Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Don Tony a dit :

On est les meilleurs -_- 

 

Voilà un résumé:

 

En gros, le Corriere s'excite pas mal, j'ai regardé sur Calcio&Finanza et le site relative beaucoup les déclarations du journaliste.

Maintenant, il n'y a pas de fumée sans feu, mais bon, à part attendre d'autres infos, trop tÎt pour parler d'une revente du club (avis perso)

 

Tu pourrais me laisser le temps de faire des recherches et de traduire ? :aie: 

Je remercie Ă©galement ceux qui nous font part de ces articles italiens, cela nous permets de pouvoir avoir une base sur quoi chercher. Normal qu'ils postent ici et qu'on nous demande une traduction, c'est l'Adn mĂȘme de notre site, enfin du site fondĂ© par @Damien.

Maintenant, on a tous une vie et on ne sait pas réagir immédiatement et personne n'est censé connaitre l'italien par coeur :nikel:

Avant de poster, des recherches doivent ĂȘtre effectuĂ©es.... 

J'avais pas vu que t'étais en train de traduire , ok pour les articles en italiens mais celui qui partagent peut fournir un minimum d'explication , sans ça il partage sans savoir de quoi ça parle...en tout cas merci pour la traduction.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 à 06:52, zaomaestro a dit :

C'est pas que je quitte le forum mais venir lire des ressentis destructeurs alors qu'on sait trĂšs bien d'oĂč nous venons et Ă  spĂ©culer juste comme ça pour moi c'est non merci.

A un moment ce genre d'excuses hein...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2018 à 22:35, Ilprincipe67 a dit :

Ailleurs ça m’attristeraIt dĂ©jĂ  ....... mais la Rrrrrrrub ........ la c’est un poignard rouillĂ© degueulasse qu’on m’enfonce lentement dans le coeur....!!!!!!!!!!!!!

On vous laisse asamoah!

On vous prend cancelo!

1 lateral pour un lateral!

Echange de bons procédés apres tout ^_^

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

On vous laisse asamoah!

On vous prend cancelo!

1 lateral pour un lateral!

Echange de bons procédés apres tout ^_^

T'es au courant qui a les choses en mains pour Cancelo? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Momo_Goku a dit :

On vous laisse asamoah!

On vous prend cancelo!

1 lateral pour un lateral!

Echange de bons procédés apres tout ^_^

Heureusement j’y crois pas trop !!! 

Valence veut Kondo et nous on veut Cancelo, je veux penser qu’Ausilio va trouver la solution à ce problùme niveau cm1 ....

parce que si je vois Cancelo en zùbre l’annee prochaine je pense que foutre le sunning dehors deviendra vital pour nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'unique possibilité qui pourrait subvenir c'est que Cancelo refuse le contrat proposé par l'Inter et capote la transaction. Cela dit, que Kondogbia peut aussi revenir dans cette stipulation car Valencia doit encore payer Guedes aussi  et à mon regard je serais toujours ravi pour le retour de Geoffrey!

Sinon, Cancelo sera toujours à nous! Ils peuvent bien rĂȘver. :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo vous pouvez l'oublier. On commence dĂ©jĂ  par nous dire que ça serait compliquĂ© en nous passant de la pommade. On a dĂ©jĂ  vĂ©cu ça avec Poli entre autre. Qu'on le rate, ça me ferait dĂ©jĂ  grandement chier. Horrible. Mais si c'est la Rube qui le rĂ©cupĂšre. Franchement,... Je risque d'ĂȘtre ban du forum pour propos injurieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils peuvent pas le garder sous forme de pret encore une saison cancelo ? et on fait de meme pour eux avec kondogbia. N'oublions pas la possible vente de j.mario et nagatomo . Mais le plus important c'est la qualification pour la c1. Ce sera décisif pour garder nos joueurs ou pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

@Don TonyLe financial   Times a publié un article qui date du 29 mars qui dit que la Chine va à nouveau ouvrir les vannes sur les investissements à l'étranger. Reste à vérifier.

https://www.ft.com/content/b9b3deb4-3184-11e8-b5bf-23cb17fd1498

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Demain ou aprÚs demain on aura une idée sur les investissements sur le sport (football) en Chine.

Zhang a imposé le model Suning-Inter Milan comme model d'investissement sur le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...