Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense que si on se qualifie pour la C1 on est obligé de racheter Rafinha...35 mio a trouver avant de 30 juin donc. Si on vend Kondog. On aura que 10 mio à chercher...

Est-ce que Valence serait prêt à attendre après cette date? Je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-L'objectif principal pour notre mercato est de boucler le transfert de Cancelo...

Si on arrive a garder rafinha et recruter barella et torreira...ce serait déjà assez énorme  ...il ne restera qu'a  recruter 1 latéral gauche à la place de D'ambrosio et le mercato serait respectable...Barella a le même profil que kovacic (technique accélération et belle vision de jeu) le profil qu'il manque dans notre milieu actuel...pour ceux qui disent que Barella pourrait être 1 risque car il est jeûne et pourrait ne pas être à la hauteur à l'inter..je vous dit que une fois qu'un joueur a le talent, il a tout pour reussir...kovacic et coutinho (arrivés chez nous à  18 ans) ont explosé à l'étranger (dans les plus grands clubs Européens )car ils ont les caractéristiques idéales pour le poste de milieu de terrain (technique, bon  dribbleur; créatif, bonne vision de jeu, explosif et REGULIER )et ont eu la chance d'avoir un temps de jeu suffisant pour s'intégrer et prouver de quoi ils sont capable...pas de raison pour que Barella ne réussissent pas vu qu'il a le même profil que kovacic...fini les TAIDER KUZMANOVIC BROZOVIC KHARJA GNIUKOURI MELO MEDEL qui étaient tous lents ; instables et pas créatif ...il faut au moins un joueur qui ait le 3/4 de ses critères...

Je suis pour la vente de Icardi qui permettrait à l'équipe de renforcer les failles au poste de milieu et pour le poste de latéral gauche...tant que le milieu et le poste de latéral gauche sont renforcés, l'équipe retrouvera la STABILITÉ ET LA PERFORMANCE...Martinez est meilleur que icardi...il est tranchant technique et rapide..avec de bon mileux créatifs il fera oublier icardi.

Nb: je préfère Assamoah avec des genoux en coton (comme l'un l'a dit) mais décisif plutôt que D'ambrosio toujours présent mais inutile dans la construction du jeu et dans phases offensives...D'ambrosio a peur du ballon lorsqu'il est en sa possession. Assamoah prend ses responsabilités lorsqu'il a la balle aux pieds..il accélère et sait combiner comme le fait cancelo..le genre de latéraux qu'il nous faut... un deuxième cancelo ferait 1 grand bien à l'équipe...

---------------Handanovic

Cancelo skriniar miranda assamoah

---------Barella--------torreira

-------------------Rafinha

Karamoh ------------------perisic

---------------Martinez 

Modifié par icardi
Clr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, icardi a dit :

1-L'objectif principal pour notre mercato est de boucler le transfert de Cancelo...

Si on arrive a garder rafinha et recruer barella...ce serait déjà assez bon ...il ne restera qu'a  recruter 1 latéral gauche à la place de dambrosio et le mercato serait respectable...barella a lemême profil que kovacic (technique acceleration et belle vision de jeu) le profil qu'il manque dans notre milieu actuel...pour ceux qui disent que barella pourrait être 1 risque car il est jeûne et pourrait ne pas être à la hauteur à l'inter..je vous dit que une fois qu'un joueur à le talent, il a tout pour reussir...kovacic et coutinho (arrivés chez nous à  18 ans) nous ont explosé à l'étranger (dans les plus grands clubs Européens )car ils ont les caractéristiques idéales  pour le poste de  milieu de terrain (technique, bon  dribbleur; créatif, bonne vision de jeu, explosif et REGULIER )...pas de raison pour que Barella ne réussissent pas vu qu'il a le même profil...fini les TAIDER KUZMANOVIC BROZOVIC KHARJA GNIUKOURI MELO MEDEL qui étaient tous lent ; instables et pas créatif ...il faut au moins un joueur qui ait le 3/4 de ses critères...

Je siussuis pour la vente de icardi qui permettait de renforcer le milieu  et le poste de latéral gauche...tant que le milieu et le poste de latéral gauche est renforcé...l'équipe retrouvera  la STABILITÉ ET LA PERFORMANCE...martinez est meilleur que icardi...il est tranchant technique et rapide..avec de bon mileux créatif  il ferra oublier icardi.

Nb: je préfère assamoah avec des genoux en coton (comme l'un l'a dit) mais décisif que dambrosio toujours présent mais inutile dans la construction du jeu et dans phases de jeu...dambrosio a peur du ballon lorsqu'il est en sa possession.

