Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Suning à signé un accord commercial avec l'entreprise turque Beko ( sponsor du Barca ). Beko est une marque d'appareils électroménagers.

L'expression "Qui se ressemble s'assemble " prend tout son sens. Espérons qu'il y a du fric à se faire dans cette affaire (Beko paye 20M€/an au Barca)

 http://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-suning-firma-un-accordo-commerciale-con-beko-nerazzurri-come-il-barcellona/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça paie plus tant pis, en plus Beko c'est pas dégueulasse visuellement je trouve. Vu que pour beaucoup, l'aspect visuel (moi y compris remarque) compte, vu le rendu de "Pirelli", on verra bien. 

On en sait un peu plus sur le montant signé ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo vers le départ et l’inter qui cherche son remplaçant...cette perte sera le point d’orgue de cette gestion sportive du club calamiteuse des chinois 

ils font vraiment pitié 

Inter, si studiano alternative a Cancelo: piace Marusic della Lazio

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/inter-si-studiano-alternative-a-cancelo-piace-marusic-della-lazio-1098297

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les prestations de Kolarov je me demande comment on a pu perdre autant de temps avec Dalbert... Sachant qu'il connaît le championnat, tire les cp francs et que si on s'était intéressé par respect à la Lazio il serait venu chez nous pffff

Modifié par Gmoney
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

Cancelo vers le départ et l’inter qui cherche son remplaçant...cette perte sera le point d’orgue de cette gestion sportive du club calamiteuse des chinois 

ils font vraiment pitié 

Inter, si studiano alternative a Cancelo: piace Marusic della Lazio

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/inter-si-studiano-alternative-a-cancelo-piace-marusic-della-lazio-1098297

C'EST OFFICIEL : Les dirigeants de notre club sont des C*NS au sens propre et au figuré.

De plus ils croient vraiment que la Lazio va vous lacher Marusic gratos ?

Je suis navré de le dire mais on est des mongols.

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUTSUNINGOUT

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Vraiment les ressentis de ce forum sont inquiétants. Y'a pas si longtemps que Ausilio a donné une interview sur Rafinha et Cancelo, donc pour vous les infos de l'intérieur ne valent rien vis à vis de celles de l'extérieur?

Je commence à avoir peur de ce forum.

Pour ceux qui me taxe de pro-Suning je vous le dis claire et nette encore...

Quand cette société fait de bonnes actions en faveur de l'inter Milan on voit jamais ces articles sur le forum mais quand c'est pour les descendre là on va voir une unité d'articles publiés.

Tant que y'a pas de quoi descendre le Suning et notre direction il n'y a point d'article et le forum est calme.

Dommage que le bon sens n'existe pas quand on est fanatique.

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fatigues à défendre tes compatriotes. Ils ont acheté l'inter juste pour faire connaître davantage leur marque et vendre plus d'électroménager dans leur pays. Quand en 2 ans le club est dans un état aussi pitoyable que quand tu l'as acheté c'est que t'es un dirigeant de merde, chinois ou pas

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...