Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Walter Sabatini ne devrait plus être le coordinateur technique de l' #Inter à la fin de l'année 2018. 

Le contrat de l'Italien ne saura, sauf revirement, pas prolongé par les propriétaires chinois, la faute à son gros contrat, près de 2 millions d'euros par an !

 

de quoi m’inquieter toujours un peu plus des intentions de nos chers proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InterJz4 a dit :

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/sabatini-dimissioni-sul-tavolo-presto-un-incontro-con-suning-per-chiarire-273112

 

Il avait donc pas tout à fait tort , voici une autre source.

Bien que personnellement , j'ai du mal à y croire.

Et la source fcinternews ils en pensent quoi ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazetta dello sport parle que Sabatini a demandé sa démission immédiate au Suning. De quoi enflamer la rumeur qu'il quittera quand son contrat prend fin. 

Un gros bordel...

Si c'est vrai, ça voudrai bien dire:

-Soit le Sunning a refusé De Vrij après avoir tombé sur un accord.

- Soit c'est le cas pour Martinez.

- Soit les deux. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout arrêter de croire tout ce qu'on écrit sur nous .

420 rumeurs par jour venant de toutes les sources possibles et imaginables , tu m'étonnes que tu te sentes pas bien :phear:

Y'a pas de matches , tout le monde s'emm*rde mais les journalistes doivent faire cliquer et continuer à vendre donc on fait comme on peut , demain Martinez signera à Dortmund et dans deux jours il sera à Milan pour la visite médicale. Après en Juin il va finir à la Juve .

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Il Pazzo a dit :

Cancelo si on le signe pas avant le 31 mai d office il ira ailleurs :)

Ailleurs ça m’attristeraIt déjà ....... mais la Rrrrrrrub ........ la c’est un poignard rouillé degueulasse qu’on m’enfonce lentement dans le coeur....!!!!!!!!!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Sabatini se tire ! 

Il est pas fou le gars ! Il aime le foot, il aime les beaux joueurs ! Se taper toutes les négociations jusqu’au point d’en arriver à « voila on peut l’avoir pour tant ce qui est raisonnable vu sa valeur » pour s’entendre dire : pas de sous récupérez sur les ventes pas d’achats :nihao:, alors qu’ils nous doivent en plus l’argent promis du sponsoring ces enfoirés ! 

Il a raison de se tirer et son contrat n’a rien à voir là dedans c’est lui qui a senti l’arnaque et se tire 

« L’inter est l’inter, ça aurait été beau de pouvoir construire une histoire un peu plus consistante »...

VIDEO FCIN1908 / Sabatini: "Sto parlando con Suning. Inter, volevo storia diversa. Spalletti..."

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?post_type=video&p=1119291

AUCUNE INVENTION, c’est une déclaration de Sabatini pas son clone !!!! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...