---------------Handanovic

Cancelo skriniar miranda assamoah

---------Barella--------torreira

-------------------Rafinha

Karamoh ------------------perisic

---------------Martinez 

J'aime bien ta compo à part les 2 milieux.  Je trouve qu'il faut absolument un chien dans une équipe qui récupère tou les ballons. Je pense qu'il ne faut pas enterrer gagliardini trop vite. Quand il va exploser vraiment, il sera indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gaetano_2006 a dit :

J'aime bien ta compo à part les 2 milieux.  Je trouve qu'il faut absolument un chien dans une équipe qui récupère tou les ballons. Je pense qu'il ne faut pas enterrer gagliardini trop vite. Quand il va exploser vraiment, il sera indispensable.

Torreira est un Rott...gagliardini est tres irrégulier...il n'a joué que 2 bon match depuis le début de la saison...en plus il ne fait rien dextraordinaire si ce nest que la récupération...torreira récupère bien les ballons en plus d'être créatif...cela est 1 grand avantage..depuis le début de la saison on se plaignait des milieux ultra défensifs...lorsquil joue 2 match correctement sans briller, on souhaite le garder dans le 11 titulaire ? Busquet casemiro sont des joueurs régulier à chaque match...pourquoi ne pas vouloir trouver des milieux régulier et qui savent verticaliser le jeu..busquet est plus lent qu'un gamin de 5 ans; mais il te fait des passes en profondeur qui cassent toutes les lignes de l'équipe adverse...il aide au développement du jeu sans trop bouger...gagliardini ne fait que des passes (gauche droite et derrière)comme le faisait  medel. 

Gagliardini donne l'impression d'être  un DC placé par défaut au milieu...

Il a joué affreusement  20 matchs et a sorti 2 prestation correcte...on oublie vite...on a besoin dun busquets...casemiro..naingollan..pjanic...de rossi...pirlo...xavi..iniesta...kovacic..luis gustavo

Des joueurs qui savent faire la différence  soit par la vitesse...soit par les passes intelligentes...soit par leur bonne lecture du jeu... 

Déjà qu'il soit irrégulier, GAGLIARDINI n'a rien de tous ces atouts .

nb:  medel était un gros chien au milieux mais qui ne servait à rien (son jeu etait basé uniquement sur les passes courtes...il était même un DC en equipe nationale.

Modifié par icardi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

Avoir le pseudo "Icardi" et vouloir le voir partir .. Tu vois où je veux en venir?

Relit mon commentaire et tu qauras pourquoi je souhaite sa vente...j'aime icardi ...j'adore l'inter...si la vente d'icardi permettra à l'inter de renforcer le milieu et garentir le rachat de Cancelo et Rafinha...je dit 1 grand OUI...surtout que tu as Martinez qui arrivera....

Choisir entre : """ Perdre 1 bon joueur """" qui permettra de garentir """l'achat de 4 bon joueurs"""... je choisis la 2eme option...surtout que martinez est plus complet que icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle un peu les difficultés rencontrées par Liverpool pour remplacer Suarez.

Ce ne sera pas facile de remplacer Icardi quelque soit son remplaçant même si l’équipe tourne mieux.

En tout cas je préfère ceder Perisis Vecino et nos indésirables plutôt que de vendre Mauro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, icardi a dit :

Relit mon commentaire et tu qauras pourquoi je souhaite sa vente...j'aime icardi ...j'adore l'inter...si la vente d'icardi permettra à l'inter de renforcer le milieu et garentir le rachat de Cancelo et Rafinha...je dit 1 grand OUI...surtout que tu as Martinez qui arrivera....

Choisir entre : """ Perdre 1 bon joueur """" qui permettra de garentir """l'achat de 4 bon joueurs"""... je choisis la 2eme option...surtout que martinez est plus complet que icardi.

Donc tu veux tout miser sur un jeune inconnu pour remplacer un gars qui vient de marquer ses 100 buts avec nous ? L'équipe tu l'as construit autour d'Icardi sinon c'est inutile, un grand club se doit d'avoir un grand buteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rachat de Cancelo se complique de plus en plus d’apres internews... la vente de Kondo ne suffierait pas à contenter le fpf pour cette opération.... 

et toujours d’apres internews Strootman serait une priorité en cas de ldc . Complètement contradictoire ces 2 infos mais bon ..:laugh:

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement. Nos comptes doivent être au vert au 30 juin, passée cette date on sera moins limité surtout si il y a qualification en CL au bout!!! Et si je m'en rappelle bien l'option d'achat de Cancdlo doit être levé pour Mai

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala a été aperçu à Madrid, dînant avec Simeone

mais pas pour se tirer à l’Atletico (ce qui serait une régression pour le joueur par rapport à la juve), non...

....ça sent Simeone à la Juve l’an prochain et Allegri en Angleterre ! 

J’annonce la couleur et suis prêt à prendre le pari 

Modifié par Vic14
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu’il est plus question de l’equipe nationale et suis prêt à prendre le pari avec toi !!

maintenant faut trouver quoi parier ^^

edit : j’ai encore pas de maillot floqué Cancelo et je met du L

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh, je sais pas 

c’est enterrer un peu vite le Sampaoli et je doute fort que la fédération de l’albi ait déjà programmé son successeur...quand on sait que l’Italie a déjà du mal pour en choisir un tout prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Dybala a été aperçu à Madrid, dînant avec Simeone

mais pas pour se tirer à l’Atletico (ce qui serait une régression pour le joueur par rapport à la juve), non...

