enfin à mes yeux) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague ceux qui disent que sabatini c'est un gros nul. Le gars a une liste de contact longue comme je ne sais quoi... un peu à la Galiani ou Braida... ils connaissent tout le monde. Les Naigolan, Pastore, Vidal, Di Maria, Kipembe, Ramires, tout ça  c'était lui. Je ne dis pas qu'Ausilio ne connaît personne mais Sabatini c'est une autre catégorie et il est depuis lgtps dans le métier. 

Ensuite le Sunning me fait peur... beaucoup de promesses et rien au final. Que voulez-vous que Spaletti fasse avec Joao Mario, etc... pour Dalbert  on l'aurait eu a 13M  mais ils ont fait les fin et on l'a eu à 26M... c'est pas la faute à  Sabatini

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit résumé de tout ce qu'il y eu :

 

C'est chaud patate, je me demande si on peut déposer un cv :facepalm:

@Ilprincipe67 je tiens à te remercier de l'intérêt que tu as pour nos couleurs, tu as été le premier à parler de ce sujet sur base d'une source qui n'est pas du tout sérieuse. Avec le bol de l'Inter, il a fallu que ce soit vrai, mais cela n'enlève en rien ton investissement. Parfois certaines démarches peuvent sembler maladroite, toi ou les autres membres, même moi (un Rko peut si vite partir :phear: ) mais je tiens à recadrer la situation. Par sources sérieuses, on se base généralement sur Calcio&Finanza, Ansa, Afp, la Gazzetta (après contrôle) les sites réputés en italie de l'Inter (fcinter1908, fcinternews). Pour ce qui est de goal, de calciomio et d'autres sites moins proches de l'Inter, là nous patientons d'avoir plus d'informations avant de lancer une info. Du coup, ce n'est pas toi qui était remis en question hier, mais bien "ta" source, car rien n'avait filtré au moment où tu as posté ton premier message.

Merci pour toi et merci à tous pour votre investissement :aie:

PS: Si c'est possible de ne pas partir en couille niveau insultes après le départ de Sabatini, cela m'arrangerait :bigrin:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...