....ça sent Simeone à la Juve l’an prochain et Allegri en Angleterre ! 

J’annonce la couleur et suis prêt à prendre le pari 

Je mise 100euros sur la rumeur Dybala a l'atletico plutot que Simeone a la Juve :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jonaldo a dit :

Donc tu veux tout miser sur un jeune inconnu pour remplacer un gars qui vient de marquer ses 100 buts avec nous ? L'équipe tu l'as construit autour d'Icardi sinon c'est inutile, un grand club se doit d'avoir un grand buteur. 

Icardi lors de son arrivé à l'inter etait il déjà 1 grand buteur ?? Qu'avait il prouver avant son arrivé...

Qui connaissait Skriniar avant sa signature à l'inter  ? Il a fallut moins de 3 matchs à skriniar sous nos maillots pour prouver qu'il est déjà un monstre...

CHAQUE CHOSE A UN DÉBUT...MESSI n'est pas né avec 5 ballons d'or dans la main.  Quand le talent est déjà là; ce n'est qu'une question de temps...et martinez a du talent...

 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, icardi a dit :

Icardi lors de son arrivé à l'inter etait il déjà 1 grand buteur ?? Qu'avait il prouver avant son arrivé...

(...)

Non et rien. Cependant, il était pas arrivé pour remplacer un attaquant qui scorait en moyenne 20buts/saison. Ce que tu demandes c'est un pari "All in" qui est du suicide (pour moi).

Martinez je le connais pas mais dire qu'il est meilleur que Icardi* :blink:

*ces derniers temps on parle de ses 103 buts et de son jeune âge mais on oublie de donner une information importante : le nombre de match qu'il lui a fallut pour les mettre.. 172 matchs (source wiki donc à confirmer).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Non et rien. Cependant, il était pas arrivé pour remplacer un attaquant qui scorait en moyenne 20buts/saison. Ce que tu demandes c'est un pari "All in" qui est du suicide (pour moi).

Martinez je le connais pas mais dire qu'il est meilleur que Icardi* :blink:

*ces derniers temps on parle de ses 103 buts et de son jeune âge mais on oublie de donner une information importante : le nombre de match qu'il lui a fallut pour les mettre.. 172 matchs (source wiki donc à confirmer).

Lorsque jai dit quil est meilleur; ce n'est pas par rapport au statistique car je n'ai aucune idée de ses statistiques...je compare les deux 9 par rapport à leur profil de jeux...icardi est uniquement finisseur...martinez est rapide ; bon driblleur; technique...restera a confirmé sa finition qui est jusqu'à la inconnu...icardi ne plante que lorsque les allier sont en forme...sa changera unpeu de jouer avec 1 attaquant au profil de aguerro...dybala...etoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris ce que tu disais (en résumé, il est plus complet et est un meilleur footballeur), je suis pas d'accord.

Les statistiques sont là pour appuyer mes propos. Pour être meilleur que Icardi il faut avoir prouver un minimum.. chose que n'a pas fait Martinez.

Icardi n'a pas forcément besoin d'allier mais de ballons (comme beaucoup d'attaquants).

Bref, on dévie du sujet là. Icardi à garder, Martinez pas un vrai besoin (sauf départ de Mauro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU

Il va falloir laisser du temps à martinez pour voir ce qu'il vaut...on va pas faire la même erreure qu'avec Cancelo et Karamoh...normal que les statistiques de icardi sont supérieur à celles de martinez car ce dernier n'a jamais jouer 1 match avec l'inter...icardi lorsqu'il était à  la sampdoria il n'avait que 6 buts à son compteur...il a explosé avec l'inter....pourquoi martinez ne serrait il capable de faire mieux?? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, icardi a dit :

Icardi lors de son arrivé à l'inter etait il déjà 1 grand buteur ?? Qu'avait il prouver avant son arrivé...

Qui connaissait Skriniar avant sa signature à l'inter  ? Il a fallut moins de 3 matchs à skriniar sous nos maillots pour prouver qu'il est déjà un monstre...

CHAQUE CHOSE A UN DÉBUT...MESSI n'est pas né avec 5 ballons d'or dans la main.  Quand le talent est déjà là; ce n'est qu'une question de temps...et martinez a du talent...

 

Icardi a été recruté parce qu'il impressionnait déjà en Série A avec la Samp' après avoir mit une dizaine de buts je crois dont un doublé contre la Juve au Juventus Stadium. Skriniar a été recruté car il avait démontré un certain potentiel et avait beaucoup joué avec la Samp'. 

On parle de deux joueurs qui ont démontré des qualités en Série A avec beaucoup de matchs dans ce championnat et qu'on ne voyait pas forcément devenir des titulaires de suite. Martinez lui a tout à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...